|
| |
| Quel est votre Brad-FILM préféré ? | | Seven | | 18% | [ 7 ] | | Rencontre avec Joe Black | | 5% | [ 2 ] | | Ocean's eleven/twelve | | 10% | [ 4 ] | | Troie | | 18% | [ 7 ] | | Fight Club | | 21% | [ 8 ] | | Sept ans au Tibet | | 5% | [ 2 ] | | Mr & Mrs Smith | | 5% | [ 2 ] | | Entretien avec un vampire | | 10% | [ 4 ] | | L'Armée des 12 singes | | 2% | [ 1 ] | | Snatch | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 37 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Votre film préféré ! Ven 14 Oct - 23:13 | |
| Tout est dans le titre ! votez et argumentez !  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Dernière édition par Verleine le Jeu 28 Déc - 13:57, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre film préféré ! Ven 14 Oct - 23:16 | |
| Fight Club sans aucuuuune hésitation....la sueur, le sang, des beauuuux corps..mmmmoups...Les trois acteurs principaux sont magnifiques, le scénario est complexe à point.... Juste remarquer la performance MAGNIFIQUE d'Edward Norton que j'aiiiime plus que tout au monde dans ce film!!! Juste pour mon, et euh..bah le votre..plaisir :  |
|  | | Erin Jared Leto

Nombre de messages: 631 BOYZ PRÉFÉRÉS: JARED, Jensen, Wentworth, Jesse, ... Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Votre film préféré ! Ven 14 Oct - 23:41 | |
| Ocean's Eleven et Ocean's Twelve, pour, tout d'abord, la panoplie d'acteurs qu'il y a dedans ! Des acteurs géniaux (George Clooney que j'adore, Matt Damon^^, Julia Roberts, Catherine Zeta Johns pour le deuxieme, etc...). Ensuite, Brad Pitt y est particulièrement magnifique dedans lol^^ Et au niveau de l'histoire, il y a toujours une fin dans les Ocean's à laquelle on ne s'attend pas ! C'est une surprise à chaque fois ! Alors, les acteurs + le scénario + la fin inattendue ! Ca nous fait déjà trois bonnes raisons d'aller voir ce film ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre film préféré ! Ven 14 Oct - 23:48 | |
| Mais pourquoi on vote pas deux foiiiiiis...regardez le brillantissime petit Snatch, ba il est tout seul, merci, vraiment , coucou !!!! |
|  | | Erin Jared Leto

Nombre de messages: 631 BOYZ PRÉFÉRÉS: JARED, Jensen, Wentworth, Jesse, ... Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Votre film préféré ! Ven 14 Oct - 23:51 | |
| Lol, j'ai pas vu Snatch moua, il parle de quoi ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre film préféré ! Ven 14 Oct - 23:55 | |
| Ouuuulala...du grand n'importe quoi généralisé  Une histoire de combat, de fric, d'anglais....trsè très dur à résumer... Regarde ce que j'ai trouvé...tu seras pas beaucoup plus avancée !!!mdr "Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette" |
|  | | Erin Jared Leto

| Sujet: Re: Votre film préféré ! Sam 15 Oct - 0:02 | |
| Oh oui, loll, ça a l'air compliqué ! |
|  | | Sleepy Johnny Depp
 | Sujet: Re: Votre film préféré ! Sam 15 Oct - 10:15 | |
| Moi je l'adore dans "entretien avec un vampire" (ouf merciiiii verleine tu l'as mis!)
Il a les cheveux bruns, longs (miam) et des yeux gris très clairs (j'adooore) Mais ce que j'aime surtout c'est son jeu. dedans c'est un vampire, mais un vampire avec un minimum d'humanité et tuer le rempli d'horreur. finalement pendant tout le film, c'est son combat au fil des siècles pour découvrir qui il est, et qu'est vraiment un vampire! |
|  | | Erin Jared Leto

| Sujet: Re: Votre film préféré ! Sam 15 Oct - 10:55 | |
| Bah, ce film je l'ai jamais vu, tout le monde m'en parle mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir... faudrait que j'aille le louer...^^ |
|  | | Sleepy Johnny Depp
 | Sujet: Re: Votre film préféré ! Sam 15 Oct - 11:06 | |
| faut aimer les trucs de vampire ! moi j'adore! mais ce que j'aime c'est que ça reste ds la pure tradition vampire! mmmmmmh |
|  | | Erin Jared Leto

| Sujet: Re: Votre film préféré ! Sam 15 Oct - 14:49 | |
| Hum, décidément, j'ai plein de films à voir moua ^^ |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Votre film préféré ! Sam 15 Oct - 14:55 | |
| Moi aussi ! j'ai pas encore osé voter parce que j'ai pas tout vu lol je l'ai adoré ds rencontre avec Joe black c'etait trop fun, le gars il connaissait rien de la vie, on avait envie de le proteger ! Genre quand il a decouvert le beurre de cacahuette trop fun ! Ou alors quand il a couché pr la première fois c'etait trop fun yavait un gros plan sur l'expression de son visage  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | Erin Jared Leto

| Sujet: Re: Votre film préféré ! Sam 15 Oct - 14:57 | |
| Pinaise, ce film j'ai faillit le voir, et au dernier moment j'ai vu Seven^^ Je crois que je vais me faire une liste des films à voir ! |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

| Sujet: Re: Votre film préféré ! Lun 17 Oct - 10:32 | |
| Moi j'ai vu Seven mais jmen souviens plus Le seul truc dont jme souviens c'est que Brad est canon dedans ... mais ca m'avance pas vraiment pr le film  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | Erin Jared Leto

| Sujet: Re: Votre film préféré ! Lun 17 Oct - 20:31 | |
| Lol, bah à vrai dire, m'en rapelle plus trop non plus, je sais que je l'ai vu mais c'était y a longtemps ! |
|  | | |