|
| |
| Votre album préféré de Vanessa? | | Bliss | | 45% | [ 5 ] | | Vanessa Paradis | | 9% | [ 1 ] | | Variation sur le même t'aime | | 27% | [ 3 ] | | M&J | | 18% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
phasme Jared Leto

Nombre de messages: 679 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Vanessa Paradis Jeu 26 Jan - 5:17 | |
| VANESSA. BIO ::Révélée à 14 ans par la chanson Joe le Taxi qui triomphe dans les hit-parades durant tout l'été 1987, Vanessa Paradis fait ses premiers pas au cinéma, parrainée par son oncle, le comédien Didier Pain, dans Noce blanche de Brisseau. Sa composition passionnée d'adolescente fragile et amoureuse de son professeur (Bruno Crémer) lui vaut le César du meilleur espoir féminin en 1990. Tout en poursuivant sa carrière de chanteuse -elle enregistre notamment un album avec Serge Gainsbourg-, Vanessa Paradis revient au cinéma en 1994 sous la direction de Jean Becker dans Elisa, un film dont le titre fait justement référence à une chanson-phare de l'homme à tête de chou. Ce road-movie dans lequel elle incarne une jeune fille à la recherche de son père (Gérard Depardieu) connaît un gros succès public. Après avoir croisé Jeanne Moreau dans Un amour de sorcière, Vanessa Paradis arbitre les retrouvailles de Belmondo et Delon dans Une chance sur deux de Patrice Leconte, un cinéaste qui lui offre ensuite le rôle d'Adèle, jeune femme paumée et suicidaire dans La Fille sur le pont : l'actrice livre, face à Daniel Auteuil, une de ses prestations les plus remarquées dans cette oeuvre poétique et sophistiquée. Formant à la ville un couple très glamour avec Johnny Depp, la chanteuse et comédienne, longtemps absente des écrans de cinéma, réapparaît en 2004 dans le délirant Atomik circus : le retour de James Bataille. L'année suivante, elle campe une prostituée au grand coeur dans Mon ange, le premier long-métrage du scénariste-fétiche de Leconte, Serge Frydman. (Voilà pour la bio rapide trouvée sur Allociné)FILMO ::Noce blanche (1989), de Jean-Claude Brisseau César. Elisa (1994), de Jean Becker Un amour de sorcière (1996), de René Manzor Une chance sur deux (1997), de Patrice Leconte Le Plaisir et ses petits tracas (1997), de Nicolas Boukhrief (Elle est la voix Du Nouvel Age)La Fille sur le pont (1998), de Patrice Leconte Lost in La Mancha (2001), de Keith Fulton Atomik Circus, le retour de James Bataille (2002), de Didier Poiraud Le Manège enchanté (2002), de Dave Borthwick (Elle est la voix française de Margote)Mon ange (2004), de Serge Frydman DISCO :: M&J 1988. Marilyn&John/Maxou/Le bon dieu est un marin/Mosquito/Soldat/Joe le taxi/Coupe coupe/Chat annas/Scarabée/Marilyn&John(anglais)Variation sur le même t'aime 1990. Album en parti écrit par Serge Gainsbourg. Victoire de la musique.L'amour à deux/Dis lui toi que je t'aime/L'amour en soi/La vague à l'âme/Ophélie/Flagrant délire/Tandem/Au charme non plus/Variations sur le même t'aime/Amour jamais/Ardoise/Walk on the wild sideVanessa Paradis 1993. Album écrit par Lenny Kravitz.Natural high/I'm waiting for the man/Silver and gold/Be my baby/Lonely rainbows/Sunday monday/Your love has got a handle on my mind/The future song/Paradis/Just as long as you are there/Gotta have itVanessaParadisLive 1994 Bliss 2000. Album écrit pour la naissance de Lily Rose. Album en parti écrit par M. Chedid et Vanessa Paradis. L'eau et le vin/Commando/When I say/Pourtant (clip réalisé pour Johnny Depp)/Que fait la vie(clip réalisé pour Johnny Depp)/Les accrobates/La la song/L'air du temps/St germain (écrit par Vanessa&Johnny)/Dans mon café/Firmaman/La ballade de lily rose/Bliss (écrit par Vanessa&Johnny)VanessaParadis Au Zenith (live) 2001 Participation à la B.O du film Atomik Circus. Prochain album à parraitre au printemps ou en octobre 2006... vite vite vite
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 1:27, édité 1 fois |
|  | | tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Vanessa Paradis Jeu 26 Jan - 13:53 | |
| Elle m'énerve!! je suis fan d'elle depuis que j'ai quoi...3 ans! Mon 1er concert je crois même que c'était elle... J'ai toujours aimé sa musique, j'adore ses films, et j'aime encore plus son mari!! lol Non sérieux ça fait un bail que je l'adore, je me reapelle que j'avais un poster d'elle grandeur nature dans ma chambre quand j'étais petite (et à côté le grandeur nature de Johnny!! Je suis sûre c'est à cause de ça...hihi) et avec mes soeurs ont été dingues d'elle! Elle a toujours su évoluer dans son style musical et faire de chaque album un truc nouveau, et elle s'améliore chaque fois! Bon, c'est peut-être dû au fait qu'elle est épanouie et heureuse la méchante... En tant qu'actrices, elle n'a pas fait que des chef d'oeuvres mais en a fait de très bons, et elle joue toujours très bien donc on lui pardonnera Un amour de sorcière! En plus elle nous a ramené Johnny en France, il a apprit le français...et ils sont parfaits tout les deux! Donc elle a intêrét de le garder!! Oui donc je la hais de par réussir à la détester...  |
|  | | Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Vanessa Paradis Ven 27 Jan - 19:07 | |
| http://rapidshare.de/files/11941831/Vanessa_Paradis____Johnny_Depp__-_One__Reprise_Approximative_De_u2_.mp3.html petit cadeau pour les fans!! cette femme je l'aime trop!!elun peu comme tag, elle est tellement cool que c'est impossible de ne pas l'aimer!!c'est une actrice divine, peu de films honteux, et sa musique.. j'aime beaucoup Bliss, une pure merveille!! puis elle est magnifique, loin de tout les canonc qu'on nous fourgue à Hoillywood et son mari...un des plus zoulis couples du ciné |
|  | | phasme Jared Leto

