| | Clip : What A Catch, Donnie . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
[Clandestine] Gabe Saporta

Nombre de messages: 493 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brendon Urie, Gabe Saporta , Gerard Way, Pete Wentz, Jon Walker, Chris Martin & Co' Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Clip : What A Catch, Donnie . Lun 6 Juil - 15:43 | |
| What A Catch, Donnie
C'est leur nouveau clip, en hommage à leur ami Dolla, un rappeur qui est décédé recemment .
Dans cette chanson on entend :
Elvis Costello chanter "Headfirst Slide into Cooperstown on a Bad Bet" Gabe Saporta chanter "Grand Theft Autumn/Where Is Your Boy" Travis McCoy chanter "Sugar, We're Goin Down" Brendon Urie chanter "Dance, Dance" Doug Neumann chanter "This Ain't a Scene, It's an Arms Race" Alex DeLeon chanter "Thnks fr th Mmrs" William Beckett chanter "Growing Up"
Selon Joe, le clip sera en ligne d'ici quelques jours . C'est une chanson qui leur tient beaucoup à coeur Source Wikipédia Voilà, j'espère que j'ai tout bien fait mon article, j'ai pas trop l'habitude  |
|
 | |
Luna Pete Wentz

Nombre de messages: 137 Age: 17 BOYZ PRÉFÉRÉS: Pete Wentz, Dougie Poynter, Johnny Depp, Ryan Reynolds, Brendon Urie Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Lun 6 Juil - 16:01 | |
| J'ai hate de le voir ! Elle est magnifique cette musique et la voix de Patrick est... sublime ! |
|
 | |
enjoy BoyzAddicted modérateur Gavin Butler

Nombre de messages: 4483 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Lun 6 Juil - 16:25 | |
| oki merci (dommage que je n'aime pas cette chanson XD) |
|
 | |
Joker Pete Wentz

Nombre de messages: 154 Age: 16 BOYZ PRÉFÉRÉS: Pete Wentz ; Johnny Depp ; Shia Labeouf ; Ryan Phillippe ; Ryan Reynolds Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Lun 6 Juil - 16:36 | |
| T'as vu Nuf que c'est pas Pete qui chante à la fin =) Bref, troooooop hate qu'il sorte pour revoir les gueules d'anges de Pete et Joe <3 |
|
 | |
melionne BoyzAddicted aide modo CM Punk
Nombre de messages: 2533 Age: 42 BOYZ PRÉFÉRÉS: ? Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Lun 6 Juil - 16:44 | |
| _________________ CM Punk To infinity, and beyond! ava by Luvpatd |
|
 | |
Luna Pete Wentz

Nombre de messages: 137 Age: 17 BOYZ PRÉFÉRÉS: Pete Wentz, Dougie Poynter, Johnny Depp, Ryan Reynolds, Brendon Urie Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Lun 6 Juil - 16:57 | |
| Youpiii ! Il a les cheveux court dans le clip Joe !!  |
|
 | |

Nombre de messages: 493 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brendon Urie, Gabe Saporta , Gerard Way, Pete Wentz, Jon Walker, Chris Martin & Co' Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Lun 6 Juil - 17:00 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il s'est ENFIN coupé les cheveux ! Au début ça allait le style et après ça a viré en clochard un peu ... J'adore la tête de Patrick sur la dernière photo un peu canard (enfin, à mon sens)  |
|
 | |
Joker Pete Wentz

Nombre de messages: 154 Age: 16 BOYZ PRÉFÉRÉS: Pete Wentz ; Johnny Depp ; Shia Labeouf ; Ryan Phillippe ; Ryan Reynolds Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Lun 6 Juil - 17:07 | |
| NON POURQUOI IL S'EST COUPE LES CHEVEEEEUUUUUX  SNIF SNIIIIIF JE L'AIME AVEC SES LONGS CHEVEEEUUX OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN |
|
 | |
kitty_33 Matthew Helder

Nombre de messages: 4070 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Mar 7 Juil - 1:17 | |
| Il y a spencer et brendon, dans le clip. Great, vivement.... |
|
 | |
Erell Bradley James

Nombre de messages: 1449 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Mar 7 Juil - 11:08 | |
| Trop hâte de le voir !! Eux tous ensemble ça peut faire un truc de fou !
j'avais adoré le clip de a little less sixteen candles... qui les rassemblaient tous ou presque aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Jeu 9 Juil - 0:57 | |
| Euuuh oui, mais moins non ? J'ai l'impression que là c'est encore plus . C'est la spécialité dleurs clips "qui est dedans" genre le nouveau "où est charlie ?" version chanteurs  |
|
 | |
N'Annabelle Brendon Urie

Nombre de messages: 18 Age: 15 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brendon Urie, Ryan Ross, Pete Wentz Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Sam 11 Juil - 16:02 | |
| *O* Ya Brenny Bear chéri xlL'
Mais j'ai une question, c'est les photos du clip, ou du tournage du clip? |
|
 | |
Joker Pete Wentz

| Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Sam 11 Juil - 16:49 | |
| Du tournage, je pense, puisqu'on voit les caméras. |
|
 | |
N'Annabelle Brendon Urie

Nombre de messages: 18 Age: 15 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brendon Urie, Ryan Ross, Pete Wentz Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Sam 11 Juil - 16:56 | |
| Ouais, mais en faite j'ai un peu mal posé ma question, je vais la refaire =D -Toutes les filles qui s'excite dans le bateau, elle font partie du clip, ou ce sont des fan ? Je sais pas si tu avais compris ça, mais quand je me suis relue j'me suis dit mince. Merci comme même  |
|
 | |
tite-tomateuh BoyzAddicted modo Gabe Saporta

Nombre de messages: 5382 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Clip : What A Catch, Donnie . Mer 5 Aoû - 20:47 | |
| _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |
| | Clip : What A Catch, Donnie . | |
|