Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coté coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mar 4 Mar - 6:07

Mais sur quoi tu te base pour dire ça? Depuis quelques temps ce topic est prétexte à toutes les bassesses possibles envers Daneele, qu'elle soit ou non la petite amie de Jensen. Aucune d'entre nous ne connait personellement Jensen, alors qui sommes-nous pour juger ce qui ne nous regarde pas? Que l'on soit jalouse, ok, mais de là à manquer à ce point de respect, c'est honteux.

De plus, personne ne sait si oui ou non ils sont ensemble, alors arrêtons le cassage de sucre sur le dos de Daneele. Oui c'est peut-être une arriviste profiteuse, mais si elle plait à Jensen alors qu'avons-nous à en dire? Ces perpétuels "il serait mieux avec moi qu'avec cette pétasse", ça commence à me chauffer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mar 4 Mar - 14:40

c'est clair personne ici ne connais Jensen personnellement....

en ce qui concerne danneel par contre j'ai malheureusement pour moi été confronté à son esprit de mangeuse de carrière hollywoodienne à tout prix. Je ne rentrerai pas dans les détails.

tout ce que je peux affirmer aujourd'hui c'est que tu parles de manque de respect ici, mais si tu savais le manque de respect et la "bassesse" d'esprit dont elle a pu faire preuve tu parlerais sans doute autrement.

Mais comme je l'ai déjà dit précédemment, tout le monde peut changer.

Et après tout c'est un board sur Jensen et pas sur elle...
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mar 4 Mar - 17:42

Non, ne déforme pas mes propos. Je ne dis pas que c'est un ange, mais ce n'est pas non plus la peine de ne faire que répéter "Jensen serait mieux avec moi et nianianianiania". Ok, c'est une opportuniste, mais si Jensen et elle sont ensemble, c'est qu'elle a quelque chose qui lui plait. Alors rendons-nous à l'évidence que le Jensen n'est pas si parfait que ça.
christelle
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mar 4 Mar - 20:52

Mais qui a dit que Jensen était parfait ? personne sur terre n'est parfait.

Je ne fait que constater. c'est certain que personne ne peut changer les choses.... tant pis pour lui.
Hatir_free
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles, Jared Padalecki, Penn Badgley, Chace Crawford

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mar 4 Mar - 23:09

Ha! J'avais pas vu ses photos mais en tout cas....
Le reste était vraiment joli!!!

Moi aussi je veux aller souper là! Tire la langue

-----------------------

Je ne voudrai pas m'entremêler dans votre discussion mais peut importe.
Personne ici n'a le pouvoir de changer quelque chose dans leur vie.
Chacun de nous ici a une vie privée alors on peut déconner et dire ce qui nous passe par la tête.
Personne n'est parfait et tant qu'a moi rien n'est parfait!
Et ils ont droit d'avoir des atomes crochus!
De plus quand même que certains d'entres nous n'aime pas Daneel cela ne change absolument rien!
Tant qu'ils sont heureux, c'est l'important.
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mer 5 Mar - 19:19

Ca se barre en live sévère par ici mais moi je pense tout simplement que Daneel est une profiteuse parce que je sais parfaitement quelle genre de personne elle est pour les mêmes raisons que Christellinou

Certes je suis jalosue et je lui casse du sucre sur le dos parce que ça ne me pose aucun problème et que je me vois mal l'appeler pour lui dire en face puisque je ne la connais pas mais faut arrêter de se voiler la face, ça gênait personne de critiquer tila tequila mais à ce omment là Céline, je veux pas être désagréable mais si tu te fais l'avocate du diable, défend toutes les grosses pouf profiteuses

Maintenant Jensen fait ce qu'il veut de sa vie mais je trouve ça triste qu'un si beau mec se sente obligé de prendre une poufiasse pour exister et j'espère qu'il vaut mieux que ça

Bon je vais sortir d'ici avant de "casser du sucre sur le dos de la pauvre Daneel qui n'est en rien une profiteuse" *va vomir*
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mer 5 Mar - 19:29

Je ne me fais l'avocate de personne. Je n'ai surtout pas dis que c'était une petite innocente, tout comme ne l'était pas la pouffiasse de Tila Tequila. Je ne porte aucune des deux dans mon coeur et je n'en défends aucune. Mais j'en ai juste un peu gros sur la patate de voir que ce topic devient pétexte à toutes les méchancetés possibles.

Je ne l'ai pas appelée "la pauvre Daneele qui n'est en rien une profiteuse", alors ne déformez pas mes propos. C'est une arriviste et un parasite. Mais puisque de toute façon on y peut rien, j'ai simplement envie de dire que puisque le tour du sujet Daneele a été fait, ça ne mène à rien de répéter que "ça ne durera pas", que "il serait mieux avec une autre fille".

C'est tout.

Er je ne veux me brouiller avec personne.

