Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Mort De Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sira-M
Gabe Saporta


Nombre de messages : 571
Age : 21
BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe Saporta,Ikuta Toma,Shirota Yuu,Jack Savoretti,William Beckett,Julian Perretta, Ed Westwick...
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: La Mort De Michael Jackson   Ven 26 Juin - 3:01



Michael Jackson est mort jeudi 25 juin d'une attaque cardiaque
après avoir été transféré à l'hôpital Ronald Reagan de Los Angeles
dans un coma profond.


Les faits:

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe et les habitants de Los Angeles ont aussitôt afflué vers l'hôpital, alors que l'information n'était pas encore confirmée. Michael Jackson, le roi de la pop, l'homme aux 13 hits n°1 et aux 750 millions d'albums vendus, est mort. L'institut médico-légal de Los Angeles l'a confirmé à 1h30 du matin, heure française.

Le chanteur, âgé de 50 ans et père de trois enfants, a fait un arrêt cardiaque dans l'après-midi (autour de 21h30 heure française), alors qu'il était en pleine répétition. Il n'a pu être ranimé par les secouristes venus chez lui avant de l'emmener en ambulance au CHU de l'université de Californie (Ucla) à Los Angeles. Selon le porte-parole de l'hôpital, "M. Jackson a été transporté à l'hôpital (...), il était inconscient lorsqu'il a été admis et son décès a été constaté à 14H26 (22h26 heure française) cet après-midi", alors que sa mère et ses frères étaient en route pour l'hôpital. La Toya, sa soeur, était arrivée auparavant. Une autopsie aura vraisemblablement lieu vendredi.



*

Réaction mondiale:

Quelques heures seulement après l’annonce du décès de Mickael Jackson, star parmi les stars, les ventes de disques de l’artiste explosent. Le «Roi de la Pop» truste les 15 premières places des meilleures ventes d’albums sur le site Amazon.com.

L’annonce de son décès a été reprise par toutes les chaînes de télévision, les radios, la presse écrite. Internet, n’est pas en reste, avec des milliers d’articles parus en ligne dans les minutes qui on suivi l’annonce de son décès. Les réactions d’hommes politiques, de chanteurs, d’acteurs, d’écrivains se sont suivies à un rythme effréné. Le Los Angeles Times a même annoncé que son site internet avait reçu plus de visites que le jour de l’élection de Barack Obama, tandis que sur CNN.com, la fréquentation horaire a été multipliée par cinq par rapport à une journée normale.


Sur twitter: Les stars se sont également relayées pour lancer leur hommage au chanteur. Du cycliste Lance Armstrong, présentant ses condoléances "aux amis, aux fans, et aux proches" de l'icône de la pop, au chanteur Wyclef Jean, parlant de Michael Jackson comme son "dieu musical, [qui], à travers la musique, vivra toujours" en passant par Jane Fonda, qui se dit "assommée" : tous y sont allés de leur court message. Plus engagé, Ashton Kutcher réclame lui que le public "boycotte tous les médias qui ne respecteraient pas l'anonymat des enfants de Michael". Pour plus de réactions : le site Time.com a rédigé un article très complet sur le sujet, intitulé " Remembering Michael Jackson on Twitter".

Wikipédia: Sur la version française de l'encyclopédie participative, la biographie de la star a été modifiée à 88 reprises entre 23h36 et 4h07 du matin : les internautes se sont livrés à une véritable bataille autour des sources annonçant la mort du chanteur : "Attendez que [Michael Jackson] soit OFFICIELLEMENT mort", implorait ainsi un internaute, un peu après minuit.
Entre 0h21 et 0h45, l'article a même été complètement verrouillé, en "raison d'un important désaccord entre participants", selon la formule employée par les utilisateurs de l'encyclopédie. Comme le relate le site internet spécialisé sur les nouvelles technologies Cnet, la même bataille s'est déroulée aux Etats-Unis.

"mjfranceforum.com": (le principal forum des fans français de Michael Jackson) a lui aussi connu une activité très importante tout au long de la nuit : plus de 50 pages de commentaires ont été rédigées en quelques heures. Certains ont d'abord "espéré que ce ne soit qu'une mauvaise blague", avant de passer à l'organisation de rassemblements à la mémoire de la star : dans un sujet dédié, les aficionados expliquent vouloir se réunir vendredi, à 19 heures, devant la cathédrale Notre-Dame, à Paris.


*
*


Mickael Jackson restera à jamais un artiste exceptionnel.
Il était celui qui a révolutionné la musique,
celui dont les pas de danse ont donné le tournis à plusieurs générations, et encore aujourd’hui,
son album Thriller reste le plus vendu de tous les temps.
Enfant prodige, il restera dans les mémoires comme un artiste de génie.



Venez partager vos réactions face à la mort de Bambi, les news importantes suite à cette annonce. Mais aussi, des vidéos de fans ou simplement des clips qui vous ont marqué. Rendez hommage au King Of Pop, l'artiste le plus vendeur de tout les temps.

