Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS: GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 8:31

AYE le toto tant attendu est créé !!! postez ici toutes vos review de l'été ! que ce soit au Furia, au Virgin, ou ailleurs !

vous m'excuser je vais reprendre une douche pour me débarasser de la couche de poussière et j'arrive Je sors !

Revenir en haut Aller en bas
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS: Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 9:22

Hâte de lire vos CR Très content

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

BOYZ PRÉFÉRÉS: GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 9:39

han punaise je vous avait fait une superbe review et mon ordi a planté ... Boude
bon bah je re alors ...

c'était ENORRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je peux vous dire que ça dépassait totalement mes attentes ! déjà rencontre de Boyziennes comme d'hab ! présentes au rendez vous Laura (linoa) Steph(SweetKiwii) et bien sur Flo' (ainsi que sa soeur Mélanie) et moi ! on se cale direct contre les barrières de la scène 2,le premier rang est déjà rempli alors que PATD ne joue que dans 6h Fièr
bref on fini la FRENCH COLLECTOR BOX (j'avoue elle a assez souffert dans la bataille mdr)

on prépare notre ptit délire de boyziennes les ballons smileys à l'effigie des memebres du groupe mdr : ça claque (hum d'ailleurs on a été obligé de refaire Bden que Stef a tué et SPencer qui s'est suicidé Je sors ! )

on délire avec les mecs de la sécu (d'ailleurs BIG UP à Samir et "Joseph" Fièr ) en attendant le premier groupe Origines Controlées, ça va c'est assez sympa (Rachiiiiiiiiiiiidddd mdr cherchez pas c'est un mec qui joue de la mandoline)
puis AqME ... Pas content Boude le chanteur est un gros porc ... on s'est bien fait chier avec Flo' et Laura (d'ailleurs la fille l'a trop remarqué ... Je sors ! ) et
puis les pogos merci j'ai des bleus plein les bras maintenant ...
bref on passe à The Heavy, coup de amoureux à eux ! c'était assez sympa leur son et puis on a bien rigolé !!!
bref le moment tant attendu arrive ! les techs placent le matos de Panic sur scène

Nath je te laisse Evan et je choppe leur basstech !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop chou Je sors !

bref Zach fait son entrée Fièr nous on crie son nom quoi ! normal ! les angalises derrière moi en reviennent pas, yen a même une qui dit "Zach you're a superstar here"
la scène est à 2 ou 3 mètres de nous et il veut pas en descendre, Jo vient à la rescousse et lui transmet amoureux Demon tire la langue haha !!!! la boite est dans les mains de Zach !!!!!!!!!!!!!!!! bon il s'empresse de la foutre sur le coté de la scène

je tiens a remercié le mec de chez AqME qui nous a refilé des pancartes qui ont ma foi bien servi
Je sors !

et le moment tant attendu arrive !!! Panic entre sur scène ! c'ets le chaos n'empeche ! tout le monde saute !! et puis je dois dire qu'on s'est fait méchamment repéré par Bden et Ryan avec Flo ! bon en meme temps, les ballons jaune pétant, les pancartes et une paire d'oreilles de lapin ça arrange rien !!! celles qui me connaissent savent que je déteste les groupies genre "ohhhhh rien il a pas arrété de me regarder" euh ... là j'avoue et je jure sur la tete de mes parents que ils nous a trop repéré !!!
en fait il a pas arrété de sourire déjà par le public chaud bouillant et puis il a remarqué les ballons (et sa vieille tete de playmobil Je sors ! ) juré sur la tête de ma mère qu'après il essayait de lire les pancartes !!!
Bden pareil ! direct il a vu les ballons et puis j'avoue je suis tombée in love de lui mdr nan je déc' pas ! il était 100 fois plus beau qu'en mars !! il a du sex appeal lui !!! Jon pareil qeu d'hab il regarde bien le public et fait des ptits smiles !!!
Spencer on a galéré à lui montré son ballon, yavait une cymbale qui génait mais Mél à réussi ! Cool
et puis yavait Erick !!! trop à fond dedans l'ambiance ! lui aussi était mort de rire !!!
Flo' j'ai kiffé montré les pancartes avec toi ! c'était trop drole de voir leurs tetes !!!! et puis je dois dire que le plus drole c'est quand on a mis mes oreilles de lapin aux ballons XD Cool Je sors ! Fièr nan juré Ryan il était en train de chanter à ce moment là et il était mort de rire !!!
pour la playlist faudra demandé à Hélène ! et le sphotos euhhh ... j'en ai une seule potable !!! dsl mais j'ai fait ami ami avec un photographe qui me gravera les siennes sur cd normalement Cool amoureux

bon comme toute bonne chose le concert prend fin, sans rappel ... dommage mais bon Zach est reparti la boite sous le bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a réussi !!!!

milou027
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS: BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 9:45

