Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enrique Iglesias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin_addicted!
Zachary Quinto

BOYZ PRÉFÉRÉS : D.Charvet, J.Hartley, J.Depp, J.Doré, M.Ventimiglia, Z.Quinto, C.Maé...

MessageSujet: Enrique Iglesias   Dim 27 Avr - 0:06

Enrique Iglesias

BIOGRAPHIE:

Enrique Iglesias est le fils du célèbre chanteur espagnol Julio Iglesias et de la mannequin philippine Isabel Preysler.

En 1982, alors qu'il a 7 ans, toute sa famille déménage à Mexico à la suite de l'enlèvement (très médiatisé) de son grand-père par Alka Ida (celui-ci sera retrouvé quelque temps plus tard). C'est donc par mesure de précaution - mesure qui était censée être provisoire - que sa famille a déménagé sur le Nouveau Continent. Son père étant souvent absent, c'est surtout sa nurse qui s'occupe de lui.

Il entame des études à l'université de Miami, où il étudie la gestion commerciale. Il passe une audition auprès de celui qui deviendra son manageur, en se présentant sous le nom de Enrique Martinez, avec l'intention de ne pas être favorisé en raison du succès de son père. À ce moment, seule sa nurse est au courant de ses ambitions, dont il ne parle pas à ses parents. En avril 2008 il se marie avec la femme de ses reves, jessica nous ne connaitrons pas son nom l'evenement n'etant pas encore officiel.

Peu de temps après, il signe un contrat avec Fonovisa Records, un label américain de musique espagnole. Il enregistre son premier album à Toronto (au Canada). Celui-ci, éponyme (il est intitulé Enrique Iglesias), sort en 1995 ; on y retrouve notamment les titres Por Amarte et Trapecista. Ce premier album est aussi son premier grand succès, avec plus de six-millions d'exemplaires dans le monde.

DISCOGRAPHIE:

1997: Vivir
1998: Cosas del amor.
Pendant la tournée de Cosas del amor, il se voit proposer par Will Smith de participer à la bande originale du film Wild Wild West.

À 24 ans, Enrique Iglesias a déjà vendu un total de plus de 14 millions d'albums et a déjà obtenu de nombreux prix, dont un Grammy Award, un World Music Award et trois Billboard Latin Awards.

1999: Enrique (sous le label Intercope, filiale de Universal, à partir duquel il mêle chansons en espagnol et chansons en anglais), Escape (2001), Quizás (2002), Seven (7) (2003).

2007: Do You Know/Dímelo
Tired of Being Sorry en version originale pour le single international, Tired of Being Sorry (Laisse le destin l'emporter) en duo avec Nadiyâ en France.
>Dans l'album Insomniac.

AUTRES:

En 2005, il est l'égérie du parfum True Star Men de la marque Tommy Hilfiger.

Quelques mois plus tard, il annonce le lancement de préservatifs XS marqués à son nom. "Je n'arrive jamais à me procurer des petits préservatifs et je sais combien ça peut être embarrassant pour l'avoir vécu. J'espère que ça aidera des gens comme moi à en avoir moins honte", explique-t-il alors à la presse.

2007: joue dans un épisode de la série How I Met Your Mother en tant que Gael, le petit ami argentin de Robin. Celle-ci fera d'ailleurs une confidence à son ex jaloux (Ted): "you're bigger than him..."

Enrique Iglesias se définit lui-même comme quelqu'un de romantique, optimiste, joyeux, sportif, et dit adorer tous les genres de musiques.

Il a un frère, Julio Iglesias Jr et une soeur, Chabeli (Chavely, selon les biographies de Julio Iglesias sorties dans différents pays)
Revenir en haut Aller en bas
morry
BoyzAddicted Webmiss
Jon Walker

BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc.

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Dim 27 Avr - 0:48

HAAAAAA Enrique amoureux amoureux amoureux amoureux
j'adore trop sa voix !!
et puis il est pas moche non plus, faut l'avouer Très content

normallement j'accroche pas à son genre de gars
mais lui il a un truc qui me fait fondre Indecis

haaan Couple amoureux

Someone should have told her pretty ain't a job.
Some people never change.
Voir le profil de l'utilisateur http://spindlelimbs.livejournal.com
Choupinette
William Moseley

BOYZ PRÉFÉRÉS : Zac Efron, William Moseley, Corbin Bleu,...

