Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adrien Gallo [BB Brunes] #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Dim 16 Nov - 19:29

Adrien Gallo

Chanteur et Guitariste de BBBrunes, Né le 30 Novembre 1988.

L'album "Blonde comme Moi" est sorti en Mars 2007.

-----------------------------------------------------------------------

Avant de poster un quelconque message, je vous pris de bien vouloir respecter les règles du forum, que plusieurs d'entre vous ne respectent pas...essentiellement dans les topics des BBB.
au cas où vous ne vous en rappelez pas, je rapelle les principales règles:

- PAS DE LANGUAGE SMS
- PAS DE FLOOD donc éviter les conversations H-S, gardez les pour msn ou autre, car les conversations à propos des maths (cf le topic d'Adrien #2.... je vois pas ce que viennent faire les maths ici!)
- NE PAS UTILISER LES COULEURS, MIS A PART S'IL S'AGIT D'INFORMATIONS VRAIMENT IMPORTANTE!!
- EDITER VOS MESSAGES! PAS LA PEINE D'ENVOYER UN NOUVEAU MESSAGE TOUTES LES 2 MINUTES!!!
- NE PAS ECRIRE DE CETTE MANIERE: (ex: "Il EsT TrOp BeAu!" )

Tout manquement à ces règles sera sanctionner
exemple ? suppression des messages contenant du flood tout simplement.

Vous pouvez dire que je suis certes sévère, mais ce n'est pas le cas, c'est juste qu'il y a des règles à respecter et que dans certains topics, elles ne sont pas respectées. Donc ce n'est juste qu'un rappel à l'ordre.
Et ne mettez pas cela sur le compte d'une sorte d'anti-BBB, car en tant qu'aide modo, je suis neutre et je ne fais que mon boulot...
qui est de rappeler les règles.

merci de votre compréhension. Smile

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Dernière édition par tite-tomateuh le Mar 18 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
Miss-Tiggri
Pete Doherty

BOYZ PRÉFÉRÉS : AlexTurner, Peter Doherty, Carl Barat, Jim Morrison, Mike Jagger

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Dim 16 Nov - 23:01

C'est le nouveau sujet ça nan? Bah en tout cas je pense que pas mal de gens ne l'ont pas encore compris puisque je suis seulllll! Snif j'ai pas envie de me la jouer solo comme chez Pete c'est pas juste revennnnezzz tout le monde Smile

Oui bon j'arrête les HS donc Adrien il a changé de coupe? Fièr Personne n'a dit vraiment ce qu'il en pensé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-tiggri.skyrock.com/
swear
Alex McKee

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex McKee, Elliott Smith

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Lun 17 Nov - 19:18

Attends, j'arrive Miss-Tiggri =)!!!

Bah, écoute, il me semble que ça coupe est la même, non? Peut-être plus court, mais je vois pas de changement, désolée.
trop love d'adrien
Adrien Gallo

BOYZ PRÉFÉRÉS : adrien gallo,félix hemmen,karim réveillé,bérald crambes,pete doherty,axl rose....

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Lun 17 Nov - 21:15

re salut!!!alors moi je crois qu'adrien s'est fait une couleur noir non??
mais sinon pas trop de changement frappant!!Fièr
tite-pomme
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp ,Jared Followill, Matthew Bellamy, Dom Howard, Dougie Poynter, Danny Jones, Gaspard Ulliel,Paolo Nutini ,Luke Pritchard ,Peter Doherty, Adrien Gallo, Robert Pattinson,Kurt Cobain , Hearth Leager, Matthew Followill,Alex Turner, Ed Westwick, Jude Law, Pete Wentz,......etc

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Mar 18 Nov - 21:00

coucou les gens ,je suis un revenante Très content

Adrien c'est fais une couleur !!!
Marion- At The Disco
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Tous :D