-----------------

Traumatisée !!!!!!!! J'arrive même plus à parler. Le roi de la pop.
Il a laissé 3 enfants derrière lui. Pleure Pleure Pleure

R.I.P


[EDIT par melionne: le message ne s'affichait pas à cause du lien et pour une telle personne, un tel génie, je pense que faire un sujet complet avec d'autres liens que des sites peoples c'est bien mieux Clin d'oeil]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maele
Adam Gontier


Nombre de messages : 2508
Age : 23
BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Ven 26 Juin - 3:11

C'est cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/damnzazou
lafio88
Brendon Urie


Nombre de messages : 737
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Paolo Nutini, Gabe Saporta
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Ven 26 Juin - 15:30

Que pouvons-nous dire ? A part que c'est une immense perte pour le monde de la musique, que c'était d'autant plus inattendu qu'on le disait en train de remonter la pente, qu'il restera à jamais gravé dans nos mémoires et dans les livres des records comme le plus grand artiste de tous les temps.

Michael Jackson, bien qu'il ait connu de nombreux déboires dans sa vie personnelle, est un artiste qui a énormément apporté à la musique. C'est une légende. Que nous soyons de simples amateurs de sa musique ou des fans inconditionnels, sa terrible disparition ne peut que nous toucher. Qui n'a pas une histoire avec Michael Jackson, même un simple souvenir ?

Remercions-le pour tout ce qu'il nous a donné, tout ce qu'il a fait, les étoiles qu'il nous a fait voir et qu'il côtoie maintenant, les rêves qu'il nous a donnés, l'inspiration dont il a été la source, la joie qu'il a pu nous procurer. Honorons l'artiste, la légende qu'il a incarné et qu'il incarnera pour toujours.

J'aimais Michael, et je l'aimerai encore longtemps. Jamais je ne pourrais l'oublier, il a tellement été présent dans ma vie.

Merci pour tout. Repose en paix King of Pop, tu en as bien le droit maintenant (même si on aurait aimé te garder un peu plus longtemps près de nous?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafio88.skyblog.com, http://cobra-starship.all-up.com
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk


Nombre de messages : 2533
Age : 46
BOYZ PRÉFÉRÉS : ?
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Ven 26 Juin - 16:01

J'ai édite le premier post Clin d'oeil pour avoir plus d'infos etc.

Personnellement, j'suis vraiment surprise. Je réalise pas vraiment qu'il est parti, quand on me l'a annoncé ce matin j'ai pas réagis. Je trouvais ça triste mais voilà. Et c'est en rentrant, en voyant tout le net en parler, la TV que je me suis rendue compte qu'il était vraiment parti...pour toujours (et c'est là que j'ai commencé à pleurer Je sors !).
Je l'imaginais pas mourir. Il me semblait immortel. C'est le plus grand artiste qui est parti et personne pourra le remplacer. ça fait un vide immense je trouve, le monde de la musique se retrouve vide après ça.

J'aime beaucoup ce que tu dis Lafio Clin d'oeil je suis pas une fan inconditionnelle de Michael (ce rôle revient à mon frère xD) mais je l'admirais. J'admirais sa musique, qui tient du génie et je l'admirais aussi en tant que personne. Il était si étrange mais en même temps quelle vie !! Il a débuté à la Motown, a eu une enfance loin d'être facile et puis dès qu'il a eu beaucoup de succès, les médias se sont mis à vouloir le descendre. Et ils ont réussi, il sortait plus ni rien et ces histoires de procès n'ont rien arrangés au contraire, ça l'a épuisé. Mais à côté de ça, il continuait à faire de la musique, de la bonne musique.

Michael Jackson était un artiste, un artiste talentueux. Malheureusement, c'est toujours les vrais artistes qui partent les plus vite Pleure Pleure

_________________
CM Punk

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George


Nombre de messages : 1730
Age : 23
BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Ven 26 Juin - 16:41

Je crois que hier la planète entière a dut se donner le coup de téléphone pour s'apprendre la nouvelle. Enfin il aura laissé sa marque en battant des records même dans la mort.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta


Nombre de messages : 5382
Age : 26
BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Ven 26 Juin - 16:52

Citation :
"Heroes... Get Remembered, Legends... Never Die"

c'est une terrible perte pour le monde de la musique

_________________


Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
WhenYouCanLiveForever
Robert Pattinson


Nombre de messages : 29
Age : 27
BOYZ PRÉFÉRÉS : Robert Pattinson,Alex Pettyfer,Kyle Gallner,Paul Wesley, Ian Sommerhalder, Paul Walker,Jared Padalecki,Jensen Ackles,Matthias Schweighöfer, Max Riemelt,...<3
Date d'inscription : 13/01/2009

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Ven 26 Juin - 17:00

We miss you Michael...and we will always love you ...

Pleure Pleure Je n'arrive toujours pas à y croire ... THe king of pop nous a quitté.... Pleure

melionne a écrit:
J'ai édite le premier post Clin d'oeil pour avoir plus d'infos etc.

