Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vanessa Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre album préféré de Vanessa?
Bliss
45%
 45% [ 5 ]
Vanessa Paradis
9%
 9% [ 1 ]
Variation sur le même t'aime
27%
 27% [ 3 ]
M&J
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
phasme
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc

MessageSujet: Vanessa Paradis   Jeu 26 Jan - 7:17

VANESSA.

BIO ::

Révélée à 14 ans par la chanson Joe le Taxi qui triomphe dans les hit-parades durant tout l'été 1987, Vanessa Paradis fait ses premiers pas au cinéma, parrainée par son oncle, le comédien Didier Pain, dans Noce blanche de Brisseau. Sa composition passionnée d'adolescente fragile et amoureuse de son professeur (Bruno Crémer) lui vaut le César du meilleur espoir féminin en 1990.

Tout en poursuivant sa carrière de chanteuse -elle enregistre notamment un album avec Serge Gainsbourg-, Vanessa Paradis revient au cinéma en 1994 sous la direction de Jean Becker dans Elisa, un film dont le titre fait justement référence à une chanson-phare de l'homme à tête de chou. Ce road-movie dans lequel elle incarne une jeune fille à la recherche de son père (Gérard Depardieu) connaît un gros succès public.

Après avoir croisé Jeanne Moreau dans Un amour de sorcière, Vanessa Paradis arbitre les retrouvailles de Belmondo et Delon dans Une chance sur deux de Patrice Leconte, un cinéaste qui lui offre ensuite le rôle d'Adèle, jeune femme paumée et suicidaire dans La Fille sur le pont : l'actrice livre, face à Daniel Auteuil, une de ses prestations les plus remarquées dans cette oeuvre poétique et sophistiquée. Formant à la ville un couple très glamour avec Johnny Depp, la chanteuse et comédienne, longtemps absente des écrans de cinéma, réapparaît en 2004 dans le délirant Atomik circus : le retour de James Bataille. L'année suivante, elle campe une prostituée au grand coeur dans Mon ange, le premier long-métrage du scénariste-fétiche de Leconte, Serge Frydman.

(Voilà pour la bio rapide trouvée sur Allociné)

FILMO ::
Noce blanche (1989), de Jean-Claude Brisseau César.
Elisa (1994), de Jean Becker
Un amour de sorcière (1996), de René Manzor
Une chance sur deux (1997), de Patrice Leconte
Le Plaisir et ses petits tracas (1997), de Nicolas Boukhrief (Elle est la voix Du Nouvel Age)
La Fille sur le pont (1998), de Patrice Leconte
Lost in La Mancha (2001), de Keith Fulton
Atomik Circus, le retour de James Bataille (2002), de Didier Poiraud
Le Manège enchanté (2002), de Dave Borthwick (Elle est la voix française de Margote)
Mon ange (2004), de Serge Frydman

DISCO ::
M&J 1988.
Marilyn&John/Maxou/Le bon dieu est un marin/Mosquito/Soldat/Joe le taxi/Coupe coupe/Chat annas/Scarabée/Marilyn&John(anglais)

Variation sur le même t'aime 1990. Album en parti écrit par Serge Gainsbourg. Victoire de la musique.
L'amour à deux/Dis lui toi que je t'aime/L'amour en soi/La vague à l'âme/Ophélie/Flagrant délire/Tandem/Au charme non plus/Variations sur le même t'aime/Amour jamais/Ardoise/Walk on the wild side

Vanessa Paradis 1993. Album écrit par Lenny Kravitz.
Natural high/I'm waiting for the man/Silver and gold/Be my baby/Lonely rainbows/Sunday monday/Your love has got a handle on my mind/The future song/Paradis/Just as long as you are there/Gotta have it

VanessaParadisLive 1994

Bliss 2000. Album écrit pour la naissance de Lily Rose. Album en parti écrit par M. Chedid et Vanessa Paradis.
L'eau et le vin/Commando/When I say/Pourtant (clip réalisé pour Johnny Depp)/Que fait la vie(clip réalisé pour Johnny Depp)/Les accrobates/La la song/L'air du temps/St germain (écrit par Vanessa&Johnny)/Dans mon café/Firmaman/La ballade de lily rose/Bliss (écrit par Vanessa&Johnny)

VanessaParadis Au Zenith (live) 2001

Participation à la B.O du film Atomik Circus.

