Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Menteuses. { Sara Shepard }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-M4THiiLD-3
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Emile Hirsch - Robert Pattison - Benjamin Siksou - Brendon Urie - Patrick Stump - Yann Barthes ...

MessageSujet: Les Menteuses. { Sara Shepard }   Lun 1 Sep - 2:37

LES MENTEUSES .

Image hébergée par servimg.com

Salut les filles… Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l’Affaire Jenna les pertes de mémoire vous arrangent bien… Mais moi je n’ai rien oublié et vous n’avez pas fini d’avoir de mes nouvelles. D’ailleurs j’espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous… Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous ne méritiez pas l’amitié d’Alison. Vous qui étiez comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées… Il faut dire que vous lui aviez fait des confidences plutôt… compromettantes, hein ? Sa disparition vous est bien tombée pas vrai ?Mais maintenant c’est fini, vous allez payer… Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant les filles, c’est pas beau de mentir ! -
A Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…

_______

Mes livres de ce moment, 4 tomes sont sortit jusqu'a present, et je suis fan, j'avoue parfois je flippe, meme si y'a rien qui fait peur, mais bon, voila Je sors ! Frenchement, on a aucun doute sur qui est A. ( A. etant la fille qui parle dans le resumé ^^' ) enfin bref, j'adore je suis fan, j'adhère Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suffer-my-tears.skyrock.com
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS : MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: Les Menteuses. { Sara Shepard }   Lun 1 Sep - 11:36

Oh wii je l'avais vu à la Galerne l'autre jour. Même que je me suis arrêtée pour lire le début et que c'est trop du Gossip Girl & It Girl réuni mais genre ça tombe pas dans la copie du truc, c'est quand même neuf Cool

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
X-M4THiiLD-3
Brendon Urie

BOYZ PRÉFÉRÉS : Emile Hirsch - Robert Pattison - Benjamin Siksou - Brendon Urie - Patrick Stump - Yann Barthes ...

MessageSujet: Re: Les Menteuses. { Sara Shepard }   Lun 1 Sep - 13:18

Sérieux, c'est encore une histoire de jeunes filles tout ca, qui sont au lycée, mais enfait, je trouve pas que ca ressemble vraiment a GG, tout d'abord, les filles ne se parlent plus, sont un peu " seules " si je peux dire itout itout ... Enfin moi j'adore, je voit pas trop la ressemblance avec Gossip Girl, mis a part le debut en effet Indecis
Voir le profil de l'utilisateur http://suffer-my-tears.skyrock.com
*Lodinuss*
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Robert Pattinson !

MessageSujet: Re: Les Menteuses. { Sara Shepard }   Mer 29 Avr - 19:17

Ça a l'air pas mal çaa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Menteuses. { Sara Shepard }   Aujourd'hui à 6:22

Les Menteuses. { Sara Shepard }