Et je trouve à gerber que ce ne soit que ce genre de fille qui capte l'attention.
christelle
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mer 5 Mar - 23:56

ah ben oui la p'tite Danneel elle est très maline vous avez vu ?? la preuve : on n'arrête pas de parler d'elle... elle doit bien se frotter les mains.
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Ven 7 Mar - 4:29

T'en fait pas Célinou je te comprends mais chacun son point de vue, on est trop intelligentes pour se prendre la tête pour elle,je ne dirais qu'une chose Peace, faites l'amour à Jensen pas la guerre à Daneel Je sors !
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Ven 7 Mar - 10:11

Un ban pour ce slogan! Très content
Hatir_free
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Sam 8 Mar - 6:20

Le slogan trop parfait!
irreversibl3
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Jeu 13 Mar - 14:47

christelle a écrit:
ah ben oui la p'tite Danneel elle est très maline vous avez vu ?? la preuve : on n'arrête pas de parler d'elle... elle doit bien se frotter les mains.

Hum moi j'ai plus l'impression que vous parler de son personnage dans OTH que la vraie Daneel ...
Le cast d'OTH a toujours bien parlé sur elle (même si sa peux faire exprès) on les voit toujours ensemble, rigolé j'suis désolé, mais Daneel ne fait pas tant parlé d'elle justement on l'entend absolument pas et elle se fait très discrète ...

Maintenant celle qui doute encore que Jensen ai bien choisit je pense aussi que les "il est à moi" ou les "il serait mieux ac moi" sont digne de pouf ^_^ on est personne pour dire sa et j'vois même pas en quoi vous vous embrouillé toute avec sa O_o !

Breyf vilu =)
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet.addict.free.fr
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Jeu 13 Mar - 17:37

Non mais si tu avais lu correctement les pages précédents tu aurais remarqué qu'on ne parle pas sans connaissance de cause, maintenant que tu sois fan de cette "daube" (selon moi bien sûr) de OTH influe sur ton jugement

Si j'ai envie de dire qu'il serait mieux avec moi je suis une pouf et je préfère avoir l'honnêteté de le reconnaitre plutôt que de faire "Ouais ils vont trop bien ensemble" alors que non seulement je le pense pas mais qu'en plus, si on se base sur ton point de vue, on ne les connait pas assez pour le savoir
Maintenant je remets pas en cause le choix de Jensen, il fait ce qu'il veut, seulement je trouve que Daneel a une gueule de pute, un peu à la lindsay Lohan, si ça te pose un problème bah j'en ai rien à secouer

Je suis peut-être un peu expéditive mais ça commence à me gonfler qu'on prenne pour des groupies des filles qui plaisantent en disant qu'elles envisagent quelque chose avec un acteur dont elles sont fan alors que ce n'est que du délire, ceux qui ont pas compris ça c'est dommage
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Jeu 13 Mar - 21:27

[mode modo ON]

Je croyais que ce chapitre avait été clos... Pour la bonne marche du sujet, je demande à tous les membres de bien vouloir stopper cette polémique. Que l'on soit dans un camp ou dans l'autre. Bien entendu les délires sur un futur mariage suivi d'une longue et heureuse vie aux côté de Jensen ne sont pas proscrits. Mais les commentaires sur ses hypothétiques conquêtes seraient plus digestes si ils donnaient moins dans la vulgarité. Mon point de vue n'a rien à voir là-dedans (car j'en pense des vertes et des pas mûres) mais pour éviter que ça ne se barre en sucette (rhooo le vilain sous-entendu), TOUS les membres sont priés de calmer le jeu.

[mode MODO OFF]

Jensen a l'air tellement discret et calme que ça m'étonne de l'imaginer avec une nana qui pose dans PlayBoy...Ne sait pas quoi dir
christelle
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Ven 14 Mar - 0:25

Soit.... tout a été dit de toute façon.....
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Ven 14 Mar - 0:50

Je savais où m'exprimer alors je vais le mettre là

Ce forum commence à me gonfler et je crois que je comprends mieux pourquoi j'y viens moins, finalement je sais pas si même Jensen et sa catégorie parviendront à me faire revenir
Ce côté sainte ni touche de ce forum commence à me gonfler
Boyz en a malheureusement perdu , c'est triste mais j'ai mon idée sur les raisons,sur ce j'irais exprimer ma vulgarité ailleurs
christelle
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Ven 14 Mar - 15:51

Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
Hatir_free
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Jeu 3 Avr - 5:17

C'est officiel notre Jensen sort avec notre chère Daneel!
Une revu de ce mois-ci a eu une entrevue avec Jensen.

Voici l'article:
Image hébergée par servimg.com
crybaby
Jonathan Cook

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.ackles, J.Cook, K.Burns, T.Delonge, G.saporta, P.wentz, W.beckett, J.depp, J.Harnett, B.margera,...

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Jeu 3 Avr - 22:45

...no comment
Voir le profil de l'utilisateur http://www.officialcrybaby.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Aujourd'hui à 3:15

Coté coeur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12