Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Film] Alice au Pays des Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Mer 24 Juin - 14:01

Une fois de plus on retrouve Johnny dans un film de Tim Burton. Et comme d'habitude on a droit à une adaptation assez déjantée et haute en couleurs !
Le film est encore en tournage mais on a déjà un petite aperçu de Johnny en chapelier fou :

fun nan?
Revenir en haut Aller en bas
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

BOYZ PRÉFÉRÉS : ?

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Mer 24 Juin - 19:58

héhé j'voulais ouvrir le sujet hier mais j'ai pas eu le temps...j'voulais chercher des infos et tout mais galère Neutre
Bref, OSEF Je sors !

Les autres photos dévoilées

désolé pour la taille des images mais j'retrouve plus le code pour redimensioner une image sans la ré-heberger Ne sait pas quoi dir

Par contre, j'ai appris que le film serait pas une adaptation du livre. En fait, l'histoire c'est Alice qui revient dans le pays imaginaire. En tout cas, c'est ce que tout les sites disent...

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Mer 24 Juin - 20:03

ah ok je pensais que c'était une adaptation XD

moi j'adore bonnet blanc et blanc bonnet XD le mec a une bonne tête!
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Mer 24 Juin - 20:07

Nan justement, j'pensais aussi mais apparement nan (dans le genre phrase constructive XD).

D'autres photos:

C'est beau *_*

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Mer 24 Juin - 20:09

oui les fleurs avec les visages me font triper XD c'est du Tim Burton puissance 10000! totalement féérique et déjanté !
twinette
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B.

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Mer 24 Juin - 21:40

ah le dilemme! Parce que je suis juste trop fan des films de Tim Burton, mais j'ai toujours détesté Alice aux pays des merveilles, il m'a toujours mis mal à l'aise le dessin animé et quand j'étais petite il me faisait peur Embarassé (la méchante reine là....beurk Je sors ! )......
Du coup, si c'est encore plus space que la vraie histoire (plus burtonien quoi Smile ), bah j'ai peur d'avoir peur du film Je sors ! ouais je suis bizarre des fois, genre charlie et la chocolaterie me fait peur comme film Neutre mais je le regarde quand même Fièr Et même que la 1ère fois que j'ai vu l'étrange noël de mister jack, j'ai mouaich aimé parce qu'il m'a aussi mis mal à l'aise
Bref, osef de ma vie pas intéressante! Très content

Merci pour les photos! Franchement j'adore la tête de Johnny Depp sur la photo de lui Très content Très content

Il doit sortir quand le film ? On le sait déjà à peu près ??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/delphine74
Lau'
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jude Law, Ian Somerhalder, Yoann Gourcuff, Bradley Cooper, Gaspard Ulliel, Paolo Nutini, Orlando Bloom, Eddie Redmayne, Andrew Garfield & Cie.

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Jeu 25 Juin - 13:22

Anne Hathaway jouera la reine c'est ça ? Je l'aurais bien vu en Alice.
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Jeu 25 Juin - 13:31

Elle fait la reine blanche, la reine de Coeur c'est Helena Boham Carter Clin d'oeil
Personnellement, je la vois pas du tout dans le film, je trouve pas que ce soit une excellente actrice Neutre
et pour la date de sortie c'est le 05 mars 2010 Smile

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Jeu 25 Juin - 19:43

Les images sont superbes, etant une grande fan de burton.
Obligé, je vais le voir.

merci pour ce beau topic. Smile
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Jeu 23 Juil - 14:05

Trailer du film !!!!!!!!
ici

Bon la HD est pas encore arrivée mais ça fait plaisir à voir.
Le film a l'air génial !!! Et Johnny Depp a l'air extra (comme toujours Très content )

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
linoa
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : |Jon Walker|Brendon Urie|Ryan Ross|Spencer Smith|William Beckett|Gabe Saporta|Shane Valdez|

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Jeu 23 Juil - 17:00

Ouah sa donne envie. Le trio Burton-Bonham-Depp je suis fan ^^
Bon sauf que Alice aux Pays des Merveilles m'a toujours fais peur, pas sur qu'a la sauce Burton sa arrange les choses (il a déjà traumatisé mon enfance avec "Vincent")
Et Johnny on le reconnait vraiment pas la Oo
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Jeu 13 Aoû - 14:15

ah j'adore les photos!
par contre j'arrive pas à voir le trailer donc c'est peut être pareil que ce que je vais poster XD
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Jeu 13 Aoû - 14:17

en tout cas ça à l'air vraiment très beau!
du vrai Tim Burton : beau, magique, magnifique, étonnant !
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Jeu 13 Aoû - 19:22

J'ai si hâte, j'adore les films de Tim burton même si il amoche régulièrement Johnny, ce que je veut dire par là et bien si Johnny était a son naturel dans Edward au main d'argent ou Charlie la Chocaleterie ou même la dans Alice... et bien je ne vois pas comment on pourrais fantasmer dessus Tire la langue . N'empêche, une association Burton et Depp sa donne toujours quelque chose de bon. C'est spécial c'est vrai que lorsque on étaient plus jeune Alice au pays des merveilles a tromatisé tout le monde. Mais je pense que en le réécoutant plus tard, on comprend mieux ce monde incompréhensible Je sors ! . Sérieux je l'ai réécouté il n'y a pas longtemps, bien entendu pour me mettent dans l'ambiance (même si jviens d'apprendre qu,il sortait seulement en mars Pleure ), et j'ai apprécié j'ai rit c'est totalement débile. Mais pas vraiment pour les enfants, tsé il ya une chenille qui fume du pote, un chat qui marchent sur sa tête, le chapelier fou est capable deboire une DEMI-TASSE de thé et on fête son non-anniversaire dans ce monde. Mais pareil je suis contente d'apprendre que ce sera comme une suite à alice au pays des merveilles, puisque que sa semble être Alice plus vieille qui retroune dans ce monde. J'ai vu les photos et jsens que ce film sera plus apprécier que celui de Walt Disney et bien la version en dessins animé je parle Je sors ! .

Spoiler:

missdesrosiers
Adam Jezierski

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Adam Jezierski, Leonardo Dicaprio, David Desrosiers, Billie Joe Armstrong, Fabian Halbig...

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Ven 19 Mar - 23:23

Oui, c'est pas une adaptation, c'est Alice qui retourne au pays des merveilles quand elle a 19 ans (donc ça fait quand même beaucoup plus vielle parce qu'elle a environ une dizaine d'années dans le livre je crois...enfin en tout cas, elle est encore une enfant dans le livre alors qu'elle est quasiment adulte dans le film de Burton...)

j'adore les images sérieux, les graphismes sont super bien faits, surtout pour les visages dans les roses j'adore vraiment c'est magnifique !!!

en France, il sort seulement le 24 mars (enfin là ça fait bientôt quand même...) et en 3D dans certaines salles... et vu les photos, je pense que la 3D peut rendre vraiment super bien, parce que y a beaucoup de perspective genre les fleurs qui sont en avant ou au contraire les sculptures dans les arbres qui sont dans le fond...

sinon, pour le rôle de johnny depp, j'ai pas vu tous ces films alors je me trompe peut-être, mais je pense que c'est un des rôles les plus fous qu'il aura jamais fait non ? parce que le chapelier fou, comme son nom l'indique... et puis tout cet univers qui est bizarre de toute façon... parce que y a vraiment rien de plus bizarre que le pays des merveilles...
mais perso c'est dans les rôles les plus fous que je préfère johnny depp, alors là je crois que je vais vraiment adorer !!!
et j'adore trop ses yeux verts, limite fluos !!! ^^
plus je vois Johnny Depp sur des photos comme celles-là, et plus je me dit que même quand il est moche, il est beau !!! (parce que franchement en principe, un mec roux avec les cheveux tout ébouriffés qui partent de tous les côtés, des sourcils énormes, et pale comme un cachet d'aspirine, c'est pas trop le stéréotype du beau mec que tout le monde adore quand même...)

par contre tout le monde a été choqué par ce film dans son enfance on dirait... c'est aussi le cas de la plupart de mes amies... moi je l'ai vu que récemment, c'était justement parce que je voulais le voir avant d'aller voir celui de Tim Burton, donc c'est normal aussi qu'il m'ait pas vraiment choqué parce que je l'ai pas vu quand j'étais vraiment petite...
mais le dessin animé disney honnêtement, j'ai pas vraiment aimé, si j'avais pas lu le livre avant déjà, je crois que j'aurais rien compris à l'histoire alors si en plus j'avais été plus petite...

j'espère que le film de Tim Burton sera mieux, mais en même temps, y a pas vraiment de comparaison possible... comme tout le monde le dit, le duo Tim Burton/Johnny Depp est vraiment génial et je pense que ça va donner quelque chose de vraiment bien là !!!
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Sam 20 Mar - 19:21

Je l'ai vu aussi en 3D.
Il est enorme, il y a vraiment un beau travail dessus.
Toutes a vos salles obscure la semaines péochaine les boyziennes.

Je sais pas si c'est son rôle le plus fou mais je trouve que johnny deep incarne bien les rôles décalé.
Je trouve anne hathaway dans ce film bien marrant avec ses mimiques.
Puis les costumes, sont vraiment beau, la costumières a du prendre plaisir en les faisant.
je n'ai qu'un hâte le revoir en dvd en anglais. Car le doublage quebecois m'horripile (même français)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film] Alice au Pays des Merveilles   Aujourd'hui à 11:08

[Film] Alice au Pays des Merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1