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Mar 18 Nov - 22:40

Bonsoir mesdemoiselles : )
Bon ça fait pas mal de temps que j'suis inscrite à ce forum amis j'avoue n'avoir découvert qu'on parlait aussi de BBB seulement depuis peu ^^
Bref, j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous aurait les nouvelles chansons qu'ils jouent en concert comme seul ou accompagné, le cavalier noir ou bien encore Cola Maya : ) De mon coté j'ai Bouche Bée même si la qualité n'est pas top ! Ou si vous avez été les vor jouer en live, vous savez Felix chante très souvent I bet you look good on the dancefloor, personne l'aurait non plus ? xDD Toutes ces demandes mais je compte surtout sur Seul ou accompgné et Cola Maya que je trouve superbe (l)

Adrien s'est fait une couleur ? Surpris C'est surtout, pour ma part, la coupe de Felix qui m'a bcp déplus au début xD Mais sur scène il était toujours aussi sublime, ILS étaient ^^

Bisous tout le monde.
Marion- At The Disco
Brendon Urie

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Mar 18 Nov - 22:44

J'ai oublié de présicer I bet you look good on the dancefloor est une chanson des Arctic Monkeys ^^

Bye'

Au faite pour les demoiselles qui se plaignaient pour leurs maths dans l'autre forum je vous signale que moi je fais les logarithme népérien en ce moment alors plaigniez vous pas avec le théorème de Thales, moi j'aimais bien ça ! xD ( C'est la première et dernière fois que fais du H-S, promis Très content ) Bisoouus.
trop love d'adrien
Adrien Gallo

BOYZ PRÉFÉRÉS : adrien gallo,félix hemmen,karim réveillé,bérald crambes,pete doherty,axl rose....

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Mar 18 Nov - 23:07

alors moi j'ai un blog où j'ai mis que des clips-vidéos des bb brunes et autres groupes de rock !!!!
et il se trouve que j'ai seul ou accompagné et d'autres nouvelles!!!

http://rocknroll-musick.skyrock.com/

voila j'espère que vous prendrez du plaisir à écouter et à voir les vidéos!!!
bises
Miss-Tiggri
Pete Doherty

BOYZ PRÉFÉRÉS : AlexTurner, Peter Doherty, Carl Barat, Jim Morrison, Mike Jagger

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Mar 18 Nov - 23:33

Ooo mais en tant qu'ancienne fan des Artctic Monkeys j'aime beaucoup quand les BBB la reprennent le résultat est plutôt pas mal (le seul bémol c'est Adrien je trouve qu'il casse tout avec ses petits cris quand il chante "You're dynaMIIte" Fièr Fièr En temps normal c'est joli mais la ça foire Neutre)

J'ai toute les nouvelles chansons des BBB qu'ils chantent en live j'ai même les paroles de certaines si tu veux Fièr après je peux te les envoyer par MSN si tu veux pouvoir les avoir sur ton ordi mais le problème c'est qu'il faut que je trouve le code de mon control parental avant Smile

Par contre j'ai pas I bet you you look good on the dancefloor chanté par Félix...
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Mer 19 Nov - 14:34

Il y a un topic BB Brunes, si vous voulez postez des trucs Clin d'oeil
Marion- At The Disco
Brendon Urie

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Mer 19 Nov - 16:55

"Miss-tiggri" je prend avec plaisir tes offres d'envoie par msn parce que je veux précisement les avoir sur ordi et ensuite sur iPod Très content
C'est clair que Arctic joué par BBB c'est super Très content Qd ils l'on joué j'tait heureuse ^^
Mais, pourquoi Ancienne fan ? Surpris
trop love d'adrien
Adrien Gallo

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Dim 23 Nov - 16:55

oui pourquoi ancienne fan???Question
perso je les aime beaucoup mais bon chacun ses gouts!!
Miss-Tiggri
Pete Doherty

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Dim 30 Nov - 19:31

Ancienne fan tout simplement parce que je ne peux être fan que d'un groupe à la fois Smile Bah oui je peux pas me passionner pour 2 groupes je suis comme ça pour moi quelqu'un de vraiment fan ne l'est que pour un groupe. Donc je suis fan des Baby Shambles. Après les autres groupes que j'écoute toujours dailleurs je les adore mais j'en suis pas fan Smile
trop love d'adrien
Adrien Gallo

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Dim 30 Nov - 22:08

ah ok d'accord je comprend mieux!!Clin d'oeil
moi aussi je suis d'accord avec toi:on ne peut être fan que d'un groupe a la fois!!!
moi je suis juste fan des bb brunes amoureux mais j'aime aussi d'autres groupes!!!Smile
Miss-Tiggri
Pete Doherty

