Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coté coeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gabesaporta
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : G.saporta,B.novak, J.ackles, P.wentz, W.beckett, J.depp, W.robson, B.margera, ...

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Dim 3 Fév - 8:10

oh my god!!!
si jensen est célib
je coure, je nage, je vole... en amérique le plus vite possible, c'est pas possible de laissé le mec le plus hot de la planette dans la nature il risque de se perdre amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mykillingloneliness
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Dim 3 Fév - 15:52

Les hommes ne se perdent jamais! Un mâle digne de ce nom sait toujours où il est. Et en l'occurence il va se retrouver au millieu d'un troupeau de nanans surexcitées!!!

Très content
gabesaporta
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : G.saporta,B.novak, J.ackles, P.wentz, W.beckett, J.depp, W.robson, B.margera, ...

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Dim 3 Fév - 17:50

lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mykillingloneliness
crybaby
Jonathan Cook

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.ackles, J.Cook, K.Burns, T.Delonge, G.saporta, P.wentz, W.beckett, J.depp, J.Harnett, B.margera,...

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Jeu 7 Fév - 0:34

oh ouiiiiiiii
et se qui est sur c'est que je serais dans le troupeau plus surexité que jamais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.officialcrybaby.tumblr.com
Claudine
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen ackles, jared Leto, David Boreanaz, Wentworth Miller, Josh hartnett, tom chaplin,...

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Dim 24 Fév - 23:19

Ils ne vont vraiment pas ensemble, il serait bien mieux avec....moi.

Photos datant de Fev 2008, dans un resto a sidney...un peu avant saint valentinnnnnnn.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claudineke
christelle
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Dim 24 Fév - 23:34

Hou la la quand je la vois j'ai des envies de ............. grrrrrr
Claudine
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen ackles, jared Leto, David Boreanaz, Wentworth Miller, Josh hartnett, tom chaplin,...

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Lun 25 Fév - 0:01

christelle a écrit:
Hou la la quand je la vois j'ai des envies de ............. grrrrrr

et en plus dans un recent intervieuw....daneel est intérrogée sur Jensen...

extrait de l'ITV (le reste on s'en fou c'est sur sa "carrière")

Your boyfriend is Jensen Ackles fom Supernatural. Do you cringe when he makes out with other girls in the show?

I don't cringe but he does make out with a different hot chick every week. His character is a big womanizer, so he's always talking about their tits and asses. Usually he ends up killing them, because they're evil demons, so I get my revenge in the end.

Traduction:

Votre petit ami est Jensen Ackles de Supernatural. Est ce que vous crachez quand il fait des choses avec d'autres filles dans le Show?

Je ne crache pas mais il me répond toujours avec un hot chick différents chaque semaine. Son personnage est un grand homme à femmes, donc il parle toujours de leurs seins et les évaluer. Habituellement, il finit par les tuer, parce que ce sont des démons, donc je obtient ma vengeance à la fin.

les photos de l'Itv ou Madameuuuh Danneel fait sa canon parfaite....encore rousse alors qu'elle est blondeeeuh Now...BEUUUUUrk
ICI= http://community.livejournal.com/jensen_danneel/13946.html
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Lun 25 Fév - 7:51

Elle a vraiment une gueule de poufiasse c'est pas croyable, je préfère encore Lindsay Lohan tellement elle fait moins banale qu'elle

Rahhh je la hais, je la haiiiiiiiiiis *lui jette des petites piques dans les yeux et l'achève à coup de New rock*
christelle
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mar 26 Fév - 14:41

comprends pu rien moi... dans son blog elle dit qu'elle sort avec un gars qui fait partie d'un groupe et là elle avoue que c'est finalement quand même Jensen.... Question
crybaby
Jonathan Cook

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.ackles, J.Cook, K.Burns, T.Delonge, G.saporta, P.wentz, W.beckett, J.depp, J.Harnett, B.margera,...

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mer 27 Fév - 4:23

Elle date de quand cette interview???

oh mais c'est quoi c'est photo de Bitch d'un coté j'aurais le mêmé Corp qu'elle je pense que j'en profiterais aussi (en sortant avec jensen hihihi ) mais pas en prenants des photo comme sa quand même sa fait traîné je la hais
datura
Jensen Ackles

BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,..

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mer 27 Fév - 16:45

christelle a écrit:
comprends pu rien moi... dans son blog elle dit qu'elle sort avec un gars qui fait partie d'un groupe et là elle avoue que c'est finalement quand même Jensen.... Question

Elle est aussi conne qu'elle est moche
christelle
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mer 27 Fév - 18:33

LOL je n'aurais pas mieux dit Clin d'oeil
crybaby
Jonathan Cook

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Mer 27 Fév - 22:45

Claudine a écrit:

les photos de l'Itv ou Madameuuuh Danneel fait sa canon parfaite....encore rousse alors qu'elle est blondeeeuh Now...BEUUUUUrk

Oh sa veut dire que l'interview date quand même un peu!! Très content Demon tire la langue
Claudine
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Jeu 28 Fév - 0:26

crybaby a écrit:
Claudine a écrit:

Oh sa veut dire que l'interview date quand même un peu!! Très content Demon tire la langue

Ce serait cool en effet ... mais si tu regarde bien dans le lien ; il est indiqué que c'est la mag "Maxim du mois de Mars 2008"....faut pas ce voiler la face avec des excuses....cette vipère nous a pris le mec le plus beau du monde....Mais cela ne pourrait duré Ad Vitam Eternam....Impossible!!!!

En plus pour celle qui ne l'on pas encore vu (c'est passé sur RTLTVI (belgique), dans l"épisodes 2 de la saison 8 des Expert Las Vegas devinez qui joue les pouff écervellée bimbo au décollté plongant qui sert de potiche à un riche patron de magazine genre Playboy???? le rôle lui va a merveille =l'Eve angeli Americaine: danneel biensur!!! a vomir...
christelle
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Jeu 28 Fév - 23:11

bon il va s'amuser un peu avec elle quelques mois et après il va la jeter va....
au moins il aura fait joujou et elle ... ben elle aura eu ce qu'elle veut depuis qu'elle est arrivé à Los Angeles : la gloire... la célébrité... l'attention de tout le monde... peu importe ce que cela signifie pour les gens qui l'entourent. là où elle passe, elle utilise les gens pour arriver à ses fins... ça n'a pas marché avec les premiers, espérons que jensen soit assez intelligent pour s'en rendre compte vite.
lyra0313
Hayden Christensen

BOYZ PRÉFÉRÉS : hayden christensen, chris evans, jared padalecki, chad michael murray, chris sorman,...

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Ven 29 Fév - 21:10

hey mais sérieusement, elle est effrayante cette meuf! Je vois ce qui peut attirer c'est ce côté dominatrice, défi pour l'autre sexe, mais je doute fortement qu'il pousse le défi jusqu'à un engagement éternel... à moins qu'elle est un sacré coeur. Neutre
M'enfin sur ce coup, Jensen m'effraie aussi. Cependant, après une vipère comme daneel, je crois qu'il voudra retrouver la normalité, la retenue, l'intelligence (mdrrrr)... SOYONS PREEEEEETES!! (meme si on é pas des hyènes, je me demande qui va comprendre cette référence de bas étage!) Très géné
Voir le profil de l'utilisateur http://lesth.livejournal.com/
crybaby
Jonathan Cook

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Sam 1 Mar - 5:26

liyah a écrit:

Interview de Jensen

Quel genre de fille aimes-tu ?

Pour me plaire, la jeune fille doit absolument posséder un grand sens de l'humour et apprécier mes blagues. Idéalement, elle devrait comprendre le second et le troisième degré des choses, tout en s'offusquant pas de l'humour noir et du sarcasme. Je ne supporte pas les filles maniérées, superficielles et hyper susceptibles dès qu'on ouvre la bouche. J'ai besoin que ma petite amie soit aussi ma meilleure amie, qu'on ne se prenne pas la tête pour des broutilles. Je r^ves de la rencontrer et j'espère que ça arrivera un jour ... même si me caser n'est pas la plus grande de mes préocupations en ce moment.

Bah il faut se lavé les yeux maintenant Jensen Elle est pas superficielles Exclamation
Sinon c'est moi qui voix mal mais je pense pas qu'elle soi naturel cette pouf
Personne aurais vu des photo de eux ensembles??
christelle
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Sam 1 Mar - 14:04

Mais pourquoi a-t-il fallu qu'il choisisse celle que je déteste le plus au monde! pourquoi elle? pffffffffffff elle me poursuit cette vipère!
datura
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Sam 1 Mar - 17:35

christelle a écrit:
bon il va s'amuser un peu avec elle quelques mois et après il va la jeter va....
au moins il aura fait joujou et elle ... ben elle aura eu ce qu'elle veut depuis qu'elle est arrivé à Los Angeles : la gloire... la célébrité... l'attention de tout le monde... peu importe ce que cela signifie pour les gens qui l'entourent. là où elle passe, elle utilise les gens pour arriver à ses fins... ça n'a pas marché avec les premiers, espérons que jensen soit assez intelligent pour s'en rendre compte vite.

