Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dollhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike Ghost
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : David Boreanaz, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Marc Blucas, Jake gyllenhaal, Tom Welling, etc.

MessageSujet: Dollhouse   Lun 19 Mai - 21:02

Dollhouse est la nouvelle série de Joss Whedon, qui sera diffusée sur FOX cet automne.

Nous suivons des hommes et des femmes qui sont à l'intérieur d'un programme top secret. Ce programme donne des ordres spécifiques touchant au physique, au romantisme et tout cela peut être légal... ou pas ! Ces hommes et ces femmes sont ainsi programmé différemment à chacune de leur mission, avec des capacités, des personnalité et des mémoires différentes. Après chaque mission, tout est effacé, et tout recommence dans le laboratoire nommé Dollhouse...

source: Scifi-Universe

Photos promos:

Trailer 1: http://www.dailymotion.com/video/x5fysx_bande-annonce-dollhouse_shortfilms
Trailer 2: http://www.dollverse.com/trailer/

------------------------------------------------------------------------

Je l'ai mis dans fantastique parce que je ne suis pas certain de quel genre de série ce sera. Mais à voir les trailers ça fait Science-Fiction/Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Maw
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : -B.Dylan -J-L.Godard -F.Truffaut -B.Keaton -J.Leto -C.Chaplin -T.Curtis -J.Lewis -P.Doherty -L.Garrel-

MessageSujet: Re: Dollhouse   Lun 19 Mai - 21:06

Ça l'air sympa comme émission!Merci pour la description,je verrai à l'écouter! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dollhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1