|
| Auteur | Message |
|---|
Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Shia online Mer 4 Juin - 11:12 | |
| J'ai trouvé ce site en français sur Shia : http://www.shia-labeouf.fr/ Il est assez complet et il y aussi un forum. |
|
 | |
Corpse Heart BoyzAddicted aide modo Shia LaBeouf

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Shia online Mer 4 Juin - 18:14 | |
| Sympa de faire de la pub pour un site "concurrent" *part se pendre* _________________ • Echelon •  SHIA'S SOULMATE MRS FORMAN & MRS SANDERS I'M A CALIFORNIAN HEART I GOT A THING FOR DRUMMERS |
|
 | |
Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Shia online Mer 4 Juin - 18:39 | |
| désolé mais franchement je n'y ait pas pensé et il est assez complet donc ca peut peut-etre intéressé des gens. après si tu veux censurer et fermer le topic libre à toi  |
|
 | |
LiiLiiz_# Shia LaBeouf

Nombre de messages: 54 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Joe, Chad Michael Murray, Ricky Ullman, Johnny Depp & Other Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Shia online Mer 4 Juin - 20:45 | |
| Lol Je le connaissait déjà la web-miss c'est celle de Shia-central.skyblog.com Je crois Mais c'est une concurente *Sort son arme prète à déclarer la guerre* xD Je part en plein délire x) |
|
 | |
Emo-tive Luke Worrall

| Sujet: Re: Shia online Mer 4 Juin - 20:49 | |
| je pensais pas que tout ça allait déclarer une guerre ^^ ce n'est qu'un site après tout,; on sait bien q ue le meilleur c'est shia labeouf france  mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs site à visiter  |
|
 | |
LiiLiiz_# Shia LaBeouf

Nombre de messages: 54 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Joe, Chad Michael Murray, Ricky Ullman, Johnny Depp & Other Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Shia online Mer 4 Juin - 20:55 | |
|  Tkt moi je délire tous le temps =) Mon méssage était pas sencé être agressif, plutot ironique ^^ Mais je dois travailler sur mon humour --" |
|
 | |

Nombre de messages: 3594 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon, Garrett, Shia, Aaron, Sean, Dougie, Eric, Dom, Kyle, Ewan, Topher, Ryan, Jake... Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Shia online Jeu 5 Juin - 2:02 | |
| |
|
 | |
Billka Bill Kaulitz

Nombre de messages: 74 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shia Labeouf, Bill Kaulitz & Justin Timberlake Date d'inscription: 16/11/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Shia online Mer 11 Juin - 2:40 | |
| Je veux pas te faire de la peine mais Shia n'est pas à Los Angeles en ce moment, mais de l'autre côté des Etats-Unis pour le tournage de Transformers 2. _________________ • Echelon •  SHIA'S SOULMATE MRS FORMAN & MRS SANDERS I'M A CALIFORNIAN HEART I GOT A THING FOR DRUMMERS |
|
 | |
Billka Bill Kaulitz

Nombre de messages: 74 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shia Labeouf, Bill Kaulitz & Justin Timberlake Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Shia online Mer 11 Juin - 13:47 | |
| Arf' faut que j'aille à New York alors xD Je vais perdre du temps avec ce trajet --'
Merci de cette info Miss  |
|
 | |
|