Cette fille est pathétique et je crois que Jensen se fait avoir, comme tu dis ma choute elle veut juste la reconnaissance et la gloire, elle serait prête à se faire n'importe qui juste pour ça mais je crois qu'elle devrait jeter son dévolu sur quelqu'un d'autre si elle veut pas se faire tuer Demon tire la langue
C-lynn
Jonathan Rhys-Meyers

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Sam 1 Mar - 18:20

Il y a plusieurs possibilités:

-ou leur histoire n'est qu'une rumeur, Jensen est célibataire et Daneele sort en effet avec ce musicien dont elle parle

-ou ils sont ensemble, Daneele étant en réalité une fille vraiment bien qui correspond à ce que cherche Jensen

-ils sont ensemble ou Jensen ne raconte que des conneries en parlant de sa nana idéale, et se contente de se taper une pouffe mégabien roulée (il serait donc du même type que Jared Leto)

cette hypothèse confirmant la théorie selon laquelle les mecs canons sont vides dans la partie supérieure du corps...

Evidemment que ça me rend jalouse de voir qu'il n'y en a que pour ce type de fille. Mais je sais que je n'ai pas mon mot à dire dans cette histoire, donc je préfère m'en tenir à baver devant Supernatural (car rappelons-le, Dean est à tomber, mais il n'est qu'un personnage de fiction, Jensen le disant lui-même qu'il n'avait pas grand-chose à voir avec l'aîné des Winchester!)
christelle
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Dim 2 Mar - 14:07

Je peux déjà affirmer bien haut et sans me tromper j'en suis 100% certaine que l'hypothèse "Daneele étant en réalité une fille vraiment bien qui correspond à ce que cherche Jensen" est complètement fausse !

enfin du moins il ya quelques années de ça c'était une sacrée profiteuse qui écrasait la vie des gens qui croyaient qu'elle était une amie, ce qui était complètement faux!

Maintenant... je peux toujours considérer l'hypothèse qu'elle a changé.... après tout tous les êtres humains ont le droit à une deuxième chance. Mais dans son cas, je doute fortement !
crybaby
Jonathan Cook

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Dim 2 Mar - 16:29

C-lynn a écrit:
Il y a plusieurs possibilités:

-ou leur histoire n'est qu'une rumeur, Jensen est célibataire et Daneele sort en effet avec ce musicien dont elle parle
sa voudrais mieux pour elle qu'elle soit avec son musicien moche...
Moi je pense que c'est une rumeur et qu'ils font croire a cette aventure pour faire de la pub a "Ten Inch Hero" c'est la show business
J'attends toujours de voir des photo de ce couple, tout le monde le sais les paparazzi photographe les moindre fait et geste des célébrités pourquoi on a pas encore vu une seul photo de eux deux a une soiree mondain ou dans la rue?
Sinon elle est avec mais c'est juste pour bousté sa carriere de pétasse....

edit:
Je vien d'aller sur le myspace de la sois disant Daneel Harris et je peux vous assuré que c'est pas la vrai, Sinon elle a beauoup changé j'ai regardé les photo d'elle est son mec la fille ne lui ressemble pas du tout.
Claudine
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Dim 2 Mar - 22:39

crybaby a écrit:

J'attends toujours de voir des photo de ce couple, tout le monde le sais les paparazzi photographe les moindre fait et geste des célébrités pourquoi on a pas encore vu une seul photo de eux deux a une soiree mondain ou dans la rue?

je les avait postée 2 pages avant....
Claudine a écrit:
Ils ne vont vraiment pas ensemble, il serait bien mieux avec....moi.

Photos datant de Fev 2008, dans un resto a sidney...un peu avant saint valentinnnnnnn.

Spoiler:

pourquoi daneel serait elle avec lui en australie le mois passé ???? c'est triste mais bon!!! ca semble evident....
crybaby
Jonathan Cook

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Lun 3 Mar - 6:17

autant pour moi je n avez pas vu le spoiler sorry
eu... il son quand même bien entouré on peu pas dire que se sois un rendez vous galant
bref ils sont ensemble mais c'est pas grave on c'est que sa va pas duré hihihihi Demon tire la langue
Claudine
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Lun 3 Mar - 20:10

crybaby a écrit:
autant pour moi je n avez pas vu le spoiler sorry
eu... il son quand même bien entouré on peu pas dire que se sois un rendez vous galant
bref ils sont ensemble mais c'est pas grave on c'est que sa va pas duré hihihihi Demon tire la langue
c'est evident que ca ne va pas duré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coté coeur?   Aujourd'hui à 3:14

Coté coeur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant