| | Dan Flint (You Me At Six) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tite-tomateuh BoyzAddicted modo Gabe Saporta

Nombre de messages: 5382 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Dan Flint (You Me At Six) Dim 2 Nov - 14:27 | |
| _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |
enjoy BoyzAddicted modérateur Gavin Butler

Nombre de messages: 4483 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Dan Flint (You Me At Six) Dim 2 Nov - 16:06 | |
| han daaaaaaaaaaan t"as osé ?!!!! mdr jle surkiffe ! surtout avec le calin qu'il m'a fait !!! (les filles je sais pas si ovus aviez remarqué qu'il métouffait presque haha) |
|
 | |

Nombre de messages: 5382 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Dan Flint (You Me At Six) Dim 2 Nov - 16:11 | |
| lol oui enfinj'ai fais un topic parce qu'il le fallait pour ce que je prépare pour le fo'... bref vous verrez ce soir ou demain et puis même, il fallait qu'il ait son topic à lui "voulez-vous coucher avec moi ce soir ?" quand même!! et "j'aime jouer avec mon gros zizi"  _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |
melionne BoyzAddicted aide modo CM Punk
Nombre de messages: 2533 Age: 42 BOYZ PRÉFÉRÉS: ? Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Dan Flint (You Me At Six) Dim 2 Nov - 16:20 | |
| | tite-tomateuh a écrit: | enfinj'ai fais un topic parce qu'il le fallait pour ce que je prépare pour le fo'... bref vous verrez ce soir ou demain
|
J'ai envie de savoir!!!!!!!!!!! xD
Bref, très bonne idée pour le topic J'adore son petit dessin sur la feuille, ça fait pas du tout cliché  _________________ CM Punk To infinity, and beyond! ava by Luvpatd |
|
 | |
kitty_33 Matthew Helder

Nombre de messages: 4070 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Dan Flint (You Me At Six) Dim 2 Nov - 16:29 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4483 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Dan Flint (You Me At Six) Dim 2 Nov - 16:56 | |
| |
|
 | |
melionne BoyzAddicted aide modo CM Punk
Nombre de messages: 2533 Age: 42 BOYZ PRÉFÉRÉS: ? Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Dan Flint (You Me At Six) Dim 2 Nov - 17:03 | |
| Dan c'est tout ce que j'aime pa la pa la pa....  _________________ CM Punk To infinity, and beyond! ava by Luvpatd |
|
 | |
kitty_33 Matthew Helder

Nombre de messages: 4070 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker Date d'inscription: 07/08/2007
 | |
 | |
thalie BoyzAddicted aide modo Nate Navarro

Nombre de messages: 6084 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: too many to be named Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Dan Flint (You Me At Six) Dim 2 Nov - 17:15 | |
| haha big up à toi camille pour le toto  DAN un monstre de drummer!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dan Flint (You Me At Six) Dim 9 Nov - 20:16 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 6084 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: too many to be named Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Dan Flint (You Me At Six) Dim 9 Nov - 22:00 | |
| loool je devrais aller lui voler des photos sur myspace tiens héhé! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dan Flint (You Me At Six) Dim 9 Nov - 22:01 | |
| j'aime ces photos  _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dan Flint (You Me At Six) Ven 3 Avr - 17:48 | |
| awww mais ce topic est parti aux oubliettes comme c'est pas bien!! faudrait que j'aille chercher des photos de lui à poster ici... *file voir* _________________ ~¤Save the red-heads¤~ "Gentlemen may prefer blondes, but it takes a real man to handle a redhead." |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Dan Flint (You Me At Six) Dim 5 Avr - 11:01 | |
| mdr excellent _________________ Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD J. : "Is Paris The city of love ?" ♥  |
|
 | |
| | Dan Flint (You Me At Six) | |
|