Nombre de messages: 679 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Vanessa Paradis Ven 27 Jan - 21:31 | |
| Oui moi aussi j'adore Bliss, c'est vraiment son meilleur album! Même si j'adore quand même les autres (même M&J)!!! J'adore cetet fille, elle est parfaite, c'est vrai qu'on ne peut pas la détestere t que c'est ce qu'il ya de plus énervant chez elle! Puis Un maour de sorcière est certes une daube (elle le dit elle même), mais je l'aime bien quand même moi La reprise de ONe est trop belle et trop stressante, on l'entends rire genre Johnny est entrain de faire un truc fabuleux juste devant elle... c'est ... grrr ahhh!!! Bref. 2007 sera peut être pas une année si pourris si j'arrive à la voir en concert... je pris déjà. |
|  | | Angelik Jared Leto

Nombre de messages: 185 BOYZ PRÉFÉRÉS: Matt Damon, Johnny Depp, Jared Leto, Wentworth Miller, Paul Bettany, Ethan Hawke Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Vanessa Paradis Sam 28 Jan - 14:08 | |
| Oh my dear Vanessa!
Ici mes amis angalis me croivent folle! je vais vous expliquer pourquoi... avec plusieurs amis lors d'une soiree on a delire sur les acteurs avec qui on aimerait couche ou pas! sachant tous que j'adore johnny depp, ils me disent " toi c'est bon, tu cours dans le lit de mr Depp" et la grande surprise je leur repond "absolument pas!" et ils comprenaient plus rien! Comment moi je dirais non A Johnny? Reponse ... VANESSA! je leur est expliquer que je ne pourrais en aucun cas etre une seule seconde avec lui, car ils sont ensemble. ET la ils me disent, " oui mais ils osnt plus ensemble?" je leur expliquer ke je m'em fous, car il sera toujours le pere des enfants de vanessa.. enfin bref... je leur ai bourre le crane avec VAnessa! Je leur ai bien fait comprendre que j'etais certe un grande fan de Johnny Depp mais encore plus encore de VAnessa, car je l'admire depuis ke je suis toute petite. J'ai grandi avec Joe le taxi tout en regardant 21 jump street! des j'ai ete la plus heureuse du monde quand j'ai appris qu'ils etaient tout les deux ensemble!
Enfin bref! j'affirme a haute voix que Vanessa Paradis est la personalite que j'admire le plus au monde! meme Avant Johnny Depp, MAtt DAmon, JAred Leto et Jodie Foster... Et ca, certaine personne ne le comprenne pas... mais je m'en fous! lol |
|  | | phasme Jared Leto