Prochain album à parraitre au printemps ou en octobre 2006... vite vite vite

Dernière édition par le Lun 6 Fév - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Jeu 26 Jan - 15:53

Elle m'énerve!! je suis fan d'elle depuis que j'ai quoi...3 ans! Mon 1er concert je crois même que c'était elle...
J'ai toujours aimé sa musique, j'adore ses films, et j'aime encore plus son mari!! lol

Non sérieux ça fait un bail que je l'adore, je me reapelle que j'avais un poster d'elle grandeur nature dans ma chambre quand j'étais petite (et à côté le grandeur nature de Johnny!! Je suis sûre c'est à cause de ça...hihi) et avec mes soeurs ont été dingues d'elle!

Elle a toujours su évoluer dans son style musical et faire de chaque album un truc nouveau, et elle s'améliore chaque fois! Bon, c'est peut-être dû au fait qu'elle est épanouie et heureuse la méchante... Fièr

En tant qu'actrices, elle n'a pas fait que des chef d'oeuvres mais en a fait de très bons, et elle joue toujours très bien donc on lui pardonnera Un amour de sorcière! Clin d'oeil

En plus elle nous a ramené Johnny en France, il a apprit le français...et ils sont parfaits tout les deux! Donc elle a intêrét de le garder!!

Oui donc je la hais de par réussir à la détester... Très géné

Fièr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtysecondstomars.fr
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Ven 27 Jan - 21:07

http://rapidshare.de/files/11941831/Vanessa_Paradis____Johnny_Depp__-_One__Reprise_Approximative_De_u2_.mp3.html

petit cadeau pour les fans!! Clin d'oeil

cette femme je l'aime trop!!elun peu comme tag, elle est tellement cool que c'est impossible de ne pas l'aimer!!c'est une actrice divine, peu de films honteux, et sa musique..
j'aime beaucoup Bliss, une pure merveille!!
puis elle est magnifique, loin de tout les canonc qu'on nous fourgue à Hoillywood

et son mari...un des plus zoulis couples du ciné
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
phasme
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Ven 27 Jan - 23:31

Oui moi aussi j'adore Bliss, c'est vraiment son meilleur album! Même si j'adore quand même les autres (même M&J)!!! J'adore cetet fille, elle est parfaite, c'est vrai qu'on ne peut pas la détestere t que c'est ce qu'il ya de plus énervant chez elle!
Puis Un maour de sorcière est certes une daube (elle le dit elle même), mais je l'aime bien quand même moi Embarassé Je sors !
La reprise de ONe est trop belle et trop stressante, on l'entends rire genre Johnny est entrain de faire un truc fabuleux juste devant elle... c'est ... grrr ahhh!!!
Bref. 2007 sera peut être pas une année si pourris si j'arrive à la voir en concert... je pris déjà.
Angelik
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Matt Damon, Johnny Depp, Jared Leto, Wentworth Miller, Paul Bettany, Ethan Hawke

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Sam 28 Jan - 16:08

Oh my dear Vanessa!

Ici mes amis angalis me croivent folle! je vais vous expliquer pourquoi... avec plusieurs amis lors d'une soiree on a delire sur les acteurs avec qui on aimerait couche ou pas! sachant tous que j'adore johnny depp, ils me disent " toi c'est bon, tu cours dans le lit de mr Depp" et la grande surprise je leur repond "absolument pas!" et ils comprenaient plus rien! Comment moi je dirais non A Johnny? Reponse ... VANESSA! je leur est expliquer que je ne pourrais en aucun cas etre une seule seconde avec lui, car ils sont ensemble. ET la ils me disent, " oui mais ils osnt plus ensemble?" je leur expliquer ke je m'em fous, car il sera toujours le pere des enfants de vanessa.. enfin bref... je leur ai bourre le crane avec VAnessa! Je leur ai bien fait comprendre que j'etais certe un grande fan de Johnny Depp mais encore plus encore de VAnessa, car je l'admire depuis ke je suis toute petite. J'ai grandi avec Joe le taxi tout en regardant 21 jump street! des j'ai ete la plus heureuse du monde quand j'ai appris qu'ils etaient tout les deux ensemble!

Enfin bref! j'affirme a haute voix que Vanessa Paradis est la personalite que j'admire le plus au monde! meme Avant Johnny Depp, MAtt DAmon, JAred Leto et Jodie Foster... Et ca, certaine personne ne le comprenne pas... mais je m'en fous! lol
phasme
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Lun 30 Jan - 1:00

Angelik a écrit:
ET la ils me disent, " oui mais ils osnt plus ensemble?"

Quoi????? Non, c'est pas possible lol. Faut dire à tes amis qu'ils sont fous! Johnny et Vanessa c'est pour toujours! Ils ne pourront jamais se séparer!!! C'est impensable! Moi aussi je suis trop fan d'elle. J'ai grandit avec Joe le taxi, alors que chez moi personne ne l'aime. Ma mère ne peut pas se la voir, mon père la trouve juste mignon mais trop niaise et elle a tendance a soualer mon frére. Donc je suis le seul vrai fan de la famille. Mais c'est pas grave, ça me va très bien comme ça. Vive Vanessa!!!
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Lun 30 Jan - 11:26

tout à fait Phasme, Johnny et Vanessa c'est pour le vie, c'est le seul couple qui dure à Hollywood, qu'on voit jamais trop dans les tabloids à aprt pour leurs tenues vestimentaires et faut que ca dure!!!
Angelik
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Matt Damon, Johnny Depp, Jared Leto, Wentworth Miller, Paul Bettany, Ethan Hawke

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Mer 1 Fév - 14:29

dsle erreur de frappe! c'etait "oui mais SI ils sont plus ensemble!" sorry!
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Jeu 2 Fév - 5:35

oki je préfére lol, quoi que.... poye poye que ça n'arrive jamais...
phasme
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Jeu 2 Fév - 5:37

oooops dsl Rolling Eyes le dernier message que Tag à posté, été poster par moi en fait (j'avais pas fait gaffe que j'étais encore connecté sous son pseudo)
tag
Trent Reznor

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Jeu 2 Fév - 18:38

hey!! L'autre il poste avec mon nom!! J'halluçine!!

Bon ok je squatte chez toi mais chut!! lol

Et poye poye oui Vanessa & Johnny c'est pour la vie ça va pas ça sinon!

Je sors !
phasme
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Jeu 2 Fév - 20:57

Oui encore désolé, lol. Puis mon ordi c'est devenue quasiment le tiens, alors je mi perds moi lol Smile et encore poye poye poye vanessa&johnny (puis chut sinon ça va nous porter les poisse poye poye)
Dark Fey
Rafael Nadal

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafael Nadal, Eric Bana, Hugh Jackman, Russell Crowe ... j'en passe

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Sam 4 Fév - 21:21

Vanessa trop bien naturelle discrète belle et élégante !! Une femme superbe elle forme un couple parfait avecson mari !! S'il y en avait plus des comme elle se serait pas mal !!
Voir le profil de l'utilisateur http://darkfey.skyblog.com
phasme
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Lun 6 Fév - 3:29

Même si je les aime tous pareil, j'ai quand même voté pour Bliss car c'est quand même le plus réusit et le plus intimiste (le choix était dur avec Variations). On l'a sent beaucoup plus impliquée dans cet album là, puis c'est l'album de la rencontre avec Johnny et de la naissance de LilyRose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Mer 15 Fév - 20:50

Ce que je prefere chez vanessa, c'est son mari!!johnny c'est mon chouchou..
serieusement elle est sublime cette fille et j adore ce qu elle fait.
Il vont bien ensemble, ils ont tous les deux ce style bohème qui leur va si bien et qui nous change surtout des brad et angélina...
C'est un couple tellement sain, simple a coté des autres.Ils ont l'air heureux, comme un couple normal et c est ça qui fait plaisir à voir.
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Sam 14 Oct - 23:10

merveilleuse!Elle a tout pour plaire je comprends johnny!Elle est d'une gentillesse et d'une simplicité j'ai jamais vu ca!je l'admire beaucoup!la pauvre avc tout ce qu'ellea subit étant jeune elle mérite ce qui lui arrive aujourd'hui bon je dois dire aussi son mari jel'aime beaucoup aussi mdr
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Dim 2 Sep - 19:55

première apparition de la chanteuse pr la promo de son noàuvel album qui sort demain

Elle sera normalement invitée du JT de 20h sur France 2 ce dimanche et invitée exceptionnelle de la première de la saison du Grand Journal lundi 3 septembre avec un titre en live.
+ CD'aujourd'hui dans la journée du 4 septembre!!

single actuel

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:32, édité 1 fois
Raliie
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz, Joe Trohman, Gabe Saporta, Jude Law,Hugh Grant,Julian McMahon

