Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Film] Public Enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS : GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: [Film] Public Enemies   Dim 17 Mai - 15:34

Le nouveau film de Johnny s'intitule Public Enemies et on retrouve à ses cotés Marion Cotillard et Christian Bale.

Synopsis : Le film traite de la vague de crimes durant la Grande dépression dans les années 30. Le projet est inspiré du livre Public Enemies: America's Greatest Crime Wave and the Birth of the FBI, 1933-34 écrit par l’auteur Brian Burrough.

Dans Public Enemies, Johnny Depp incarne le légendaire braqueur de banques John Dillenger alors que Bale joue le rôle de l’illustre agent du FBI Melvin Purvis.

Date de sortie : 24 Juin 2009

Bandes annonces :

Revenir en haut Aller en bas
Féline
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Saporta, Comeau, Depp, Dyer, Wentz

MessageSujet: Re: [Film] Public Enemies   Ven 7 Aoû - 22:38

J'AI ADORÉ! Définitivement un de mes films préférés. Vraiment fantastique. Beaucoup critiqué, mais bon. Moi j'ai aimé, sauf peut-être les foutus angles de caméra... Très géné
missdesrosiers
Adam Jezierski

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp, Adam Jezierski, Leonardo Dicaprio, David Desrosiers, Billie Joe Armstrong, Fabian Halbig...

MessageSujet: Re: [Film] Public Enemies   Ven 19 Mar - 22:49

moi aussi j'ai beaucoup aimé le film...
ça m'étonne un peu qu'il ait autant été critiqué d'ailleurs mais bon...

le seul défaut que je trouve au film, c'est que desfois on a un peu du mal avec les personnages... déjà que moi, je suis pas du tout physionomiste, et j'ai toujours du mal avec les personnages dans les films, alors là, le passage où ils sont pleins dans la forêt, et tous les autres passages où la scène est un peu sombre, je comprenait pas toujours qui était qui... en plus, je pouvais même pas les reconnaître à leurs vêtements, ils étaient presque tous habillés pareil... ^^ Je sors !

enfin, malgré ça j'ai quand même compris l'histoire hein, alors ça m'a pas empêché d'aimer le film...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film] Public Enemies   Aujourd'hui à 1:17

[Film] Public Enemies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1