| Sujet: Re: Vanessa Paradis Dim 29 Jan - 23:00 | |
| | Angelik a écrit: | | ET la ils me disent, " oui mais ils osnt plus ensemble?" |
Quoi????? Non, c'est pas possible lol. Faut dire à tes amis qu'ils sont fous! Johnny et Vanessa c'est pour toujours! Ils ne pourront jamais se séparer!!! C'est impensable! Moi aussi je suis trop fan d'elle. J'ai grandit avec Joe le taxi, alors que chez moi personne ne l'aime. Ma mère ne peut pas se la voir, mon père la trouve juste mignon mais trop niaise et elle a tendance a soualer mon frére. Donc je suis le seul vrai fan de la famille. Mais c'est pas grave, ça me va très bien comme ça. Vive Vanessa!!! |
|  | | Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 30 Jan - 9:26 | |
| tout à fait Phasme, Johnny et Vanessa c'est pour le vie, c'est le seul couple qui dure à Hollywood, qu'on voit jamais trop dans les tabloids à aprt pour leurs tenues vestimentaires et faut que ca dure!!! |
|  | | Angelik Jared Leto

Nombre de messages: 185 BOYZ PRÉFÉRÉS: Matt Damon, Johnny Depp, Jared Leto, Wentworth Miller, Paul Bettany, Ethan Hawke Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 1 Fév - 12:29 | |
| dsle erreur de frappe! c'etait "oui mais SI ils sont plus ensemble!" sorry! |
|  | | tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Vanessa Paradis Jeu 2 Fév - 3:35 | |
| oki je préfére lol, quoi que.... poye poye que ça n'arrive jamais... |
|  | | phasme Jared Leto

| Sujet: Re: Vanessa Paradis Jeu 2 Fév - 3:37 | |
| oooops dsl  le dernier message que Tag à posté, été poster par moi en fait (j'avais pas fait gaffe que j'étais encore connecté sous son pseudo) |
|  | | tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Vanessa Paradis Jeu 2 Fév - 16:38 | |
| hey!! L'autre il poste avec mon nom!! J'halluçine!! Bon ok je squatte chez toi mais chut!! lol Et poye poye oui Vanessa & Johnny c'est pour la vie ça va pas ça sinon!  |
|  | | phasme Jared Leto

| Sujet: Re: Vanessa Paradis Jeu 2 Fév - 18:57 | |
| Oui encore désolé, lol. Puis mon ordi c'est devenue quasiment le tiens, alors je mi perds moi lol  et encore poye poye poye vanessa&johnny (puis chut sinon ça va nous porter les poisse poye poye) |
|  | | Dark Fey Rafael Nadal

Nombre de messages: 831 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Rafael Nadal, Eric Bana, Hugh Jackman, Russell Crowe ... j'en passe Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Re: Vanessa Paradis Sam 4 Fév - 19:21 | |
| Vanessa trop bien naturelle discrète belle et élégante !! Une femme superbe elle forme un couple parfait avecson mari !! S'il y en avait plus des comme elle se serait pas mal !! |
|  | | phasme Jared Leto

| Sujet: Re: Vanessa Paradis Lun 6 Fév - 1:29 | |
| Même si je les aime tous pareil, j'ai quand même voté pour Bliss car c'est quand même le plus réusit et le plus intimiste (le choix était dur avec Variations). On l'a sent beaucoup plus impliquée dans cet album là, puis c'est l'album de la rencontre avec Johnny et de la naissance de LilyRose. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vanessa Paradis Mer 15 Fév - 18:50 | |
| Ce que je prefere chez vanessa, c'est son mari!!johnny c'est mon chouchou.. serieusement elle est sublime cette fille et j adore ce qu elle fait. Il vont bien ensemble, ils ont tous les deux ce style bohème qui leur va si bien et qui nous change surtout des brad et angélina... C'est un couple tellement sain, simple a coté des autres.Ils ont l'air heureux, comme un couple normal et c est ça qui fait plaisir à voir. |
|  | | |