Becca N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

Nombre de messages: 8 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Cappie Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Scott Michael Foster Jeu 16 Oct - 19:22 | |
| Scott Michael Foster (né le 4 mars 1985) à Winfield, Illinois C'est un acteur américain, il a grandi à Dallas aux États-Unis. Il a joué au théâtre à l'université et a participé à des productions locales. il est chanteur guitariste dans un groupe "Siren’s Eye" et pour ceux qui connaissent la série GREEK, et bien c'est Cappie.  |
|
eyes-0pen Luke Pritchard

Nombre de messages: 19 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Luke Pritchard. Paul Garred. Alex Turner. Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Scott Michael Foster Mar 28 Oct - 15:53 | |
| Ah j'allais justement faire un nouveau topic sur lui ! Il est vraiment très mignon ! Voilà d'autres photos :   |
|
Shia==Addicted Shia LaBeouf

Nombre de messages: 73 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shia LaBoeuf Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Scott Michael Foster Mer 29 Oct - 20:38 | |
| Il a un super style c'est clair a-t-il joué dans un film ou une autre série que greek |
|
blossom_hana Alex Turner

Nombre de messages: 785 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Scott Michael Foster Dim 2 Nov - 16:16 | |
| |
|
hephaes Matthew Bellamy

Nombre de messages: 1614 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: .. Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Scott Michael Foster Dim 2 Nov - 16:31 | |
| Aww cute  Connais pas la serie Greek snif |
|
blossom_hana Alex Turner

Nombre de messages: 785 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: ATurner, JDornan,C.Pine, JAckles, Z. Quinto, SLebeouf, JTimberlake Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Scott Michael Foster Lun 3 Nov - 13:44 | |
| | hephaes a écrit: | Aww cute Connais pas la serie Greek snif |
Je regarde (quand j'ai vraiment rien d'autre a faire) rien que pour lui, sinon c'est pas fameux lol... |
|
Löwe Gaspard Ulliel

Nombre de messages: 39 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Gaspard ULLIEL Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Scott Michael Foster Mar 16 Juin - 13:43 | |
| Aah j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour Scott  Notre fameux Cappie .. Il a la classe lui .. J'ai hâte de voir la suite de la série .. Là j'ai pu écouter des chansons de son groupe .. Il sait tout faire ma parole xD |
|