Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Virginie Ledoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Virginie Ledoyen   Ven 27 Jan - 19:05

En temps que fan de virginie ledoyen je me devais de lancer un sujet là dessus ^^
voilà c'est fait...
Perso je trouve que c'est une grande actrice française, assez douée quoique parfois un peu trop sure d'elle... (personne n'est parfait)

tite biographie (copiée collée j'avoue)

Enfant, Virginie Ledoyen apparaît dans des spots publicitaires, notamment pour les marques Buitoni et Air Inter, et dans le vidéo clip L'Aziza de Daniel Balavoine. A dix ans, elle débute au cinéma dans un film italien intitulé Les Exploits d'un jeune Don Juan (1987). C'est Philomene Esposito qui lui offre son premier grand rôle en 1991 avec Mima.

Elle tourne ensuite dans Mouche, le film inachevé de Marcel Carné, puis sous la direction d'Elie Chouraqui dans Les Marmottes (1993) et d'Olivier Assayas dans L'Eau froide (1994), deux interprétations pour lesquelles elle est nominée aux César.

Fille de bourgeois dans La Cérémonie de Claude Chabrol, elle déploie ses charmes en incarnant une chanteuse pop dans Héroïnes (1997), en poussant la chansonnette dans la comédie musicale Jeanne et le garçon formidable (1998) et en envoûtant Gérard Lanvin dans le remake de En cas de malheur, intitulé En plein coeur (1998).

Devenue ambassadrice pour la marque de cosmétiques L'Oréal en 1999, elle se retrouve propulsée aux côtés de Leonardo DiCaprio en tête d'affiche du film d'aventure La Plage de Danny Boyle. Faisant preuve d'éclectisme, elle se montre aussi bien à l'aise dans le film noir (De l'amour de Jean-Francois Richet) que dans la comédie burlesque (8 femmes de François Ozon).

Accédant au statut de star, elle se retrouve à côtoyer Gérard Depardieu et Isabelle Adjani pour les besoins de Bon voyage (2003), un film de Jean-Paul Rappeneau se déroulant dans la France occupée des années quarante. Elle effectue ensuite sa première plongée dans le fantastique en donnant la réplique à Lou Doillon dans le surnaturel Saint-Ange (2004).

Revenir en haut Aller en bas
Belnuit
Enrique Murciano

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!

MessageSujet: Re: Virginie Ledoyen   Lun 6 Fév - 15:18

lodi
Shannon Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : mr J! mr S! mr T! mr M! tout le groupe quoi!

MessageSujet: Re: Virginie Ledoyen   Lun 6 Fév - 15:23

waou je suis pas fan de virginie ledoyen mais tes tofs sont très belles!
Belnuit
Enrique Murciano

MessageSujet: Re: Virginie Ledoyen   Lun 6 Fév - 21:04

en fait elle est assez photogenique je trouve ^^
Earane
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Viggo Mortensen, Kurt Cobain, Taylor Hawkins, Simon Neil et bien d'autres encore...

MessageSujet: Re: Virginie Ledoyen   Sam 4 Aoû - 19:48

Très jolie femme, avec une voie dont je rêverais!! A la foi suave et grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virginie Ledoyen   

Virginie Ledoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1