Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film: Sleepy Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Film: Sleepy Hollow   Jeu 26 Jan - 21:30

Pour celle (et ceux) que sa interesse le film passe ce soir en première partie sur France 3
Personellement je n'ai jamais vu le film, et j'compte me rattrapé Clin d'oeil lol

SYNOPSIS
En 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouves décapitées. Les têtes ont disparu. Terrifies, les habitants sont persuades que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane (Johnny Tire la langue ) ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, a peine arrive, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel.
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Film: Sleepy Hollow   Jeu 26 Jan - 21:33

AAAAH Kay je t'adore !
je savais pas ca !!! MERCI !
merci ! je vais monopoliser la TV ce soir moi, je ne l'ai jamais vu, et j'ai trop hate !!!

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film: Sleepy Hollow   Jeu 26 Jan - 21:43

on sera au moins 2 dvt la télé! Tire la langue
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Film: Sleepy Hollow   Ven 27 Jan - 19:36

LOL oui ^^
J'ai regardé hier soir Fièr ( encore merci ! )

Bon, j'adhère pas vraiment à l'univers à Burton ( mais je le savais deja avant ce film ^^ ) mais independament de ca le film est tres joli ! c'est pas un genre qui me convient vraiment mais le film est tout de meme bien quoi !!!

N'empeche que Johnny là dedans Surpris *boum* à tomber ! Surpris

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
phasme
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc

MessageSujet: Re: Film: Sleepy Hollow   Sam 4 Fév - 3:42

Moi j'adore ce film, j'adore burton, j'adore johnny, j'adore chiristina ricci. mais j'aime pas du tout la nouvelle originale dont est tirée le film. je trouve que bruton signe un bien merveilleux film et une superbe histoire tandis que la légende Irving passée un peu à côté je trouve.
Berf Sleepy Hallow est vraiment l'un de mes plus grands films préféré (pas très français tout ça) et celui que je préfére parmis les Burton (c'est avec lui que j'ai découvert l'univers de Burton, s'en est suivit Edward et pleins d'autres magnifiques films).
Mais je comprends Verleine, je connais d'autres gens qui n'aiment pas beaucoup le travail de Burton, c'est vrai que c'est un univers particulier et je comprends que l'on ne puisse pas forcemment y adhérer (même si parfois je me dis " c'est pas possible!!! lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film: Sleepy Hollow   Sam 4 Fév - 15:54

moi j'ai adoré! Tire la langue
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Film: Sleepy Hollow   Mer 14 Fév - 15:28

Rooo la vache j'aime ce film

Christina Ricci je suis fan d'elle comme pas possible mdr et Johnny bah euh c'est Johnny amoureux amoureux amoureux
Il est exquis dedans on en mangerait^^
Puis l'histoire j'aime beaucoup,les décors et les acteurs tout ca nous fait plonger dans un univers sombre et envoutant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: Sleepy Hollow   Aujourd'hui à 1:15

Film: Sleepy Hollow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1