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Dim 22 Juin - 14:23

il est trop beau et hier soir a france 2 pour la fete de la musique il etait trop beau aussi
¤Swing Swing¤
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : BigBang, DBSK, SHINee,SNSD, RAIN, SuJu, T-Max, A.N.JELL, etc.

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Mer 25 Juin - 6:55

Je l'adooooooore se mec! Je l'ai vu se soir dans Il était une fois au Mexique avec Johnny Depp amoureux et vraiment j'attendais chaque scène où il réapparaitrais Très content Malheureusement il avait pas un gros rôle Sad
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Dim 20 Juil - 13:14

ENRIQUEEEEEEEEEE !!!
Laissez tomber, en c'moment, y'a que lui et Josh Duuhamel qui m'émoustille Je sors !

J'adore ce type ! Pourtant j'aime pas le physique chaud sanguin, typé Espagnol et tout ca, mais lui, luiii, luiiii, je le trouve carrément plus qu'à mon goùt !
Espérons juste qu'il ne devienne pas comme son père.

J'aime ce qu'il chante aussi (bah oui, Enrique et moi c'est bien plus que purement physique s'il vous plait!!! Je sors ! ) et même son dernier truc avec Nadya me fait kiffer grave sa mayyyre Je sors !
Mais bon, je l'ai plus ou moins découvert à la période Bailamos et tout ca. Enrique & moi, ca date Je sors !

Le premier extrait de son nouvel album a d'ailleurs été la chanson officielle de l'EURO 2008 !!!
La voici pour ceux qui ne l'auraient pas découverte en suivant l'événement :

CAN YOU HEAR ME (Chanson Officielle de l'EURO 2008)

Et puis ceux qui ne connaissent pas son duo avec NADYA doivent en ce moment vivre dans une grotte ou un autre pays, puisqu'on l'entend partout en France ! Voici la vidéo :

Nadya & Enrique :: TIRED OF BEEING SORRY (Version Francaise)

Mais saviez vous que cette version n'est pas l'originale ? Bah oui, l'univers de la musique est souvent plus envahit par le marketing que par la musique elle même, et les monsieurs du marketing on décrété que le rap/hip hop marchait bien mieux en france (CF le "duo" de James blunt et le rapeur Sinik, et j'en passe) et que pour cela, pour que la chanson marche et touche des cibles susceptibles de faire le plus e fric possible, il fallait refaire la chanson en duo avec une artiste qui a un peu de notoriété avc ce public là. BREF, j'arrète de parler, voici la chanson en version originale, moins rythmée que la francaise (oui parce que la francaise a étée étudiée pour pouvoir danserla tecktonik dessus, hé, oh! ok j'arrète de dire des conneries Je sors ! )

Enrique :: TIRED OF BEEING SORRY (Version Originale)

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Mrs.Wlls
Robbie Williams

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mr.Wlls -W.A. -Pete.W. -J.Depp -L.Dicaprio -B.Zane -G.Clooney -J.Leguizamo

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Mer 23 Juil - 19:45

Ah merci.je rafole de lui aussi ... ^^' encore un Enrique [a part Enrique Murciano ♥]
Merci pour les photos si vous en avez d'autres jsuis partante... ^^' car c'est un peu dur d'en trouver de lui , surtout des belles et de ce genre là ...

Voir le profil de l'utilisateur http://city-arts.e-monsite.com
Sophia
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : Z.Efron, C.Crawford, R.Pattinson, J. Dornan, J. ect.

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Dim 14 Déc - 17:19

Enrique Iglesias ♥
Mmh, sa voix, son talent, son charme .. il fait craquer amoureux
tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Jeu 22 Jan - 17:30

Enrique Iglesias feat. Ciara - Takin Back My Love

Music Video Code by mes-clips.com

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Jeu 22 Jan - 23:53

hummmm, j'aime pas vraiment ce qu'il fait.
mais c'est vrai qu'il marche toujours bien comme artiste
Mrs.Wlls
Robbie Williams

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mr.Wlls -W.A. -Pete.W. -J.Depp -L.Dicaprio -B.Zane -G.Clooney -J.Leguizamo

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Ven 5 Juin - 1:57

Il est trop trop trop trop méga trop trop trop beau ...; et y'a pas que ça..
j'en sais quelque chose..car moi même je l'adore déjà depuis plusieurs années ,et en plus j'ai enfin pu aller le voir en concert à Paris... ce 4 mai 2009 !!! un conseil,si vous pouvez le voir allez-y le voir ! il est trop chou Pleure Très content
Verleine

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Jeu 18 Juin - 12:50

COMME j'ai honte mais COMME je suis trop fan de taking back my love !
Je suis en train de retomber dans ma période Enriquo maniaque Cool amoureux Je sors !
Il est pam chika wawa ! et pourtant j'aime pas du tout les typés hispano d'habitude Cool

Mrs.Wllssssss j'veux trop aller le voir !! t'as beaucoup de chance ! (mais au fait il est grand ou pas ? j'me suis toujours demandé sa taille...)
d'ailleurs merci pour la photo, ca me donne pleins d'idées Demon tire la langue

allez une autre sympa :

Mrs.Wlls
Robbie Williams

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Jeu 18 Juin - 17:22

Oh oui il est grand quand même.Et trop gentil.Bon j'ai pas pu trop être réellement à ces côtés (seulement près de la scène c'est déjà bien...lol).
Mais c'est vraiment "le" chanteur exceptionnel _♥
Verleine

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Mer 19 Aoû - 23:49

... j'ai un peu honte, surtout à bientot 21 ans et un mec, mais tenez, une video qui me fait rêver Embarassé Je sors !

et une qui m'énèèèèèèèèèèèrve !
je comprends pas la reaction de la nana !
elle est là parce qu'elle l'adore, et elle fait sa maline lol, moi je lui sauterai dessus au lieu de faire rire la galerie Je sors !

note: il a tout de même fait ca sur toutes les chansons d'hero de toutes les villes de sa tournée d'insomniak en 2007 ce kéké... et pour pas mal d'autres chansons avant et après aussi. comment remplir une salle de concert Fièr

tite-tomateuh
BoyzAddicted modo
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Gabe.S, Pete.W, Billvy, Josh Franceschi, etc

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Mer 19 Aoû - 23:56

Verleine a écrit:

et une qui m'énèèèèèèèèèèèrve !
je comprends pas la reaction de la nana !
elle est là parce qu'elle l'adore, et elle fait sa maline lol, moi je lui sauterai dessus au lieu de faire rire la galerie Je sors !

note: il a tout de même fait ca sur toutes les chansons d'hero de toutes les villes de sa tournée d'insomniak en 2007 ce kéké... et pour pas mal d'autres chansons avant et après aussi. comment remplir une salle de concert Fièr

j'avais vu le concert avec cette fille ( sur iconcert).. plusieurs fois d'ailleurs lol
et j'avoue, que ce soit Enrique ou un autre artiste qu'on aime.. faut profiter lol (enfin.. je dis ça, mais si sa se trouve je serais paralysée haha)

Gavin : " don't say sorry, chase him with it! chase him! " xD
J. : "Is Paris The city of love ?" ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tite_tomateuh
Mrs.Wlls
Robbie Williams

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Jeu 20 Aoû - 0:28

Et moi je dis qu'il est MAGNIFIQUE!
C'est franchement un beau cadeau de le voir en vrai,et pouvoir le serrer contre soi..(nan mais c'est vrai)..
Dire que je l'ai vu le 4 mai 2009 , pour la première fois de ma vie en vrai.
j'étais vraiment encore plus sous le charme..d'ailleurs même maintenant j'en reviens pas de l'avoir vu..j'ai réalisé une petite partie de mes rêves ^^
Pourquoi ça n'a pas été moi sur la chanson Heroes,c'est ma chanson préféré...^^ sniff...quand il l'a chanté.. j'avais les boules!je vous dis pas!
J'avais comme si un noeud serrer fort au coeur!!ça m'a fait super super bizarre!
Alors en même temps je crois que si j'aurrai été là près de lui..je sais pas trop comment j'aurrai réagi..je crois même que j'aurrai pleuré devant lui xD tellement qu'il est MAGNIFIQUE! si je pourrais le dire à toute la terre entière!je le ferais!!
Il est MAGNIFIQUE!et de tous les concerts que j'ai été (même si j'ai pas été à beaucoup ..lol ) c'est le seul qui ne m'a pas déçue,c'est le seul en qui j'ai vraiment rêver de pouvoir faire ce concert!
Verleine

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Jeu 20 Aoû - 12:26

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mrs Wlls tu me donnes trop envie d'aller le voir !
il faut que je pense à le noter pour ne pas oublier, j'suis une vrai blonde en cmoment Je sors !

Je comprends on pincement au coeur sur heroes, me connaissant j'aurai été bien verte Très content Neutre Ne sait pas quoi dir Pleure

Je sais pas non plus comment j'aurai réagit... à mon avis j'aurai pleuré en le serrant dans mes bras Très content Je sors !

bon allez je mets l'originale pour le plaisir (et aussi parce que je l'écoute en boucle donc je l'ai sous la main ) Je sors !
j'adore les couleurs du clip

ENRIQUE IGLESIAS - HERO

puis t'en qu'on y est ... ESCAPE amoureux

ENRIQUE IGLESIAS - ESCAPE Avec Anna Kounikova avec qui il est depuis plus de 6 ans.... je sais pas comment elle fait pour accepter qu'il embrasse une autre fille chaque soir Fièr

Puis celle que j'écoute en non stop en ce moment !

ENRIQUE IGLESIAS ET WHITNEY HOUSON - COULD I HAVE THIS KISS FOREVER amoureux

N'empeche que je le trouve très fort cet Enrique...
Ca doit etre le seul homme de la planete à clamer au monde entier qu'il en a une toute petite, à même l'affirmer en faisant une marque de capotes XS, et qui est TOUJOURS autant aimé et crié et adoré par la moitié des femmes de la planete, et qui réussit à leur faire monter la température avec juste sa gueule et son charme. Très honnètement, qu'un mec en ait une minuscule ca me fait chier et ca me ferait pas forcément rester (bon tout depend de la facon de s'en servir après ein) mais Enrique, oui, sans probleme, je reste autant de temps qu'il le voudra Je sors !

Mrs.Wlls
Robbie Williams

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Sam 22 Aoû - 3:36

Ouiii =)
Par la moitié des femmes (et de tous âges).. lol ..
Et puis lui ..ça se voit à ses concerts quand il prend une fille sur scène!
Il ne prends pas une belle fille (bien foutue),il ne regarde au physique!
et c'est bien l'un des seuls!!je l'aime tout simplement! !
Lol moi j'aime bien trop HEROES!!c'est le rêve..
S'il devait refaire le clip..et qui ferait un casting exprès de filles..lol..
J'irai obligé..lol..j'aimerai trop enviie d'y être pour de vrai xD
{on a tous dans le coeur ,et encore ..♪♫ lol..bon je dicjoncte là..lol}
Nan mais sérieux..c'est un homme MAGNIFIQUE!
bon j'arrête car là j'arrête pas me répéter..ça devient chiant Lol !!

#Et tu sais que ma môman , elle , aime bien son papa !! lol !
Sérieux..depuis longtemps..plus d'années que moi j'aime Enrique!lol
crazy-zozo-31
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : Greg Lemarchal, Enrique Iglesias, M. Pokora, H.Laurie, S.Baker, TJ.Thyne, D.Boreanaz...

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Dim 31 Oct - 18:03

Oh mon dieu. Cette chance qu'elles ont eu =O
Remarque à leur place, j'aurais déjà fait une crise cardiaque, c'est pas n'importe qui le petit Enrique Couple amoureux
Pff l'avoir embrassé et "taté" =P le Q quoi... My dream xD. Bref je sors Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://crazy-zozo-31.skyrock.com/
Mrs.Wlls
Robbie Williams

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Lun 1 Nov - 0:55

Wouaih' c'est clair!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enrique Iglesias   Aujourd'hui à 18:28

Enrique Iglesias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1