Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EMINEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: EMINEM   Mar 19 Mai - 21:08

ben quoi il y avait pas de sujet sur lui lol

Marshall Mathers Alias EMINEM

Marshall Bruce Mathers III alias Eminem (EMINƎM) ou Slim Shady est un musicien, producteur de rap et acteur américain né le 17 octobre 1972 à Kansas City, Missouri. Ayant vendu plus de 80 millions d'albums dans le monde, il est le premier rappeur à avoir remporté un Academy Award (Oscar) en 2003, pour une chanson du film 8 Mile. Durant sa carrière, il a été aussi bien couvert d'éloges que controversé.

Eminem est qualifié, autant par la critique musicale que par la communauté rap, comme un rappeur hors pair. Il se distingue notamment pour son maniement habile de l'allitération, de l'assonance ou des jeux de mots. Le poète Seamus Heaney mettra aussi l'accent sur son « énergie verbale ». D'autre part, ses qualités de parolier lui donneront droit à la récompense du Best Lyricist Of the Year au Source Awards en 2000.

Il est controversé pour certaines de ses chansons. Avec l'énorme succès critique et publique de son album The Marshall Mathers LP sorti en mai 2000 et sa nomination pour quatre Grammy Awards, dont l' « album de l'année », des associations comme le GLAAD ont dénoncé certains de ses textes les jugeant homophobes, tandis que d'autres dénoncent la violence extrême de certains titres.

Bien qu'Eminem ne se considère pas comme un artiste engagé politiquement dans ses chansons, en 2004 et avant l’élection présidentielle, il sort la chanson Mosh, brûlot anti-Bush qui dénonce aussi sa décision d'aller faire la guerre en Irak.

Discographie :
* 1996 : Infinite
* 1997 : The Slim Shady Ep
* 1999 : The Slim Shady LP
* 2000 : The Marshall Mathers LP
* 2001 : Don't Call Me Marshall
* 2002 : The Eminem Show
* 2002 : 8 Mile Bande Original
* 2004 : Encore
* 2005 : Curtain Call
* 2006 : The Re-Up
* 2008 : Long Time No See
* 2008 : So U Wanna Freestyle
* 2009 : Relapse

Filmographie :
* 1999 : Torrance Rises (faux documentaire): Himself
* 1999 : Da Hip Hop Witch: Himself
* 2001 : The Slim Shady Show (série animé): Slim Shady, Marshall Mathers, Ken Kaniff, and Various Characters (voix)
* 2001 : The Wash: Chris (non crédité)
* 2002 : 8 Mile: Jimmy "Rabbit" Smith Jr.
* 2009 : Funny People

Il apparait également dans le jeu vidéo 50 Cent: Bulletproof

Photos :

je mettrais des vidéos plus tard, pour l'instant mon ordi veut pas lol

Revenir en haut Aller en bas
aureille
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : Matthew Bellamy,Caleb et Matthew Followill,Luke Pritchard, Bob Hardy, Devon Sawa, Benoit Magimel, Chris Egan,...

MessageSujet: Re: EMINEM   Mer 20 Mai - 19:11

Yo Eminem, mon ex Fièr Je sors ! , ouais non c'est que j'ai été fan de lui pendant 3 ans, il y a très très longtemps,mais nos chemins se sont séparés il y a bien 6 ans maintenant mais bon ça reste le meilleur rappeur de tout les temps pour moi Fièr et je le trouve toujours aussi charmant soit dit en passant Tire la langue
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: EMINEM   Mer 20 Mai - 19:53

lol pareil j'ai été super fan dans ma jeunesse mais même si j'écoute pas de rap, j'aime ce qu'il fait. Ses clips sont toujours délirants, j'aime bien sa voix et puis je l'admire, il a un talent pour l'écriture quand même lol

aureille
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : Matthew Bellamy,Caleb et Matthew Followill,Luke Pritchard, Bob Hardy, Devon Sawa, Benoit Magimel, Chris Egan,...

MessageSujet: Re: EMINEM   Mer 20 Mai - 21:12

Je suis pas très fan de ses nouveaux trucs, je me suis arrêté à The Eminem Show et à la B.O qu'il avait fait pour 8 Mile,après ça j'ai pas accroché,mais ça reste quand même un génie du rap, et je garde toujours un grand respect pour lui Smile normal en tant qu'ancienne fan Fièr
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

BOYZ PRÉFÉRÉS : ?

MessageSujet: Re: EMINEM   Dim 24 Mai - 0:16

20 plombes après haha

Alors, Eminem je kiffe amoureux
Bon en fait, (mon dieu j'vais faire THE revélation xD) mais j'aime le rap.
Evidemment quand j'parle de rap, j'parle du vrai, celui qui veut dire quelque chose, qui ressemble à de la poésie tellement c'est profond et qu'il y a du style (putain c'est beau ce que j'viens de dire Je sors ! ).
Et Eminem ben, c'est LE rappeur qui correspond à tout ça. C'est le seul artiste (et là j'parle au sens large de tout ce que j'écoute) qui arrive à me faire rire et pleurer dans ses chansons.
Ce mec a un talent monstre, suffit de voir ses textes pour comprendre. Il parle de choses graves, il en met plein la gueule à tout le monde xD nan enfin bref j'vais faire court: j'laime beaucoup ^^

Personnellement, j'ai hâte d'entendre son nouvel album (que j'ai pas encore Embarassé ) il paraît qu'il est excellent. J'ai vraiment hâte parce qu'avec "Encore" il avait fait quelque chose d'exceptionnelle donc là...surtout que "Relapse" est basé sur sa dépression et d'après ce qu'on en dit, l'album est assez noir et personnel. Donc, j'ai hâte hâte hâte !!

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: EMINEM   Ven 29 Mai - 22:57

aureille a écrit:
, je me suis arrêté à The Eminem Show et à la B.O qu'il avait fait pour 8 Mile,après ça j'ai pas accroché,mais ça reste quand même un génie du rap, et je garde toujours un grand respect pour lui Smile normal en tant qu'ancienne fan Fièr

Je ne dirais pas mieux, franchement je venere ce gars.
Il a enorment de talent.
J'aime bien sa nouvelle "we made you" il me fera toujours delirer ce type.
aureille
Matthew Bellamy

MessageSujet: Re: EMINEM   Ven 29 Mai - 23:01

kitty_33 a écrit:
il me fera toujours delirer ce type

Moi aussi Fièr je suis pas fan de "we made you" mais le clip m'a trop fait rire Fièr

Et pour les inconditionnels d'Eminem, petite info: il sera l'invité du Grand Journal sur Canal+ ce lundi qui arrive là, le 1er juin...avis aux amatrices Fièr
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: EMINEM   Ven 29 Mai - 23:04

Great merci aureille!!!!

Si j'y pense, je regarderai. Normalement je le regarde tout les soirs.
Donc ca ira!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EMINEM   Aujourd'hui à 15:32

EMINEM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1