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Dim 2 Sep - 20:23

J'aiime ce ptit bout de femme et son homme aussi lol
En plus c'est Johnny qui a dessiné la pochette de l'album ^^
Mais je l'aime bien parce que elle est naturelle comme tout!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-drink-me.skyblog.com
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Mer 5 Sep - 21:10

au grand journal avec M, qui fera dailleurs partie de la tournée
chanson + interview

me languis du concert♥ amoureux
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Mer 5 Sep - 22:19

Ouiiii je l'ai vu hier, j'etais aux anges !
J'adore M Couple amoureux Je crois que je vais essayer d'aller la voir en concert !
Atta Vanessa + M, M quoi, M avec, je veux amoureux

Et t'as vu, elle a pas dis que Johnny serait là ...
Mais elle a sous entendu qu'elle sera jamais loin de sa famille Demon tire la langue
Donc qui sait Je sors !

J'adore la tête qu'elle fait quand le présentateur la coupe pour lui dire que Brad Pitt est en duplex et que ca peut pas attendre mdr Très content

J'ai trouvé les dates de la tournée sur n myspace pour les intéréssés
http://www.myspace.com/vanessaparadismusic
    26 oct. 2007 20:00 Les Arènes METZ
    01 nov. 2007 20:00 Le Zenith CAEN
    02 nov. 2007 20:00 Le Zenith ROUEN
    08 nov. 2007 20:00 Palais Nikaia Nice
    09 nov. 2007 20:00 Zenith Sud Montpellier
    10 nov. 2007 20:00 Le Zenith Pau
    13 nov. 2007 20:00 Le Zenith Paris
    14 nov. 2007 20:00 Le Zenith Paris
    15 nov. 2007 20:00 Le Zenith Paris
    17 nov. 2007 20:00 ZenithNantes Metropole ST HERBLAIN
    20 nov. 2007 20:00 PARC DES EXPOS DU GRAND ANGOULEME ISLE D'ESPAGNAC
    22 nov. 2007 20:00 Zenith LIMOGES
    23 nov. 2007 20:00 Zenith TOULOUSE
    24 nov. 2007 20:00 PATINOIRE MERIADECK BORDEAUX
    27 nov. 2007 20:00 Zenith Dijon
    28 nov. 2007 20:00 LE RHENUS STRASBOURG
    29 nov. 2007 20:00 HALLE TONY GARNIER Lyon
    30 nov. 2007 20:00 ARENA DE GENEVE
    07 déc. 2007 20:00 ZENITH ARENA LILLE
    11 déc. 2007 20:00 PALAIS DES SPECTACLES ST ETIENNE
    12 déc. 2007 20:00 LE DOME MARSEILLE

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Jeu 6 Sep - 10:33

j'ai ma place pour Marseille Cool
mais personne pour m'accompagner, hahaha, tous des boulets Rolling Eyes .
par contre je trouve ça pas top qu'elle fasse que des grandes salles, pour Marseille du moins, le Dome ca pue Rolling Eyes .
héhéhé si ya Johnny en plus Demon tire la langue
L'album est super, mais il dure à peine 35minutes Très géné
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Jeu 6 Sep - 10:46

35 minutes ? Oula oui c'est court Rolling Eyes
Le dernier de Raph durait 35-40 jcrois et on le luit avait reproché dans une interview (pourquoi je dis ca? bonne question Je sors ! )

A Strasbourg c'est pareil aary, elle fait le Rhénus qui pue comme pas possible comme salle Rolling Eyes J'avais vu Obispo là bas (rigolez pas Tire la langue) et j'ai pas du tout aimé la salle Rolling Eyes

Enfin bon divine idylle c'est pas mal comme chanson.
Pas trop mon truc en fait mais objectivement c'est bien Smile
On sent bien la touche de M quand même <3

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Jeu 6 Sep - 14:01

Les Négociations sont ouvertes avec mes parents pour le concert à Saint-Etienne ! Très content
Ce qu'il y a de bien dans la salle où elle va...c'est que je sais par où sortent les artistes^^héhé ! Cool

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Jeu 6 Sep - 14:15

Concert de Vanessa avec M en plus (et Johnny dans les coulisses...) ça peut être très sympa. Ca me tente bien à vrai dire!
A Nice elle sera au Nikaïa... Je suis encore jamais allée dans cette salle donc je ne sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   Jeu 6 Sep - 15:09

miss pitt Marseille ca te tenterait pas plus? Fièr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa Paradis   

Vanessa Paradis