Personnellement, j'suis vraiment surprise. Je réalise pas vraiment qu'il est parti, quand on me l'a annoncé ce matin j'ai pas réagis. Je trouvais ça triste mais voilà. Et c'est en rentrant, en voyant tout le net en parler, la TV que je me suis rendue compte qu'il était vraiment parti...pour toujours (et c'est là que j'ai commencé à pleurer Je sors !).
Je l'imaginais pas mourir. Il me semblait immortel. C'est le plus grand artiste qui est parti et personne pourra le remplacer. ça fait un vide immense je trouve, le monde de la musique se retrouve vide après ça.

J'aime beaucoup ce que tu dis Lafio Clin d'oeil je suis pas une fan inconditionnelle de Michael (ce rôle revient à mon frère xD) mais je l'admirais. J'admirais sa musique, qui tient du génie et je l'admirais aussi en tant que personne. Il était si étrange mais en même temps quelle vie !! Il a débuté à la Motown, a eu une enfance loin d'être facile et puis dès qu'il a eu beaucoup de succès, les médias se sont mis à vouloir le descendre. Et ils ont réussi, il sortait plus ni rien et ces histoires de procès n'ont rien arrangés au contraire, ça l'a épuisé. Mais à côté de ça, il continuait à faire de la musique, de la bonne musique.

Michael Jackson était un artiste, un artiste talentueux. Malheureusement, c'est toujours les vrais artistes qui partent les plus vite Pleure Pleure
j'ai ressentis la même chose Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maw
Jackson Rathbone


Nombre de messages : 3205
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : -B.Dylan -J-L.Godard -F.Truffaut -B.Keaton -J.Leto -C.Chaplin -T.Curtis -J.Lewis -P.Doherty -L.Garrel-
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Ven 26 Juin - 21:18

Le roi est mort ...

Hier j'ai su pour Farah Fawcett bien avant d'avoir la nouvelle au sujet de Jackson,et quand je l'ai su,ce fut par texto et vraiment juste après l'annonce de sa mort ..."Michael Jackson est mort" alors j'étais comme "Non mais tu te trompes ...c'est Fawcett ..." et l'autre me dit "Regarde les news!" alors voila ...Sous le choc,j'ai regardé après mais honnêtement je n'ai pas pleurer.

C'était un homme très triste,Michael,et qui,tout au long de sa carrière,déjà à partir de son enfance,vécue des hauts certes,mais aussi beaucoup de bas.Il a subit beaucoup de rumeurs,de scandales et d'essai des gens de la presse pour tenter de le faire tomber dans les abîmes ...Alors,oui je suis triste,mais au fond,il devait vraiment en avoir marre aussi.Il avait quand même 50 ans!

Vous imaginez vivre 50 ans dans la peau de cet homme?
Avant hier,les gens avaient une opinion bien basse de lui ...et maintenant tous s'entendent pour dire qu'il fut un très grand génie (ce qui est vrai,bien sur!) mais la question est ...

Est-ce seulement car il est mort,que certaines personnes pensent ça de lui maintenant?

Beat it,manne ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler


Nombre de messages : 4483
Age : 27
BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Ven 26 Juin - 21:23

oui j'ai pensé comme toi Maw, les gens l'avaient mis de coté quand il y a eu toutes les histoire autour des gosses et de ses opérations... et voilà que maintenant tout le monde se dit grand fan et semble pleurer sa mort ... il parait que les gens se sont rués dans les magasins pour acheter les cds qui étaient dans les bacs, même les plus mauvais (parce que oui j'avoue pour moi il a eu une période en deçà lol ça arrive à tous XD)
les gens sont opportunistes c'est vraiment d'un mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twinette
Alex Turner


Nombre de messages : 3648
Age : 32
BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B.
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Ven 26 Juin - 21:39

Excuse moi si ça choque des gens, mais je trouve ça d'un débile que les gens se soient ruer aujourd'hui pour acheter ses disques! Genre allez sur amazon, il est à toutes les places du top 15 Choqué Non mais genre, les gens se sont dit ce matin "tiens il est mort, si j'achetais ses cd?" Rolling Eyes Rolling Eyes

Et puis ce matraquage! Non mais sérieux, dans tous les journaux, sur internet, à la radio, à la télé on ne parle QUE de ça! Ok c'était un grand artiste, je le nie pas, même si personnellement je suis pas vraiment fan, mais bon sang, là, TF1 ça fait juste 35 min qu'il sont sur le sujet Surpris J'espère ne choquer personne en disant ça, ,et je vous en supplie vous énervez pas si vous êtes pas d'accord, je donne juste mon avis, mais je trouve c'est porte nawak tout ce matraquage médiatique!
Et à côté de ça on parle plus du reste...l'iran à la trappe, l'afganisthan à la trappe...la martinique, 2 sec....je veux bien qu'on en parle mais y'a d'autres choses dans l'actualité aussi importante quoi! (voir plus selon moi Embarassé )

Voilà désolé mais cette hypocrisie journalistique me saoule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/delphine74
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk


Nombre de messages : 2533
Age : 46
BOYZ PRÉFÉRÉS : ?
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Ven 26 Juin - 21:44

Perso, je pense pas comme vous. Je pense pas que les gens l'aient mis de côté et maintenant qu'il est mort ils se prétendent tous grand fan et disent "Michael c'est le meilleur".
C'est vrai que ces dernières années, il faisait plus rien, il sortait plus de chez lui (la faute à qui hein ?), son dernier album n'a pas rencontré le succès de ses précédents mais les gens l'ont pas oublié.
Regardez des photos ou des vidéos de Michael qui va au tribunal en 2005, il y a une foule de gens qui sont là pour le soutenir (et le voir aussi xD). Quand il y a eu la réédition de Thriller, il était en tête des ventes !!! Quand il a fait sa conférence de presse en mars, il y avait pleins de fans et le monde entier a suivi sa déclaration. Quand les places se sont mises en vente, en 2 heures tout était vendus, en 2H !!
Donc nan, je pense pas que les gens l'aient mis de côté pendant ses problèmes. C'est quand même le plus gros vendeur de disques de tout les temps !! Comment on peut mettre un homme de cette importance de côté ?
Les fans étaient, sont et seront toujours là. Peu importe qu'il ait été accusé de pédophilie, peu importe qu'on le voyait pas, peu importe qu'il était ruiné.
Personnellement, dans ma famille (et j'parle au sens large oncle/tante) on aimait/aime beaucoup Michael Jackson et jamais on s'est permis de dire que Michael était un pédophile, jamais on s'est permis de le laisser de côté parce que ce qu'on aime chez Michael c'est sa musique avant tout. Et justement, là on vient juste d'en parler et on trouve ça dommage que les gens ramènent tous ses problèmes sur le tapis. On peut pas juste se souvenir de l'oeuvre qu'il a laissé ? On doit toujours se sentir obliger de critiquer, juger un homme pour des faits qui ne sont pas prouvés ? On doit toujours juger un homme sur ses changements d'apparence ou quoique se soit ? Je crois pas.

Ce qui est le plus important c'est sa musique et je pense que les fans le savent. D'ailleurs, aucun fans ne remet sur le tapis ses problèmes, c'est comme s'ils n'avaient pas existé. Il y a juste les "détraqueurs" et les gens qui ne l'appréciaient pas plus que ça qui remettent ça.
Bref, si je continue je vais partir en HS (ce que j'ai fait un petit peu d'ailleurs xD) mais tout ça pour dire que Michael était un artiste apprécié que ce soit pendant ses grands moments de gloire ou pendant ses problèmes et que les gens n'ont pas attendu qu'il meurt pour se souvenir de lui.

_________________
CM Punk

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty_33
Matthew Helder


Nombre de messages : 4070
Age : 32
BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Sam 27 Juin - 2:30

Je suis d'accord avec twinette, perso je venere MJ en tant qu'artiste.
Il a énormement apporter à la musique.
Mais c'est un être humain comme les autres, il y la vie et la mort.
Ce sont ses enfants qui vont être malheureux.
Je n'ai pas la télé où je suis donc je me rends pas compte.
Sa mort m'attriste, mais ce qui se passe en Iran me touche encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sira-M
Gabe Saporta


Nombre de messages : 571
Age : 21
BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe Saporta,Ikuta Toma,Shirota Yuu,Jack Savoretti,William Beckett,Julian Perretta, Ed Westwick...
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Sam 27 Juin - 2:50

Merci melionne pour la modification.

On ne s'attendait pas du tout à ce qu'il meurt aussi tôt.
On va en entendre parler pendant très longtemps.
Puis les médias vont recommencer a parlé de potins inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro


Nombre de messages : 6084
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Sam 27 Juin - 12:09

melionne a écrit:
Perso, je pense pas comme vous. Je pense pas que les gens l'aient mis de côté et maintenant qu'il est mort ils se prétendent tous grand fan et disent "Michael c'est le meilleur".
C'est vrai que ces dernières années, il faisait plus rien, il sortait plus de chez lui (la faute à qui hein ?), son dernier album n'a pas rencontré le succès de ses précédents mais les gens l'ont pas oublié.
Regardez des photos ou des vidéos de Michael qui va au tribunal en 2005, il y a une foule de gens qui sont là pour le soutenir (et le voir aussi xD). Quand il y a eu la réédition de Thriller, il était en tête des ventes !!! Quand il a fait sa conférence de presse en mars, il y avait pleins de fans et le monde entier a suivi sa déclaration. Quand les places se sont mises en vente, en 2 heures tout était vendus, en 2H !!
Donc nan, je pense pas que les gens l'aient mis de côté pendant ses problèmes. C'est quand même le plus gros vendeur de disques de tout les temps !! Comment on peut mettre un homme de cette importance de côté ?
Les fans étaient, sont et seront toujours là. Peu importe qu'il ait été accusé de pédophilie, peu importe qu'on le voyait pas, peu importe qu'il était ruiné.
Personnellement, dans ma famille (et j'parle au sens large oncle/tante) on aimait/aime beaucoup Michael Jackson et jamais on s'est permis de dire que Michael était un pédophile, jamais on s'est permis de le laisser de côté parce que ce qu'on aime chez Michael c'est sa musique avant tout. Et justement, là on vient juste d'en parler et on trouve ça dommage que les gens ramènent tous ses problèmes sur le tapis. On peut pas juste se souvenir de l'oeuvre qu'il a laissé ? On doit toujours se sentir obliger de critiquer, juger un homme pour des faits qui ne sont pas prouvés ? On doit toujours juger un homme sur ses changements d'apparence ou quoique se soit ? Je crois pas.

Ce qui est le plus important c'est sa musique et je pense que les fans le savent. D'ailleurs, aucun fans ne remet sur le tapis ses problèmes, c'est comme s'ils n'avaient pas existé. Il y a juste les "détraqueurs" et les gens qui ne l'appréciaient pas plus que ça qui remettent ça.
Bref, si je continue je vais partir en HS (ce que j'ai fait un petit peu d'ailleurs xD) mais tout ça pour dire que Michael était un artiste apprécié que ce soit pendant ses grands moments de gloire ou pendant ses problèmes et que les gens n'ont pas attendu qu'il meurt pour se souvenir de lui.

je ne peux que plussoyer autant que possible!

j'ai toujours adoré MJ (bon la plus grande fan de la famille c'était ma soeur XD) mais cela dit, il m'a d'une façon apporté quelque chose, j'ai grandi avec sa musique, et je n'ai jamais cru à toutes les accusations de pédophilie and co (hé ho! c'est les states!!! là bas on traine devant les tribunaux n'importe qui pour n'importe quoi, et au niveau people/stars ça n'y échappe pas, c'est meme pire dès qu'il s'agit de sous) alors hein perso j'ai jamais vu de preuves réelles donc voilà, je ne crois que ce que je vois XD
et tout ça ne lui a jamais enlevé son GENIE. il a influencé énormément d'artistes que j'aime et sans lui bah eux ne seraient pas, et moi non plus d'une certain coté.
pour ce qui est des ses opérations etc... il a eu une enfance très difficile, et apparemment n'a jamais pu supporter l'idée de ressembler à son père.. donc bon.. en meme temps qui n'a jamais mené un réel combat contre son propre physique? qui n'a jamais voulu changer du tout au tout suite à un ras le bol? qui n'a jamais eu un problème avec soi meme? sérieux je crois qu'on s'est déjà tous dit un jour "tain j'en ai marre de ma gueule, tout va mal, j'aimerai du changement" après bon c'est une image là hein! je ne suis pas dans sa tete à lui.. mais bon je ne me permettrais jamais de le juger, autrement que sur sa musique.

voilà ensuite pour le coup du "on en parle trop" je veux bien comprendre.. mais en meme temps c'était THE annonce de la journée, donc forcément les médias ont fait tout un foin autour, mais voilà quoi c'était juste sur un jour Clin d'oeil ils vont pas faire ça tout le mois etc donc bon... et puis perso sur le net (genre le site du "monde" ils ont pas beaucoup parlé de MJ donc bon ça dépend du média on va dire donc)

_________________
~¤Save the red-heads¤~
"Gentlemen may prefer blondes, but it takes a real man to handle a redhead."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk


Nombre de messages : 2533
Age : 46
BOYZ PRÉFÉRÉS : ?
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Sam 27 Juin - 18:13

Mwahaha merci nath Clin d'oeil
Personnellement, toutes les rumeurs à son sujet je les ai jamais crues. De toute façon, on peut pas savoir et on peut pas se permettre de dire que telles rumeurs sont vraies et que telles rumeurs sont fausses, on sait pas et on saura jamais. Maintenant, on a tous nos convictions.
Par contre, je trouve que la moindre des choses quand une personne vient de décéder c'est de pas lui en mettre plein la gueule en sortant tous les problèmes qu'il a pû avoir dans sa vie, mais au contraire ressortir que les choses positives. Malheureusement, c'est pas le cas des médias qui vont continuer à le descendre même après sa mort Rolling Eyes

