Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evan Vanderwall (drumtech de paramore + photographe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bo0owww
Luke Pritchard

BOYZ PRÉFÉRÉS : Louise aime les Boyz tant qu'ils lui sont fidèle. :)

MessageSujet: Re: Evan Vanderwall (drumtech de paramore + photographe)   Jeu 28 Aoû - 14:51

Au pire je vous donne le Myspace où j'ai vu toute les photos parce que je me vois pas mettre les 60 photos. Yen a qui ont le courage, pas moi. Très content

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=264123795
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://im-breath.skyrock.com
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG

MessageSujet: Re: Evan Vanderwall (drumtech de paramore + photographe)   Ven 29 Aoû - 4:29

thalie a écrit:
EXPDR! tu pète un cable à cause de EVAN?? mais ma cousine y'a pas que evan qui des fois dépasse dan y'a doudou, danny ect.. et puis evan on galère à avoir des photos de lui donc c'est rare qu'on le remonte ce topic..
ensuite moi je devrais donc TRUCIDER adrien gallo parce qu'il est toujours en tete et que sisky, butcher, alex garcia etc bah se noient sous ce topic.. mais bon jm'en tape jvais pas voir leur topic pour autant et je continue de chérir mes miens..
et puis tu sais si on a ouvert ce topic sur evan c'est suite à un délire au concert à paris, haha c'est tout et c'est une longue histoire de RPP (avec emilie et so') au final les gens l'ont bien aimé donc tant mieux hein! Clin d'oeil

m'enfin c'est bete que tu "t'enerves" pour ça.. jveux dire paramore te soule (déso mais courage là ils finissent leur tournée et ils iront enregistrer un nouvel album donc t'en entendra plus parler.. c'est comme tous les groupes tu as des périodes ou y'a des news/photos sur eux partout et tout le temps et des fois des gros blancs..)

bref sinon ton dan jl'aime bien dommage je resterais à voter pour evan Clin d'oeil

Bon j'étais peut être dans une soirée ou paramore me tapait sur les nerf plus quejamais auparavant (voyez le bon coté au lieu de vous tapez dessus j'ai tapez sur paramore) mais quand même je pense que se serait bien de faire connaitre 2 nouveau boyz à tout le monde. Sinon ça risque encore d'être un Jensen contre Gabe Sapporta...et bof ça ne m'intéresse pas de voter dans ses temps là. Tandis que le défi que je propose pourait donner lieu à une saine compétition.

Bon alors coté Evan j,aime la couleur de ses yeux et la photo ou il est sur le porche d'une maison est trop concept.

Spoiler:

melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

BOYZ PRÉFÉRÉS : ?

MessageSujet: Re: Evan Vanderwall (drumtech de paramore + photographe)   Dim 21 Juin - 22:09

Houlala le remontage de topic Fièr Je sors !

http://twitter.com/evan_vanderwall

xD

Sinon, ça fait plus d'un an qu'on les a vu Oo j'y ai repensé l'autre jour, c'est passé trop vite quoi !!

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
hephaes
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : ..

MessageSujet: Re: Evan Vanderwall (drumtech de paramore + photographe)   Dim 21 Juin - 22:18

J'etais meme pas au courant qu'il avait un twitter xD puré ça fait un bail t'as raison ! J'suis perplexe devant la tof x)
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Evan Vanderwall (drumtech de paramore + photographe)   Dim 21 Juin - 22:36

hahahaha le remontage de THE topic! et alors du coup j'ai rigolé en repensant au concert à paris, aux vents et à THE photo! hein merci emilie XD Je sors !

hephaes
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : ..

MessageSujet: Re: Evan Vanderwall (drumtech de paramore + photographe)   Dim 21 Juin - 23:21

*morte de rire* Alala flash back aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan Vanderwall (drumtech de paramore + photographe)   Aujourd'hui à 19:12

Evan Vanderwall (drumtech de paramore + photographe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3