Nombre de messages: 6084 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: too many to be named Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Dave Tirio (Plain white t's) Ven 30 Mai - 23:04
Dave Tirio Guitariste (Plain white t's)
Nom: Dave Tirio Instrument: Guitare Né le: 10/28/79 Couleur préférée: Blue Groupes préférés: The Beatles, Ramones, Blur, Pavement, many more... Nourriture préférée: Italienne, Sushi, Mais j'aime vraiment beaucoup la nourriture, sauf les tomates.. Films préférés: Trop à nommer, beaucoup de Scorsese, Wes Anderson, PT Anderson, etc. TV show préféré: Arrested Development, Simpsons, Seinfeld, The Office(both), anything ESPN Jeux vidéo préférés: Tetris, Ms. Pac-Man/Galaga, Dr. Mario, the Mega Man series Livres préférés: Je lis un livre différent par mois Concert préféré: Bruce Springsteen, Ramones, Smoking Popes, certainement plus. Magazines préférés: Discover, Rolling Stone, Nat'l Geographic. Acteurs/actrices préférés: Daniel Day-Lewis, Bill Murray, Jude Law, Casey Affleck, Mark Wahlberg Meilleur endroit ou vivre: Chicago Péché mignon: le film Cold Blooded, avec Jason Priestley. Animaux: Il les aime
interview avec dave
Sujet: Re: Dave Tirio (Plain white t's) Ven 30 Mai - 23:15
thalie a écrit:
DAVEUUUUUHHHHHH oui il est chouuuuu!! mais pourquoi on a pas fait une photo!! bordeliouuusss
Mais justement je sais paaaaaaaaaaaas... et j'aurais voulu D'mar aussi et pouraquoi pas avc tous le groupe aussi et nous au milieu comme avc josh , zac et taylor ! ahaha
Nombre de messages: 6084 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: too many to be named Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Dave Tirio (Plain white t's) Sam 31 Mai - 23:31
TROP C'EST TROP!!!! *mode ras le bol total* alors moi toute contente que dave m'ai ajouté sur facebook (le gentil jme dis) bah voilà la nouvelle me saute aux yeux.. un de plus atteint du syndrome BARBIE!
il est avec une BLONDASSE (refaite et pas extra de sucroit) kesha matthews...
j'en ai ma claque de ces mecs là! ils ont quoi putain avec les blondes???
Sujet: Re: Dave Tirio (Plain white t's) Sam 31 Mai - 23:56
Pfff c'est du grand nimporte quoi, sérieux ou va le monde.... qu'est ce qu'ils ont tous a kiffer ces fausses blondes, ca va un temps merde quoi !!! Dave aussi... tssss ya que Tom qui kiff les brunes pour le moment au moins il lit pas mais il a un bon point, nest ce pas nath lol