Bref, pour répondre à twinette.
Je comprends tout à fait que ça soit énervant de le voir partout alors qu'on est pas touché par sa disparition. Mais voilà, Michael Jackson c'est une personne qui a touché des millions de personnes. Il a laissé son empreinte sur le monde et y a peu de personnes qui l'ont fait comme lui l'a fait. Comme l'a dit Nath, il a influencé beaucoup de monde que ce soit des personnes lambda ou des artistes. Il a été un précurseur, avec ses clips etc...Michael Jackson a lancé des modes, il était un artiste hors-pair aussi doué en musique qu'en danse et même toi qui n'est pas fan tu le reconnais. Et donc je trouve ça normal qu'on lui rende un hommage aussi important, c'était pas qu'un simple chanteur, c'était plus que ça.
Et personnellement, je trouve que ça fait pas de mal de voir un hommage important parce que ok, c'est vrai on parle plus pendant une journée de l'Iran et de tout les problèmes du monde. Mais quand je vois les images des fans du monde entier qui se rassemblent et qui chantent, dansent en sa mémoire, j'trouve ça beau. Parce qu'on manque cruellement de ce genre de fraternité dans notre monde alors de voir que la mort d'une icône permet à des gens qui ne se seraient jamais parlés, de se rassembler et de "fêter" sa mort ben je trouve ça juste Waouh quoi !!! xD ça prouve à quel point il a été si important pour des millions de gens sur terre, et c'est pas donné à tout le monde d'avoir ce statut. C'est vrai qu'au final, c'était un être humain comme tout le monde mais il a quand même fait beaucoup plus que la plupart d'entre nous Clin d'oeil c'était quelqu'un de hors du commun de son vivant, c'est donc normal que sa mort soit en quelque sorte un évènement.

Après, l'hypocrisie journalistique elle a pas besoin de la mort de MJ pour exister xD y a qu'à voir lors du crash de l'avion, on a eu le droit aux gros titres pendant une semaine alors qu'il y avait rien de nouveau et pendant qu'ils parlaient de l'avion ben on parlait plus des problèmes au gouvernement, des problèmes mondiaux etc...
De toute façon, on a beau être dans une démocratie c'est le gouvernement qui tire les ficelles des médias (les plus gros s'entend) et il leur fait dire ce qu'il a envie donc, qu'il y est la mort de MJ ou pas il se gêne pas pour faire passer des sujets à la trappe Clin d'oeil

Pour l'achat des cds, c'est une réaction naturelle des gens je dirais. C'est un moyen de rendre hommage, j'veux dire par là que en achetant ses disques ils lui "montrent" qu'ils l'aimeront toujours et ils le montrent au monde entier, c'est un moyen de dire que même s'il est mort les fans sont toujours là et le seront toujours. Je trouve pas ça hypocrite, peut être exagéré mais je me permettrais pas de juger sur ce comportement. A vrai dire, ce qui me choque le plus c'est les fans qui pleurent pendant des heures et qui prient devant des autels à l'effigie de MJ (comme en Chine) mais heureusement la majorité des fans ne sont pas comme ça Très content

Oh! Et de rien pour la tartine !!! Quand je commence je m'arrête plus Je sors !

_________________
CM Punk

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maele
Adam Gontier


Nombre de messages : 2508
Age : 23
BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Sam 27 Juin - 19:55

MÉLO ! Quand tu commences tu t'arrêtes plus hein? XD

De toute façon, pour ces histoires d'agressions, ça s'est réglé hors cours, alors on peut passer par-dessus un jour lol.

Et moi je dis qu'on les connaît les problèmes dans les autres pays, c'est pas la fin du monde si on parle de MJ 2 jours aux nouvelles. Il le mérite bien, sur 50 ans de sa vie il a été célèbre 40 ans quand même! Il a révolutionné l'industrie de la musique et celle de la danse, c'est une icone, une légende. On n'a pas fini d'en entendre parler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/damnzazou
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro


Nombre de messages : 6084
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Dim 28 Juin - 15:31

j'ai juste envie de venir poster un lien vers quelque chose qui se matin m'a fait plaisir! (de quoi faire avaler leur langues à ceux qui l'insultent) on lave ENFIN son nom!!

http://awkwardstar.wordpress.com/2009/06/27/jordan-chandler-admits-he-lied-about-michael-jackson/

_________________
~¤Save the red-heads¤~
"Gentlemen may prefer blondes, but it takes a real man to handle a redhead."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk


Nombre de messages : 2533
Age : 46
BOYZ PRÉFÉRÉS : ?
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Dim 28 Juin - 15:47

Ben perso, ça me dégoute plus qu'autre chose Neutre
Enfin, j'suis contente qu'il admette que ce soit faux (mais encore faut-il les sources parce que pour l'instant y en a pas) mais ça me dégoute. Parce que c'est en partie cette accusation qui a nuie à MJ, qui l'a amené à s'enfermer. Je trouve ça juste dégueulasse parce qu'en plus maintenant avec ses déclarations il va se faire plein de thunes ce mec Rolling Eyes
Franchement, ça me dégoute comment un père peut dire à son fils d'agir comme ça ?? Et après on dit que c'est MJ qui est un mauvais père !! Lui au moins, il essayait de protéger ses enfants des médias et de toutes les merdes qui existent, pas comme cet homme qui en plus de gâcher la vie de MJ, a surement traumatisé son gosse Ne sait pas quoi dir

Mais bon, au moins ça lave son honneur (en partie du moins, les gens trouveront toujours qch à lui reprocher) parce qu'après des révélations comme ça, ça devient un peu évident que l'autre accusation était bidon (surtout que la mère c'était pas la première fois qu'elle faisait ça). Et puis sincèrement, une famille dont le gosse a vraiment été abusé n'accepterait jamais des millions. Enfin, par principe tu laisses pas le gars qui a ruiné la vie de ton gosse s'en sortir et tu lui donnes pas la chance de pouvoir recommencer...

Je serais la famille de MJ ben je porterais plainte pour diffamation et je réclamerais plein de fric tiens! Comme ça, ça épongera -en partie- les dettes de Michael et ça leur fera les pieds à cette famille de merde Boude


haha et oué Maele, que veux tu quand je commence à parler et partir dans des trucs j'ai toujours du mal à m'arrêter Je sors !

_________________
CM Punk

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aureille
Matthew Bellamy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
BOYZ PRÉFÉRÉS : Matthew Bellamy,Caleb et Matthew Followill,Luke Pritchard, Bob Hardy, Devon Sawa, Benoit Magimel, Chris Egan,...
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Dim 28 Juin - 20:36

Je vais me répéter mais j'ai été également choqué par sa disparition, quand on me l'a dit, j'ai vraiment cru que c'était une mauvaise blague sur le coup, et j'ai eu le regret de voir que malheureusement non c'en était pas une...Ce que je voudrais dire, c'est que quand j'ai appris la nouvelle, j'ai regardé les 2 éditions du Jt de la 1, le midi et le soir, ainsi qu'une certaine chaine musicale qui passait que des clip de MJ,ce qui veut dire que sa mort m'a touchée, alors que je ne suis pas fan de MJ,(si ce n'est quelques chansons par ci par là,que je trouve absolument génialissimes), donc c'est dire le pouvoir de ce mec qui arrive à me toucher alors que je le suivais pas plus que ça, donc déjà RESPECT. Pour faire le point sur MJ vue de ma personne: beh ce que je retiendrais de lui, c'est et ça restera l'artiste le plus connus au monde, plus d'un demi milliard d'album vendus, des clips avant-gardistes et inégalables, un showman de plomb,c'était incontestablement l'un des Rois de la pop mais aussi de la scène et de la mise en scène avec des shows spéctaculaires qui ne peuvent pas laisser indifférents que l'on aime le "chanteur" ou pas,c'était un artiste déjà culte de son vivant,et qui a marqué d'une grosse pierre blanche l'histoire de la musique, bref des artistes comme lui y en aura plus, il était et restera inégalable Smile

Concernant les gens qui se sont rués pour acheter ses cd après sa disparition, je trouve ça très limite par contre, et hypocrites, MJ serait encore là aujourd'hui la plupart d'entre eux n'ont auraient rien à carrer de ses CD, sous prétexte qu'un artiste est mort on a tout d'un coup un regain d'intérêt pour lui, je trouve pas ça très loyale,mais obn ce n'est que mon avis Clin d'oeil J'ai également reçu un sms, me disant "en hommage à MJ, télécharge ses sonneries..." ça je trouve que c'est lamentable, se faire du fric sur la mort d'un être humain, c'est inhumain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk


Nombre de messages : 2533
Age : 46
BOYZ PRÉFÉRÉS : ?
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Dim 28 Juin - 21:05

aureille a écrit:
je ne suis pas fan de MJ,(si ce n'est quelques chansons par ci par là,que je trouve absolument génialissimes), donc c'est dire le pouvoir de ce mec qui arrive à me toucher alors que je le suivais pas plus que ça, donc déjà RESPECT.

C'est vrai que c'est extraordinaire, sa mort a réussi à toucher beaucoup de personnes autres que ses fans.
Quand on voit le nombre de personnes touchées par sa disparition, on comprend que ça a été un grand artiste. Et personnellement, même si je l'admirais en tant que personne et en tant qu'artiste, je pensais pas être aussi touchée par sa disparition parce que je me considérais pas comme une grande fan (juste une fan) :/

aureille a écrit:
Concernant les gens qui se sont rués pour acheter ses cd après sa disparition, je trouve ça très limite par contre, et hypocrites, MJ serait encore là aujourd'hui la plupart d'entre eux n'ont auraient rien à carrer de ses CD, sous prétexte qu'un artiste est mort on a tout d'un coup un regain d'intérêt pour lui, je trouve pas ça très loyale,mais obn ce n'est que mon avis Clin d'oeil J'ai également reçu un sms, me disant "en hommage à MJ, télécharge ses sonneries..." ça je trouve que c'est lamentable, se faire du fric sur la mort d'un être humain, c'est inhumain...

Ben justement, la plupart des gens qui achetent des cds sont des fans. Pas spécialement les plus grand fans qui existent mais des fans quand même qui, je pense, essayent de rendre hommage à leur façon en montrant (comme je le disais dans un de mes messages) qu'ils sont là et qu'ils seront toujours là même après sa mort. Après évidemment ça n'engage que moi ^^ et je suis totalement d'accord que les gens qui ne l'ont jamais écouté ou quasiment pas et qui le critiquaient à cause de toutes ces rumeurs et qui aujourd'hui achètent ses disques (et c'est vrai qu'il y en a) sont des hypocrites. Et ceux qui essayent maintenant de se faire du fric sur sa mort sont tout simplement des gens à brûler haha

_________________
CM Punk

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta


Nombre de messages : 5382
Age : 26
BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Dim 28 Juin - 21:40

Il peut en avoir des remords le mec, toutes ces accusations ont nui à MJ.
Bref, le père de ce mec est une vraie ordure c'est tout ce que j'ai à dire.
C'est fou, les gens seraient prêts à faire n'importe quoi pour de la thune.

_________________


Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
aureille
Matthew Bellamy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
BOYZ PRÉFÉRÉS : Matthew Bellamy,Caleb et Matthew Followill,Luke Pritchard, Bob Hardy, Devon Sawa, Benoit Magimel, Chris Egan,...
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Dim 28 Juin - 22:18

melionne a écrit:
Ben justement, la plupart des gens qui achetent des cds sont des fans. Pas spécialement les plus grand fans qui existent mais des fans quand même qui, je pense, essayent de rendre hommage à leur façon en montrant (comme je le disais dans un de mes messages) qu'ils sont là et qu'ils seront toujours là même après sa mort. Après évidemment ça n'engage que moi ^^ et je suis totalement d'accord que les gens qui ne l'ont jamais écouté ou quasiment pas et qui le critiquaient à cause de toutes ces rumeurs et qui aujourd'hui achètent ses disques (et c'est vrai qu'il y en a) sont des hypocrites.

T'inquiètes pas melionne, j'ai lu tout les post religieusement, les tiens y compris Clin d'oeil Mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ses "fans" achètent ses CD maintenant qu'il est mort, ils auraient pu le faire tant qu'il était vivant, là pour moi ça fait vraiment hypocrite genre "il est mort c'était un grand artiste" y en a même qui ont été acheté des CD de MJ qu'ils considéraient comme nase au départ, et qu'ils ont simplement acheté parce-qu'il ne fait plus parti de ce monde...Si on se dit fan et que l'on veut rendre hommage à un artiste, je pense qu'il faut simplement continuer à l'écouter,et faire partager sa musique avec ses enfants et ses petits enfants,et ses arrières petits enfants pour le rendre musicalement immortel et transgénérationnel Smile Voili voilou, brûler ceux qui se font du fric sur sa mort, c'est une idée Fièr Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk


Nombre de messages : 2533
Age : 46
BOYZ PRÉFÉRÉS : ?
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Lun 29 Juin - 14:15

Je me doute que tu as lu tout les postes et j'suis d'accord avec toi sur le fait que ouais ce genre de réaction c'est un peu bizarre. Moi non plus je comprends pas spécialement, j'veux dire quand on a les albums à quoi ça sert de les racheter ? Mais j'essayais juste de comprendre et pour moi ce n'est pas une réaction hypocrite de la part des fans Clin d'oeil
Après, les gens qui l'ont rabaissé durant son vivant et qui aujourd'hui se prosterne devant MJ ce sont des gens qu'il faudrait aussi brûler xD parce que là c'est de l'hypocrisie et bref j'vais même pas me lançer à parler d'eux sinon j'ai pas fini ><
Et j'suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il faut continuer à faire vivre sa musique le plus longtemps possible, c'est le plus bel hommage qu'on puisse lui faire Smile


Bref, dans le genre personne à brûler y a Martin Bashir vous savez celui qui avait fait le documentaire à Neverland. C'est ce qui avait relancé les histoires de pédophilie et qui avait amené au second procès enfin bref, ce qui avait détruit encore un peu plus MJ.
Ben maintenant qu'il est plus là, ce connard avoue qu'il est très triste et surtout que MJ est innocent. Nan putain ça me dégoute !!! Il a ruiné encore plus sa vie et là il fait sa petite annonce.

http://www.youtube.com/watch?v=MeEEODRn6Ik

et une interview d'un de ses anciens managers (Ben Ammar)

http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=10

les gens étaient pourris avec lui Pleure

_________________
CM Punk

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lafio88
Brendon Urie


Nombre de messages : 737
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Paolo Nutini, Gabe Saporta
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Lun 29 Juin - 17:24

Juste pour vous signaler un article que je trouve vachement bien > ici <.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafio88.skyblog.com, http://cobra-starship.all-up.com
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk


Nombre de messages : 2533
Age : 46
BOYZ PRÉFÉRÉS : ?
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Lun 6 Juil - 15:38

Comme vous le savez (ou pas) une cérémonie publique a lieu demain à Los Angeles au Staples Center.
La cérémonie sera retransmise en direct à la TV



L'enterrement sera privé et il aura surement lieu mardi matin avant la cérémonie, mais là on parle même qu'il pourrait avoir lieu aujourd'hui...


Pleure

_________________
CM Punk

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Mort De Michael Jackson   Aujourd'hui à 21:20

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort De Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» La chanson qui a fait tuer Michael Jackson
» Michael Jackson vivant ! le reportage qui enflamme le Web
» Michael Jackson
» This is it avec Michael Jackson sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoyzAddicted :: Divers :: La vie ne tourne pas qu'autour des Boyz! :: Actualités-
Sauter vers: