|
| Auteur | Message |
|---|
tite-tomateuh BoyzAddicted modo Gabe Saporta

Nombre de messages: 5382 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Jeffree Star Sam 2 Mai - 13:14 | |
| Jeffree Star Jeffree Star (né Jeffrey Steininger) est né à Orange County, en Californie,le 15 novembre 1986 est un chanteur, DJ, mannequin transformiste américain. se souvient avoir découvert qu'il était gay très tôt. Son père mourut lorsqu'il était jeune, laissant sa mère, une model, l'élever tout seul. Quand elle allait au travail, il essayait le maquillage de sa mère. Finalement, c'est lorsqu'il fut au lycée qu'il convaincu sa mère de le laisser se maquiller Connu grâce à MySpace, il se surnomme "Queen of the Internet". Sa caractéristique principale est le fait qu'il soit particulièrement androgyne : il porte des vêtements féminins (talons-aiguilles, mini-jupes, colliers, etc.), se maquille, a teint ses cheveux en rose, sans pour autant avoir subi des opérations visant à changer de sexe. Il habite à Los Angeles. Myspace: http://www.myspace.com/jeffreestar site officiel: http://www.jeffreecuntstar.com/ (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffree_Star) _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |
Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Jeffree Star Sam 2 Mai - 19:31 | |
| J'entends beaucoup parler de lui, j'ai pas encore entendu ce qu'il chante par contre. |
|
 | |
enjoy BoyzAddicted modérateur Gavin Butler

Nombre de messages: 4483 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Jeffree Star Sam 2 Mai - 19:50 | |
| lol moi je l'ai beaucoup vu sur le net mais j'ai jamais pris le temps d'écouter non plus |
|
 | |
thalie BoyzAddicted aide modo Nate Navarro

Nombre de messages: 6084 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: too many to be named Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Jeffree Star Sam 2 Mai - 20:49 | |
| tout le monde ne parle que de lui! genre autant qu'on parle de perez hilton, miley cyrus, selena gomes, taylor swift and co!! et bien sur tout le monde l'aime!! (enfin dans l'univers people) c'est fou.. mais pareil jamais écouté pour autant! je sais qui il est, je connais et tout mais pas intéressée d'écouter. _________________ ~¤Save the red-heads¤~ "Gentlemen may prefer blondes, but it takes a real man to handle a redhead." |
|
 | |
melionne BoyzAddicted aide modo CM Punk
Nombre de messages: 2533 Age: 42 BOYZ PRÉFÉRÉS: ? Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Jeffree Star Sam 2 Mai - 21:25 | |
| C'est quoi c'te nouvelle chose Oo'  J'suis sur son myspace (par curiosité) et fuck! Il fait le Warped Tour haha Maele si tu passes par là, oublie pas d'aller le voir le 11  Et putain au passage il est tatoué de partout !! Bref, après ces réflexions plus qu'utiles, j'annonce que j'aime pas haha pourtant d'habitude j'aime bien les trucs un peu électro mais là j'accroche pas du tout. Et sans vouloir être méchante ni rien, sa musique est (selon moi) pas extraordinaire et s'il fait un "buzz" comme ça j'pense que c'est plus pour son "apparence", je sais que c'est con de dire ça mais bon faut avouez qu'un transformiste qui se lance dans la musique ça peut intriguer, donc on va écouter, on en parle etc etc... _________________ CM Punk To infinity, and beyond! ava by Luvpatd |
|
 | |

Nombre de messages: 5382 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Jeffree Star Sam 9 Mai - 14:28 | |
| | Citation: | C'est quoi c'te nouvelle chose Oo' |
mdr
apparement il est "très" pote avec Gabe et pusi sur twitter, il parle bien avec Oh,hush! .. donc bon. affaire à suivre_________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeffree Star Lun 18 Mai - 10:54 | |
| avec Jack de ATL  _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |
Nombre de messages: 2533 Age: 42 BOYZ PRÉFÉRÉS: ? Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Jeffree Star Lun 18 Mai - 21:04 | |
| Il me fait un peu peur N'empêche c'est dingue que tout le monde lui parle, tout le monde l'aime etc...il fait "juste" de la """""musique""""" _________________ CM Punk To infinity, and beyond! ava by Luvpatd |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeffree Star Dim 21 Juin - 12:06 | |
| _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeffree Star Mer 1 Juil - 20:56 | |
| _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |
Maele Adam Gontier

Nombre de messages: 2508 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: AdamGontier♥ SeanSmith♥ IanWatkins♥ MattBellamy♥ McFly♥ && More♥ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Jeffree Star Lun 6 Juil - 0:11 | |
| hahaha c'est clair que si jle vois au Warped je prends une photo avec... bon je crois pas que je vais perdre mon temps à le (la?) voir sur scène, mais une photo c'est OBLIGÉ!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeffree Star Mar 23 Fév - 20:06 | |
| Il sera en concert à Paris au Glazart, le 5mai  _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jeffree Star Mar 23 Fév - 20:39 | |
| J'aime pas ! (ouais ma gueule  ) _________________ CM Punk To infinity, and beyond! ava by Luvpatd |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeffree Star Mar 23 Fév - 20:55 | |
| lol t'as le droit de ne pas aimer. perso j'ai écouté quelques titres, et bon ils ne me plaisent pas tous, mais y'en a quelques uns ça va. Mais je trouve que sa serait de "marrant" de le voir en vrai lol Et puis j'aimerai bien lui poser quelques questions sur Oh,Hush! étant donné qu'il a collaborer avec eux sur son nouvel album. _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |
|