| Vote Concours 18 : Vidéo d'un Boyz de votre choix | |
|
|
Votre vidéo préférée est la : | 1# Adam Levine | | 9% | [ 3 ] | 2# Jensen Ackles | | 39% | [ 13 ] | 3# Gabe Saporta | | 27% | [ 9 ] | 4# Matthew Bellamy | | 6% | [ 2 ] | 5# Dean Geyer | | 9% | [ 3 ] | 6# Edward Speleers (1) | | 0% | [ 0 ] | 7# Adam Gontier | | 0% | [ 0 ] | 8# Ryan Ross | | 9% | [ 3 ] | 9# Edward Speleers (2) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | |
|
Auteur | Message |
---|
Maele Adam Gontier

Nombre de messages : 2508 Age : 25 BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp. Date d'inscription : 30/04/2007
 | |
 | |
Maele2 BoyzAddicted aide modo Jungle George

Nombre de messages : 1730 Age : 24 BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Vote Concours 18 : Vidéo d'un Boyz de votre choix Ven 5 Sep - 19:27 | |
| c,est se que je me demande aussi, il va falloir que je lui en parle à Jo (lol juste pour mélanger le monde encore plus) seulement c,est temps ci je ne la voit presque jamais et s'il marrive de lui parler le soir alors je passe la journée du lendemain à dormir debout. Quelle calomnie  |
|
 | |
milou027 Zac Efron

Nombre de messages : 2876 Age : 27 BOYZ PRÉFÉRÉS : BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro Date d'inscription : 15/11/2007
 | |
 | |

Nombre de messages : 1730 Age : 24 BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Vote Concours 18 : Vidéo d'un Boyz de votre choix Sam 6 Sep - 0:53 | |
| - Maele2 a écrit:
- c,est se que je me demande aussi, il va falloir que je lui en parle à Jo (lol juste pour mélanger le monde encore plus) seulement c,est temps ci je ne la voit presque jamais et s'il marrive de lui parler le soir alors je passe la journée du lendemain à dormir debout. Quelle calomnie

Ben oui je me cite moi même, nah je cite ma soeur, ouais notre situation est vraiment des plus ... ark mais c'est affreux  . Bientôt aussi y va finir par m'arriver la même chose que elle je vais m'endormir sous la merveilleuse voix de vieille grincheuse a mon épaisse de prof de français  ben disons que sa seerait pas très grave  bon mon dieu je devient completement hors sujet  . Sinon Maele pourquoi ta été dire nos noms ? Mais tout de même aumoins milou la écrit correctement ( la prononciation sa je me pose des question  ) T'aurais pu écrire Jo moi sa me fait tout bizarre de voir des gens de mon âge écrire mon nom au complet et sa t'aurait éviter 6 lettres a taper. Bon maintenant retour dans le SUJET. VOTER DEAN !!!!  |
|
 | |
milou027 Zac Efron

Nombre de messages : 2876 Age : 27 BOYZ PRÉFÉRÉS : BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Vote Concours 18 : Vidéo d'un Boyz de votre choix Sam 6 Sep - 13:40 | |
| Jordanne ou Jo(  ) ça se prononce à la français, non ? Bon, j'ai voté  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vote Concours 18 : Vidéo d'un Boyz de votre choix Sam 6 Sep - 16:32 | |
| Ben non on dit pas mon nom comme a l'anglaise exemple on le dit pas comme Micael Jordan. Ah mon prof d'anglais am demandé si y pouvait m'appeler Jordan j'y est dit NO xD Ah nice enfin ta voté  |
|
 | |
milou027 Zac Efron

| Sujet: Re: Vote Concours 18 : Vidéo d'un Boyz de votre choix Sam 6 Sep - 16:38 | |
| - Maele2 a écrit:
- Ben non on dit pas mon nom comme a l'anglaise exemple on le dit pas comme Micael Jordan.
Ok, c'est ce que je pensais Et les résultats sont quand ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vote Concours 18 : Vidéo d'un Boyz de votre choix Sam 6 Sep - 16:42 | |
| Ben le concour fini demain  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vote Concours 18 : Vidéo d'un Boyz de votre choix  | |
| |
|
 | |
| Vote Concours 18 : Vidéo d'un Boyz de votre choix | |
|