|
| Auteur | Message |
|---|
sarounette Joel Madden

Nombre de messages: 10 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: quentin mosimann , jared leto , jensen ackles , ville valo , joel madden Date d'inscription: 20/06/2008
 | |
 | |
¤Swing Swing¤ Robert Pattinson

Nombre de messages: 486 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: BigBang, DBSK, SHINee,SNSD, RAIN, SuJu, T-Max, A.N.JELL, etc. Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Synyster Gates Mer 13 Aoû - 20:28 | |
| j'aime baucoup Synyster comme j'aime Avenged Sevenfold.Je trouve qu'il est incroyable avec une guitare dans les mains, il fait de super bon riff qui me donne parfois quelque frissons  |
|
 | |
Maele Adam Gontier

Nombre de messages: 2508 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: AdamGontier♥ SeanSmith♥ IanWatkins♥ MattBellamy♥ McFly♥ && More♥ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Synyster Gates Mer 13 Aoû - 20:34 | |
| Je l'aime beaucoup aussi, même si je suis loin d'être une fan d'Avenged Sevenfold... leur musique est bonne, mais sans plus pour moi. Lui il est beau Enfin je trouve...  |
|
 | |

Nombre de messages: 486 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: BigBang, DBSK, SHINee,SNSD, RAIN, SuJu, T-Max, A.N.JELL, etc. Date d'inscription: 23/06/2008
 | |
 | |
Maele Adam Gontier

Nombre de messages: 2508 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: AdamGontier♥ SeanSmith♥ IanWatkins♥ MattBellamy♥ McFly♥ && More♥ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Synyster Gates Mer 13 Aoû - 20:48 | |
| Bah, la musique est bonne, mais c'est pas vraiment un groupe que j'écoute... En tout cas, je replace pas les membres du groupe vraiment... Pour me faire comprendre, ceux que je préfère sont ceux de chaque côté de M. Shadows  |
|
 | |

| |
 | |
Maele Adam Gontier

| Sujet: Re: Synyster Gates Jeu 14 Aoû - 0:15 | |
| Bah voilà, comme moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Synyster Gates Ven 28 Aoû - 23:23 | |
| |
|
 | |
MissTiti N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

Nombre de messages: 7 Age: 16 BOYZ PRÉFÉRÉS: M Shadows, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Ian Somerhalder, Chace Crawford, Synyster Gates Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Synyster Gates Dim 6 Mar - 22:11 | |
| Juste un guitariste exceptionnel |
|
 | |
|