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Dim 30 Nov - 23:13

Voila t'as tout compris Clin d'oeil
trop love d'adrien
Adrien Gallo

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Lun 1 Déc - 21:27

cool pour une fois que je comprend quelque chose!!Je sors !
bref c'est un peu mort ce topic ses temps-ci!!
revenez nous tous,vous nous manquez!!!
please!!!!
bises
Miss-Tiggri
Pete Doherty

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Mer 3 Déc - 21:34

Miss-Tiggri revient en force avec 2 photos!!!!! Oui je sais elles sont pas top mais ça suffira pour remplir 2 pages de commentaires je pense ^^
tite-pomme
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Depp ,Jared Followill, Matthew Bellamy, Dom Howard, Dougie Poynter, Danny Jones, Gaspard Ulliel,Paolo Nutini ,Luke Pritchard ,Peter Doherty, Adrien Gallo, Robert Pattinson,Kurt Cobain , Hearth Leager, Matthew Followill,Alex Turner, Ed Westwick, Jude Law, Pete Wentz,......etc

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Jeu 4 Déc - 22:59

Je suis rassuré qu'il sait coupé les cheveux depuis la première photo Très content Très content et la deuxième est assez simpas ,c'ets dommage qu'elle ne soit pas plus clair ..
Miss-Tiggri
Pete Doherty

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Dim 7 Déc - 19:34

Oui c'est vrai qu'on voit pas grand chose en faite Ne sait pas quoi dir a part peut être ses cheveux Smile Mais sinon j'ai entendue hier sur le mouv que les BBB avaient donnés leurs participations pour le printemps de Bourges (attention rien n'est sur il y a une pré sélection avant) donc avis aux amateurs Clin d'oeil
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Dim 7 Déc - 19:48

ah ouai, si c'est vrai ça ferait la 2ème fois en 2 ans ^^
tite-pomme
Matthew Bellamy

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Lun 8 Déc - 10:20

C'est cool , ça m'étonne pas trop vu qu'apparaent ils avaient vraiments adorés le Primptemp Bourges Smile
Miss-Tiggri
Pete Doherty

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Mer 10 Déc - 15:48

C'est cool si ils vont au Printemps de Bourges parce que c'est le seul festival que je pourrais m'offrir cette année Rolling Eyes Mais hélas si ils sont pas pris ça veut dire que leur deuxième album sera moins bien que le premier Surpris donc faut croiser les doigts.
tite-pomme
Matthew Bellamy

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Mer 10 Déc - 19:48

oui c'est sur faut croiser les doigt mais a mon avis y a de grande chance qui soit pris !

au faites j'adore ton gif de Pete , Miss -Tiggri Très content
Miss-Tiggri
Pete Doherty

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Mer 10 Déc - 22:01

Mon gif est magnifique c'est normal y a Pete dessus ^^ mais bon j'ai trop galérer pour le trouver y en a pas beaucoup comme lui... Mais on verra bien pour le printemps de Bourges mais moi j'espère surtout qu'il y aura des groupes qu'on a pas l'occasion de voir en France et géniaux comme les AM ou les Baby Shambles Smile

Et puis je fais faire un HS mais Baby Shambles avec ou sans espace? Question Parce que partout il le mette sans espace mais sur le torse de Pete on voit marqué Baby Shambles avec un espace... Je sais ça a rien à voir avec les BBB mais le post de Pete est pas très vif en ce moment et j'aimerais bien avoir ma petite réponse avant 3 semaines...

J'ai pas trouver mieux comme photo mais en tout cas on voit bien Baby Shambles avec un espace Smile
tite-pomme
Matthew Bellamy

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Mer 10 Déc - 22:48

lol c'ets vrai que c'est une bonne réponse ,pour le nom Babyshambles je crois que c'ets en un mot car sur leur myspace c'ets en un mot donc je sias pas trop ..........et eu indirectement ya rapport avec Adrien il ets fan de Pete Très content Très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #3   Aujourd'hui à 6:26

Adrien Gallo [BB Brunes] #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant