Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Jeu 22 Jan - 17:35

L'Etrange histoire de Benjamin Button

avec brad PITT , cate BLANCHET , filda SWINTON
action , thriller , romance,fantastique
en salle le 4 fevrier 09

Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

Bande annonce en vostfr

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

BOYZ PRÉFÉRÉS : ?

MessageSujet: Re: Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Jeu 22 Jan - 18:04

L'histoire a l'air pas mal du tout Smile en tout cas c'est original, après quand on voit la BO (bon déjà les sous titres sont tout petits xD) mais ça a l'air plutôt plat ^^ non pas que j'aime que les films d'action mais bon j'trouve qu'il y a pas grand chose qui à l'air palpitant Je sors ! Après je sais pas si dans la bande annonce ils ont mis les moments les plus plats mais bon quand on voit le genre "thriller, action" on peut se poser des questions ^^
N'empêche que j'irais bien le voir quand même, par curiosité et voir comment le sujet est traité Smile

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Jeu 22 Jan - 23:43

j'ai vu la bande annonce au ciné, les paysages sont superbes.
J'irai par curiosité
kylianna
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Colin Farrell, Steven Tyler, etc

MessageSujet: Re: Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Ven 23 Jan - 1:05

C'est un beau film, mais triste
Celineuh
Joe Jonas

BOYZ PRÉFÉRÉS : Rafael Nadal, Joe Jonas, Ben Barnes...

MessageSujet: Re: Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Mar 10 Fév - 19:21

J'ai été le voir hier soir, il est bien mais trop triste surtout à la fin =,(
Pi quand il s'en va de chez Daisy c'est tristounet aussi. J'me retenais de pleurer xD
J'aimais pas spécialement Brad Pitt, mais c'est vrai qu'apres avoir vu ce film j'trouve qu'il joue vraiment bien.
Et quand il est censé avoir 20 ans , c'est impressionnant comment il fait jeune! Il est canon Je sors !
kylianna
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Colin Farrell, Steven Tyler, etc

MessageSujet: Re: Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Mar 10 Fév - 21:03

Oui, il était canon. Maintenant il a vieilli mais il est encore beau
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Lun 16 Fév - 18:14

Oh mon dieu j'ai pleuré comme une madeleine !!
J'ai même dû retenir mes gros sanglots !
J'ai eut hooonte ! J'etais encore toute mouillée quand les lumières se sont rallumées ! Ce film m'a fait un de ces effets ! Même plusieurs heures après l'avoir vu je le ressentais ! Il fait vraiment prendre conscience de la vie, du temps qui passe, et de l'importance de saisir chaque moment !

J'ai beaucoup aimé l'histoire du film, ainsi que sa fin
Par contre, BEAUCOUP de passages sont à couper ! Le milieu est LONG à s'enclancher, j'ai même parfois regretté d'etre venue le voir... Mais la fin à bien tout rattrappé ! c'est la fin qui reste en mémoire et waw !!!!!!

Brad est très beau au fil de ses rajeunissements, mais waw, Cate est magnifique elle aussi, c'est dingue !

A voir, même pour les impatients qui n'aiment pas les histoires qui tirent en longueur !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Lun 16 Fév - 18:50

Je reviens de Benjamin Button et je suis Surpris
J'attendais ce film avec tellement d'impatience pour tout plein de raisons, mais principalement parce que ce n'est plus un secret, Brad Pitt est mon fantasme depuis mes 10 ans (il suffit de voir mon pseudo ^^), que j'ai vu tout ses films, et que Pitt+Fincher c'est toujours extraordinaire. Enfin toujours...
Oui l'histoire est originale, oui le jeu des acteurs, les décors, les effets spéciaux sont parfaits. Mais la première partie passée (du début jusqu'à ce qu'il ne soit plus sur le bateau), je me suis pas mal ennuyée. Le début est top, encore une fois original, amusant aussi. Mais après... Je comprend mieux Yann Barthès dans son petit journal d'hier ou avant hier, quand il prononçait le nom du film s'endormait aussi sec. Je trouve l'histoire d'amour totalement molle, vraiment pas palpitante. Je n'apprécie pas trop le personnage de Cate Blanchett. Il y a de grosses longueurs. Bon et puis petit détail, tout le monde disait qu'il y avait Shiloh dedans (fille de Brad et Angelina), mais on la voit moins d'une demi seconde, et de loin (c'est le passage où Benjamin a sa fille sur les genoux et qu'elle lâche un ballon pendant que Daisy les regarde par la fenêtre. Tout ça pour ça). Donc assez déçue du résultat final.
Mon avis ne fera surement pas l'unanimité mais voilà, au final déçue. Je ne dis pas que ce film est mauvais loin de là, je dis qu'il est long, très long. Heureusement que j'ai pu voir mon Bradi sur grand écran, ça reste toujours un plaisir. Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
EB51
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brad P, Robert D Jr,Nicola S,Bono

MessageSujet: Re: Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Lun 16 Fév - 23:44

Citation :
J'attendais ce film avec tellement d'impatience pour tout plein de raisons, mais principalement parce que ce n'est plus un secret, Brad Pitt est mon fantasme depuis mes 10 ans (il suffit de voir mon pseudo ^^), que j'ai vu tout ses films, et que Pitt+Fincher c'est toujours extraordinaire.

Tout pareil ou presque Tire la langue parce que moi j'avais 12 ans Cool

Alors moi je suis allé voir le film hier après midi et je suis revenue enchantée. Certes, il est peut être un peu trop long mais d'un autre côté comment raconté 85 ans de la vie d'un homme et quelle vie en plus en découpant 30 minutes. Les 2H35 sont necessaires en fait Clin d'oeil

Le tandem Fincher/Pitt c'est quand même de la balle, les décors sont magnifiques, les acteurs sont tous très bons y compriss les seconds rôles. Brad est émouvant et parfois drôle. Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé. Il y avait bien longtemps qu'il ne m'avait pas impressionné comme ça. Depuis Babel il ne quitte plus Cate Blanchett et je trouve que ça leur réussi plutôt bien Tire la langue Je ne crois pas qu'il aura l'oscar mais je pense qu'il n'a pas volé sa nomination Exclamation
jhudson
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : aucun

MessageSujet: Re: Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button   Mer 27 Avr - 14:20

miss pitt a écrit:
Je reviens de Benjamin Button et je suis Surpris
J'attendais ce film avec tellement d'impatience pour tout plein de raisons, mais principalement parce que ce n'est plus un secret, Brad Pitt est mon fantasme depuis mes 10 ans (il suffit de voir mon pseudo ^^), que j'ai vu tout ses films, et que Pitt+Fincher c'est toujours extraordinaire. Enfin toujours...
Oui l'histoire est originale, oui le jeu des acteurs, les décors, les effets spéciaux sont parfaits. Mais la première partie passée (du début jusqu'à ce qu'il ne soit plus sur le bateau), je me suis pas mal ennuyée. Le début est top, encore une fois original, amusant aussi. Mais après... Je comprend mieux Yann Barthès dans son petit journal d'hier ou avant hier, quand il prononçait le nom du film s'endormait aussi sec. Je trouve l'histoire d'amour totalement molle, vraiment pas palpitante. Je n'apprécie pas trop le personnage de Cate Blanchett. Il y a de grosses longueurs. Bon et puis petit détail, tout le monde disait qu'il y avait Shiloh dedans (fille de Brad et Angelina), mais on la voit moins d'une demi seconde, et de loin (c'est le passage où Benjamin a sa fille sur les genoux et qu'elle lâche un ballon pendant que Daisy les regarde par la fenêtre. Tout ça pour ça). Donc assez déçue du résultat final.
Mon avis ne fera surement pas l'unanimité mais voilà, au final déçue. Je ne dis pas que ce film est mauvais loin de là, je dis qu'il est long, très long. Heureusement que j'ai pu voir mon Bradi sur grand écran, ça reste toujours un plaisir. Très content

Yann Barthes n'avait surement même pas vu le film,vu que sa blague est plutôt celle de JON STEWART du Daily Show,d'ailleurs tout ce que fait BARTHES viens du Daily show,quand on n'a pas d'idée on copie ceux qui en ont!

la preuve par la video ,une base d'anglais est préférable pour comprendre

http://www.thedailyshow.com/watch/tue-february-3-2009/intro---slumdog-millionaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button   

Film: L'Etrange histoire de Benjamin Button
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1