Il est reparti avec la boite sous le bras et...une bière à la main, normal quoi Tire la langue
J'aurais bien aimé voir les têtes des mecs quand ils ont vu les ballons, les oreilles, les pancartes et tout...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rb_loves_rock_n_roll
enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 9:47

j'ai des vidéos mais ça bouge tellement que on entrevoit leurs smiles seulement ! attendez je vais essayer de faire des captures Clin d'oeil

milou027
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS: BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 9:49

kiera18 a écrit:
j'ai des vidéos mais ça bouge tellement que on entrevoit leurs smiles seulement ! attendez je vais essayer de faire des captures Clin d'oeil

Oh oui oui oui stp !
J'aurais vraiment aimé être là et voir leurs réactions Très content La boite avait l'air super jolie d'ailleurs Couple amoureux Et les lunettes, trop classes Demon tire la langue
brooke-sophia
James Franco

BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto - Mitch Hewer - Ryan Ross - Dougie Poynter - Johnny Depp

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 9:53

Merci pour ta review So' Couple amoureux Qu'est ce que j'aurais aimé les voir quand ils ont vu les ballons et les pancartes Très content amoureux D'ailleurs, coup de coeur à celui de Jon et de Spence Très content
Les pancartes sont géniales, aussi ^^
Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'ils l'ont eu, les filles, très beau boulot sérieusement, CHAPEAU Couple amoureux
La boite est magnifique, congrats pour ça aussi amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://mindofcastaway.livejournal.com/
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 10:13

Très content merci pour la review + les photos
(j'me dis qu'enfin de compte j'aurai du venir Pleure )

sinon les ballons sont trop marrants, j'imagne bien leur têtes en les voyants lol
et assez sympa le mec de la secu, pour avoir transmis la boîte =)

à part sa, j'aurai aimé voir la tête de panic, en ouvrant la boîte et en découvrant ce qu'il y avait dedans amoureux
(omg, maintenant ils savent à quoi on ressemble Embarassé )

ah oui et So', tu m'étonnes pour Brendon, il est trop chou ce mec amoureux

enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 10:19

j'essaye de trouvé des images de Ryan qui sourit mais j'ai du mal vu que ça bouge mdr

bon en attendant, pour remplacer les photos qu'on a pas prises ... captures !!!

Bden amoureux

Spencer amoureux :

(flo' ce regard il était pour nous parce que dans la vidéo on nous entend mdr )

bon en fait on les voit pas trop sourire, enfin faut me comprendre j'ai profité un max donc je faisais pas gaffe à ce que je filmais !!! dsl ! et puis je vous assure tenir l'appareil photo plus un ballon et le tout sans se faire écraser c'est chaud mdr

bref pour me faire pardonner ... (d'ailleurs le monsieur à gauche c'est notre pote le photographe !)

Je sors !

moizelle-lucie
Danny Jones

BOYZ PRÉFÉRÉS: Benjamin, Fez, Danny, Harry, Tom, Bden, Jon, Pete, Will, Sisky, Chizzy, Gabe, Alex, Wentworth, Matt.

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 10:25

J'aurais tellement aimé être là !!! Indecis Franchement BRAVO pour ce que vous avez fait !!! J'imagine trop leur tête quand ils ont vu les ballons Couple amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://moiz3ll3-luci3.skyblog.com
milou027
Zac Efron

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 10:40

kiera18 a écrit:

Awww ces sourires amoureux Embarassé
Et son sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim amoureux amoureux amoureux
Puis elles sont de super qualité tes captures Surpris

kiera18 a écrit:

*rire diabolique*
Mmmhmmh, taille basse Demon tire la langue Demon tire la langue Demon tire la langue
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 10:48

OMG! Brendon est so Hot amoureux
(merci pour son postérieur Couple amoureux )

au fait vous avez regardé, ce que que donné son tatouage sur le bras ?!

thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS: too many to be named

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 10:57

ENORME LES FILLES!! jsuis trop heureuse pour vous!!! ça avait l'air génial c'est trop bien!
bon allez ma mission le 8, puisque c'est ça c'est ESSAYE de savoir ce qu'il est advenu de cette boite.. et ce qu'ils en ont pensé mdr!

enjoy
BoyzAddicted modérateur
Gavin Butler

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 11:04

oki Nath !!! faut que je trouve le nom du beau gosse (ya pas que moi qui le trouve sex ! )

et puis oui t'as raison Camille ! Brendon était Choqué amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux j'en suis pas revenue !
pour son tatoo ça rendait pas mal pour ce que j'ai pu en voir (sa manche tombait un peu dessus) je pense que la 15aine de photographes sortiront quelques belles photos Clin d'oeil

tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

MessageSujet: Re: Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)   Lun 30 Juin - 11:15

okay =)
hey mais ce beau gosse!!
je l'avais remarqué en mars amoureux
d'ailleurs je l'ai pris en photo (mais dessus il est barbu)
je les posterai ce soir, car je dois y aller =)

Review des festivals(Furia, Main Square, Rock Werchter, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant