Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ses films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Ses films   Mer 1 Fév - 2:23

Il n'y a pas encore de topic où on puisse parler de ses films, donc c'est chose faite!!

(pas de spoiler s'il-vous-plait, au cas où...)

Donc voilà j'ai enfin vu un film de Gael entier (n'ayant chopé que des bribes des autres), The King vu ce soir.

Que dire...déjà, c'est un excellent acteur capable de nous faire aimer son personnage et ce malgré le fait qu'il soit très salaud...on lui pardonne tout le pauvre il est tellement chou!! C'est horrible comme truc,c'est super amoral...mais voilà c'est Gael on l'adore donc on lui passe tout! lol

The King n'est pas le film de l'année, c'est pas un mauvais film mais on s'attendait un peu à tout...mais on se surprenait quand même quand ça arrivait!!

Bon je sais pas quoi écrire d'autres sur lui vu que je dois soudoyer mes amies pour voir les autres...donc je leur laisse la parole!! Fièr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Ses films   Mer 1 Fév - 10:58

je vias parler du film qui l'a réellement révélé au grand public l'an dernier au festival de Cannes "La Mauvaise Education" de Pedro Almodovar

Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes.
Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.

pour ceux qui n'aiment pas Almodovar, laissez tomber ce film!!on y retrouve tous les ingrédients présents dans chacun des films du réalisateur à savoir:sexe, travesti, mort, homosexualité. Malgré tout ce n'est pas un film qui prone quelque ce soit.
C'est un film bouleversant, tant par le jeu des acteurs que par le scénario (faut pas s'endormir sinon c'est cuit lol)

Mis à aprt qu'on voit les fesses de Gael un certaion nombre de fois dans le film, son personnage est très intéressant et complexe, et il joue merveilleusement bien, même si c'est un salaud manipulateur, on s'y attache et on peut comprendre pourquoi il joue avec les sentiments auparavant enfouis des autrs personnages.

Pour moi, c'est l'un des plus beaux films d'Almodovar, et le film où l'on peut mesurer tout le talent de ce cher Gael

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
Domino33
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared leto

MessageSujet: Re: Ses films   Mer 1 Fév - 13:45

Comme je vois que ici on parle des film de Gael.

Voilà mon préféré

AMOURS CHIENNES de Alejandro González Inárritu. C'est un drame Méxicain réalisé en 2000

L'histoire se déroule à Mexico. le film débute par un tragique accident de voiture. Puis le film ce découpe en 3 séquences qui nous montre 3 histoires radicalements diférentes mais qui sont liées d'une façon ou d'une autre à cet accident de voiture. ces histoires on toutes un point commun, c'est la relation entre son maître, l'homme et son ou ses chien(s)

Il y a l'histoire d'octavio (Gael) un adolescent qui a decide de s'enfuir avec la femme de son frere.
Puis il y a Daniel, un quadragenaire qui quitte sa femme et ses enfants pour aller vivre avec un top model.
Et pour finir, il y a l'histoire de El Chivo, "SDF" et un ex-guerillero communiste devenu tueur à gages, qui n'attend plus rien de la vie.

Je ne vous raconte pas le lien entre l'accident de voiture et le rapport de chaque personnages, car je ne veux pas gâcher le film à ceux et celles qui ne l'auraient pas encore vu.

NDR: Le titre original de film est Amores perros et c'est le premier rôle de Gael au cinéma.

Angelik
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Matt Damon, Johnny Depp, Jared Leto, Wentworth Miller, Paul Bettany, Ethan Hawke

MessageSujet: Re: Ses films   Mer 1 Fév - 14:37

J'ai vus "autour de Lucy"... je vois pas l'interet de faire un resume car c'est vraiment nul!
Mais en gros, c'est Lucy qui a 5 pretendants pour son mariage! et bien sur il faut qu'elle choisisse entre Gael Garcia Bernal, David Boreanaz (angel), Anthony LaPaglia (the salton sea), Henry Thomas (Elliott dans ET!!) et John Hannah (la Momie).
Les fans de Gael seront contents car il est pratiquement toujours dans le lit! lol
lodi
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : mr J! mr S! mr T! mr M! tout le groupe quoi!

MessageSujet: Re: Ses films   Jeu 2 Fév - 21:18

hihi peut etre que je vais le regarder alors..... Je sors !

personnellement le film qui m'a le plus touché avec gael (et le premier avec lui que jai vu) c'est carnets de voyage!!!!! "diarios de motocicleta"en espagnol ou "the motorcycle diaries" pour la v.o! en effet ce film est a la fois: brésilien, chilien, américain, péruvien et argentin! rien que ça!!!!!

ce film raconte la vie d'ernesto guevara avant qu'"il ne devienne le célèbre "che"!
ernesto et son cousin: alberto granado deux argentins,partent a la découverte du continent sud américain sur une mobilette surnomée "la puissante"!

ils découvriront ensemble la réalité sociale de l'amérique latine, seront confrontés a la pauvreté et au désespoir des peuples! tout cela fera naitre en ernesto une révolte qui le ménera a ce qui l'a rendu célèbre et on peu le voir et évoluer et murir tout au long du film! je n'en dirais pas plus sur le film car il m'est assez difficile de le décrire même si il n'y a pas réellement de fin a raconter.... c'est un film magnifique à voir absolument mais je préviens quand même qu'il n'est pas question de révolution cubaine puisque c'est bien la jeunesse du che qui est raconté là!

ce film est inspiré des véritables notes de voyage de ghe guevara.
Avec: gael garcia bernal (bien sûr!); rodrigo de la serna et mercedes moràn.

perso je trouve gael en ché "ultra sexy" mais ce n'est que mon avis!
scotty33
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : jared leto

MessageSujet: Re: Ses films   Jeu 2 Fév - 22:53

Gael en Ché "sexy " ah bon ?!!!!

moi je dirai ultra sexy !!!!!!

super bon film !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/domino509/
scotty33
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Ses films   Lun 6 Fév - 2:08

Bon j'ai pas pu résister j'ai regardé "Autour de Lucy" bon le film est pas génial c'est clair mais bon c'est une p'tite comedie romantique rien de plus, mais par contre Gael il est plus que chaud-bouillant dedans, Je fond !!!!
lodi
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : mr J! mr S! mr T! mr M! tout le groupe quoi!

MessageSujet: Re: Ses films   Lun 6 Fév - 12:01

oulalala!!!!!! qui c'est qui va préter un fifilm a sa poupoule?....... Très content
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Ses films   Sam 4 Mar - 0:33

J'ai lu ici que Gael allait réaliser son propre film !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
scotty33
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Ses films   Lun 6 Mar - 1:18

(heu...le lien marche pas ...enfin peut être que chez moi)

mais je te crois.... en tout cas c'est cool qu'il se lance dans la réalisation, enfin on verra ce que ça donnera.........mais bon c'est Gael donc j'irais le voir sons aucun doute !!!!
Barbie
Gael Garcia Bernal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Raùl, Ewan, Jude, Diego, Gael, Jamie, Joe, Josh... les prénoms suffisent, nous sommes intimes ! ^^

MessageSujet: Re: Ses films   Jeu 22 Juin - 22:43

Alors, pour le moment, je n'ai vu que Y Tu Mamà Tambien et La Mauvaise Education... cela dit, je ne désespère pas d'en voir plus ^^ Notamment, Le Secret Du Père Amaro (la BA m'a laissé o_O... ça sent le bon film ça !). J'ai aussi une amie qui doit me passer Attraction Fatale d'ici la semaine prochaine... hum que de belles soirée en perspective avec Gael ^^

La Mauvaise Education, comme l'a dit aarycia, ça sent tout de suite le Almodovar... très beau film, si ce n'est l'un de ses meilleurs Clin d'oeil

Quant à Y Tu Mamà Tambien... que dire ! lol

Les vies de Julio et Tenoch, deux adolescents de 17 ans, sont régies par leurs hormones, leur amitié et la vitesse précipitée avec laquelle ils cherchent à passer à l'âge adulte.
Au cours d'un après-midi de fête familiale, ils font la rencontre de Luisa, une Espagnole de 28 ans, et ne tardent pas à flirter avec. En plaisantant, ils l'invitent à les accompagner en voiture sur une plage sauvage appelée la Boca del cielo, sans lui dire où elle se situe, ni même si elle existe vraiment. Luisa les ignore aimablement, ils prennent des routes différentes, l'incident est rapidement oublié.
Cependant, celle-ci reçoit des nouvelles dévastatrices. Devant la nécessité d'un changement dans sa vie, elle retrouve les garçons et accepte leur offre.

J'ai trouvé ce film très beau. C'était la 1ere fois que je voyais un film en espagnol, sans aucun sous-titres, mais je dois dire que plongée dans l'ambiance, j'ai assez bien compris l'histoire. Gael et Diego forment un duo tour à tour drôle, émouvant, violent et tendre. Ils sont amis, ennemis, rivaux, mais reste deux gamins face à la superbe Maribel Verdu. C'est l'histoire d'une fuite, d'une quête sans issue, de la mise à l'épreuve d'une amitié... quant au titre, je vous laisse le soin de découvre sa signification par vous-même ^^

C'est drôle mais Gael a joué plusieurs ce qu'on pourrait appeler des rôles "sulfureux" mais à chaque fois, je ne sais pas si ça vient de lui ou des réalisateurs (probablement un peu des deux), tout est d'une justesse et d'un esthétisme remarquable. Jamais de vulgarité, de plan plus haut que l'autre... Et du coup, des rôles épais, des personnages d'une grande pronfondeur... y'a pas à dire, il sait drôlement bien choisir ses rôles le p'tit gars Clin d'oeil
Barbie
Gael Garcia Bernal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Raùl, Ewan, Jude, Diego, Gael, Jamie, Joe, Josh... les prénoms suffisent, nous sommes intimes ! ^^

MessageSujet: Re: Ses films   Sam 28 Oct - 14:48

Alors ça y est, j'ai pu voir Le Crime Du Père Amaroet... oh maman ! Il est ma-gni-fi-que ce film. Déjà, ça change beaucoup des rôles un peu "sexy" qu'il a l'habitude de faire (même si là, c'est peut-être le plus sulfureux d'entre tous, vue sa situation). J'ai pleuré comme une madeleine, n'importe quoi quoi ! ^^

Vraiment un très beau film donc, racontant l'histoire d'un jeune prêtre qui malgré toute sa bonne volonté, malgré toutes ses croyances et malgré ses voeux, va tomber amoureux d'une jeune femme. Mais là où ça surprend, c'est que n'est pas cette situation qui est considérée comme son "crime"... mais je vais pas non plus tout vous dévoiler ! Esthétiquement aussi, c'est un très beau film, les paysages son Wow, les autres acteurs et la réalisation aussi.

Bref, je le recommande très fortement, et encore plus pour les madeleines refoulées ou non qui veulent voir une chti belle story Couple amoureux
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Ses films   Jeu 2 Nov - 17:21

Citation :
Bref, je le recommande très fortement, et encore plus pour les madeleines refoulées ou non qui veulent voir une chti belle story Couple amoureux
On parle de moi ? Très content

Sympa ton com sur le film, j'vais essayer d'aller le voir tiens, tu m'as donné envie Devil

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS : Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Ses films   Ven 18 Mai - 23:19

Gael a donc réalisé son film Deficit qui sortira prochainement en France. Smile

Deficit

1h15
Réalisé par Gael Garcia Bernal
Avec Gael Garcia Bernal, Fermin Martinez, Tenoch Huerta, Giovanna Zacarias, Dagoberto Gama, ...

Une journée de la vie de Cristobal. La vingtaine, appartenant à la jeunesse dorée mexicaine, fan de hip-hop, étudiant en économie, il est le fils d'un homme politique véreux. A travers son personnage, le film explore une certaine couche sociale de la société mexicaine et sa relation avec les autres classes. Sous fonds de fête, on effleure la perte de l'innocence, l'acceptation d'une fin proche du statu quo politique actuel au Mexique

Photos
1 2 3 4 5 6

Deficit sera présenté lundi 21 à la Semaine de la Critique du Festival de Cannes. (Gael en est le parrain)
Une chance d'appercevoir Gael sur la croisette. Et peut-être au Grand Journal comme l'an dernier. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Ses films   Sam 19 Mai - 19:15

J savais pas qu'il realisait un film ! c'est super je trouve !
L'histoire à l'air pas mal ... rien d'extraordinaire mais les plus grands films sont souvent des histoires bateau dans les résumés, y'a qu'à regarder "la haine" par exemple !
les photos sont sympa !

J'suis contente qu'il le présente à la croisette, j'ai hate de le voir amoureux
et je prie pour le Grand Journaaaal Embarassé Très géné

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ses films   

Ses films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1