Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Mort De Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Mar 7 Juil - 5:20

C'est dingue tout les chaines qui vont le retransmettre.
Fin bref, même si en tant qu'humain, il etait bizarre.
En tant qu'artiste je suivrais l'hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Padagirl
Jared Padalecki

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Padalecki, Jensen Ackles, Wentworth Miller, Dominic Purcell, and MICHAEL BALLACK =)

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Lun 3 Aoû - 15:13

@kitty_33 a écrit:
Je suis d'accord avec twinette, perso je venere MJ en tant qu'artiste.
Il a énormement apporter à la musique.
Mais c'est un être humain comme les autres, il y la vie et la mort.
Ce sont ses enfants qui vont être malheureux.
Je n'ai pas la télé où je suis donc je me rends pas compte.
Sa mort m'attriste, mais ce qui se passe en Iran me touche encore plus.

Je ne comprends pas, même en temps normal, l'Iran on n'en parle pas, et je trouve que bcp de personnes sortent cette excuse juste parce qu'ils n'aiment pas qu'on parle d'MJ.
Tout allait bien dans ce monde, 'ien', on va encore me sortir l'Iran, donc je présise que c'est ironique Clin d'oeil Michael Jackson devait remonter sur scène, et là *SPAF* vers minuit la Radio annonce sa mort d'un conditionnel qui te donne la chaire de poule "Michael Jackson serait mort"...
OMG je n'y crois toujours pas Ne sait pas quoi dir

Il a tout simplement un fond admirable, formidable, pas besoin de le connaître personnellement pour le deviner, et oui il aime ses fans, j'ai adoré quand il a été élu artiste du millénaire, quelqu'un à crier 'Michael we love you' et lui a répondu, 'I love you more !', si c'est pas... si c'est pas magnifique ?? Il peut aps s'empêcher de dire 'I love you' à ses fans, mais ce monde est noir d'injustice, de violence, de méchanceté, de censure, ah et quand je parles de censur, oui je pense bien à la déclaration de Jermaine à la mort de son frère, 'May Allah be with you Michael, always. Love you', traduit chez les médias français, - et pas que chez les médias français d'ailleurs, mais c'est plus facile de nous duper, abaissez la voix de Jermaine et mettez par dessus un traducteur qui traduit m**** sur m**** - traduit donc ici par 'Nous serons toujours avec toi Michael, nous t'aimons', enfin j'ai aps envie d'entrer dans une polémique mais c'est de la provoquation, bref ce n'est pas le sujet, je me retire.

Oh My God, sa voix, tellement de choses à dire sur sa voix, déjà, il peut passez d'une voix mielleuse et entrainante à une voix aigüe et tout simplement admirable, je prends pour exemple la chanson 'Butterflies', magnifique chanson, avec un bit excellent. Puis la chanson 'Blood on the dancefloor', écoutez moi sa voix, le pur son, on sent bien qu'il sort du plus profond de la gorge, et encore une fois c'est une chanson indémodable. Puis on a 'Dirty Diana', un voix exquise mais de plus, sur scène, c'est le feu, cette chanson. Voyez plutôt 'Give in to me', je pourrais en parler des heures, c'est l'une de mes préférées, ma préféré peut-être, il y a une émotion dans sa voix, je trouves cette chanson excellente, comme la plupart d ses chansons d'ailleurs, toutes de toute façon, toute sont merveilleuses, mais 'Give in to me' a ce truck, déjà la collaboratio avec Slash c'est un truck euuuh, hallucinant, le solo de Slash est monstrueux - dans le bon sans du terme - le fond et les instruments sont supers, et la voix de Michael la dessus me fais pleurer, littéralement pleurer ! Et puis 'Human Nature' elle me fait vibrer, elle me fait mal tellement je vais loin quand je l'écoutes. Et puis, et puis 'Remember the time', une chorégraphie qu'il est impossible de refaire, une voix à couper le souffle, c'est aussi l'une de mes préférées, dans l clip il est beau, mais il est magnifique, j'ai envie de le manger ! 'The way you make me feel' j'aime beaucoup cette chanson, mai c'est le live avec Britney S qui me l'a laissé au fond de la gorge, sinon cette chanson st superbe, je l'écoute beaucoup aussi. 'Rock with you', un bijoux musical ! Et sa voix aigüe sur 'Don't stop 'til you get enough', c'est tellement apaisant pour les oreilles, et qu'est-ce qu'il est beau dans ce clip, décidément, blanc ou noir chez moi c'est un beau gosse, 8, 30 ou 50 ans c'est une bombe, regardez la classe qu'il a à sa dernière conférance de presse, magnifique quoi ! 'They don't care about us', ce mélange d'instrument m'emporte loin loin loin... sa voix m'envoie dans les étoiles..
Je pourrais parler de tellement de chansons.. Je garde la fin pour 'You rock my world', cette chanson a un air nostalique, tellement nostalique, une nostalgie extrême contient cette chanson, tellement de nostalgie que ça endevient de la mélancolie, pour moi. C'est la chanson qui me rappelle le plus les années MJ, pourquoi ? J'en sais rien, elle me donne des frissons mais me fait pleurer, la prod' est trop trop trop nostalgique.
Enfin je parles trop x).
Il est trop important pour moi, et quand j'entands des choses comme 'mais c'était un pédophile et un zombi affreux', je ne supporte pas ! Je veux devenir journaliste, relever un peu le niveau, parce que là ça part en c*** scuze moi de l'expression mais à chaque fois qu'il y a un repportage sur MJ, c'est forcément négatif. Les gens se font bourrer le crâne et ne retiennent que le physique d'MJ, que ces procès, et même après le aveux du petit con de l'autre débil de *** *** *** eh bah ils s'acharnent sur le fait que non, c'est un pédophile, allez vous pendre ! Et aufinal on dit qu'il a été victime d'un meurtre, sérieusement je n'écarte pas l'hypothèse et j'y crois fortement, cette Terre ne lui a apporté que souffrances et malheures, bien sûr quand il lui arrivait un bonheure, les médias le lui détruisaient, 'non ce ne sont pas ses enfants', 'Michael cherche la gloire d'Elvis en épousant sa fille', 'Sera-t-il capable de remonter sur scène ? Rien n'est moins sûr'... Tout ce tralala et ce blabla à deux balles. Il a dit, quand il a été élu artiste du millénaire, 'Je fais des spectacles depuis l'âge de 5 ans, je n'ais aps eu ce que l'on peut appeler une vie ordinaire, mais je continue à donner des spectacles pour vous, c'est pourvous que je continue à faire ça'. Jusqu'à son dernier souffle, les médias l'on frappé et frappé et il s'est toujours relevé, toujours. Si il n'y avait pas eut ces procès je jure et je suis sûre qu'il serait déjà remonté sur scène depuis longtemps, qu'il n'aurait jamais attendu 10 ans pour un come back, qu'il aurait tout casé pendant ses 10 dernières années, qu'il aurait sortit 2 voir 3 albums de plus !!!!
(En même temps on en a entandu des choses, MJ qui écrit et qui donne des millions pour les gosses, lui, cet être si pur, il les aurait attouché ? Il leur aurait fait du mal ? C'est complètement paradoxal --' et pas logique)

Michael Jackson et juste le plus grand, le King, et je ne durais pas que de la POP music, de toute la musique, vois "Who is it", une chanson qui cartonne encore, un bit qui tue, créé par ses propres soins, c'est pas la seule chanson, mais il avait déjà tout compris avant tout le monde, et il comprend toujours tout avant tout le monde, il a toujours 20 ans d'avance, - désolé je n'arrives pas à parler au passé - c'est un Géni, un véritable Géni de la musique, ET de la danse, ah la danse, je me refait tout le temps les chorés d'MJ, je vous avait dis que je fais de la danse, bon jai arrêté les représenttions parce que avec le Hijab ça le fait trop pas mais j'assiste toujours aux répétitions, et je fait partie intégrante des chorégraphies, on se retrouvent souvent tous pour danser sur MJ, et depuis sa mort, c'est tous les jours qu'ont se retrouve pour danser sur son merveilleux son, c'est une perle !! J'aime toutes ses chansons sans exeption (j'ai lu un jour une personne qui disait que 'Heal the world est une daube', c'est elle la daube !) Give in to me est, je pourrais dire, ma chanson préférée, Love is a feeling...
Revenir en haut Aller en bas

La Mort De Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2