Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Softless
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, David Anders, Robbie Williams, Brad Pitt

MessageSujet: Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?   Jeu 24 Avr - 11:59

Comme vous l'avez probablement remarqué, l'ami Jared a presque toujours des rôles "bizarres". Il prend du poids, il en perd, il meurt souvent dans ses films...

Pensez-vous que Jared soit lui-même un peu tourmenté ? Qu'il ne sache pas réellement qui il est (faut dire qu'il passe son temps à changer d'apparence, de look, de coupe...)... ?

Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Oriceane
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto - Christoph Doom Schneider - Johnny Depp - Nicola Sirkis - Dean Winters

MessageSujet: Re: Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?   Jeu 24 Avr - 18:37

Mmmm moi je me dis qu'il aime peut-être simplement jouer des rôles qui ne soient pas banals, c'est une vraie recherche, il s'investit à fond et tout! Très content

Et pour le look, il a le fric pour changer souvent, et si je pouvais je ferais pareil!! Fièr Le coiffeur chaque semaine, ouaha! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://oceansouls.skyrock.com
Alison
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?   Jeu 24 Avr - 23:35

C'est vrai qu'on pourrait penser que Jared se cherche, ne sache pas qui il est vraiment à travers tous ces looks mais si en cherchant bien, quand Jared change de look c'est, la plupart du temps, pour les films. Ses rôles ne demandent pas forcément de changer de style mais Jared aime s'investir lorsqu'il interprète un personnage qui ne lui ressemble pas.
Les rôles sont souvent bizarres, c'est vrai je te l'accorde mais il aime ces rôles là. Il l'a déjà dit. Il est un peu tordu notre Jared ! C'est pour ça qu'on l'aime ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-red.skyblog.com
X F@ti X
Frank Iero

BOYZ PRÉFÉRÉS : Frannnnkie Xd', Ryan Ross, Brendon Urie , Jared Leto , Jake Gyllenhaal, Gerard & Mikey Way,Ashton K.

MessageSujet: Re: Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?   Ven 25 Avr - 0:15

Je pense qu'il change de look parce qu'il vx détacher le vrai jared et le jared acteur personnage d'un film . sinon on peux changer de look comme ça peut etre qu'il aime pas la routine et qu'il a toujours envie de changer ce qui ne déplait a personne Clin d'oeil
Mariadragwenna
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : *

MessageSujet: Re: Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?   Lun 14 Juil - 15:46

Alison a écrit:
Il est un peu tordu notre Jared ! C'est pour ça qu'on l'aime ! Très content

si on l'aime et qu'on pense qu'il est tordu, ça veut dire que nous aussi sommes tordu(e)s Exclamation

XD Tire la langue
Lou
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Jensen Ackles, Colin Farrell, Brian Molko, Jonathan Rhys Meyers

MessageSujet: Re: Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?   Lun 14 Juil - 15:59

Il change tout le temps de look ok! Mais ça veut pas dire pour autant qu'il se cherche. Je change tout le temps de look uniquement parce que je n'aime pas la routine et que j'aime changer.
Pour ses rôles, je dirai plutôt qu'il aime les challenges, les rôles difficiles. Je trouve que souvent il n'a pas des personnages très facile à jouer. Mais ce n'est que mon avis.^^
Mariadragwenna
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?   Lun 14 Juil - 16:00

il aime les risques... ça change de quelques uns

mais jouer avec ça santé c'est pas très bien Ne sait pas quoi dir
EB51
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brad P, Robert D Jr,Nicola S,Bono

MessageSujet: Re: Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?   Lun 14 Juil - 22:04

oui mais ça a ete la seule et unique fois, il le dit lui même que ce n'est pas la décision la plus intelligente qu'il ait jamais pris Tire la langue

Pour moi, il n'est pas tordu, il est tout simplement perfectionniste. Il aime faire les choses à fond quand il les fait, voilà tout Exclamation
Mariadragwenna
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?   Lun 14 Juil - 22:22

mouhahah

homme de 37 ans, beau brun aux yeux bleus, 1m75, acteur-chanteur-compositeur-auteur-interprète, célèbre, plusieurs ex connues, groupe fonctionnant très bien, non commercial (je fais allusion à tokio hotel, vous croyez?? Demon tire la langue ), perfectionniste dans l'âme, exigeant dans ses rôles, gentil-gentil avec sa maman, bricoleur, peintre, sachant s'y prendre avec les femmes, gentil, drôle...

avouez tout de suite que c'est l'homme parfait XDD Exclamation Exclamation Exclamation
EB51
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brad P, Robert D Jr,Nicola S,Bono

MessageSujet: Re: Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?   Lun 14 Juil - 23:06

Euh je suis pas sur que ce soit le bon topic pour parler de ça Exclamation Mais oui, après une breve reflexion, c'est l'homme parfait Tire la langue Je sors !

Ah et il n'aura 37 ans qu'en décembre Cool
Mariadragwenna
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?   Mar 15 Juil - 0:15

je sais ^^ non c'est vrai c'est pas le bon topic mais j'avais trop envie XD Fièr

pour revenir au sujet, NON il n'est pas un homme tourmenté. sinon la presse à scandale aurait déjà fait le gros titre : "JARED LETO CHEZ LE PSY"

*pathétique... Boude *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?   

Jared et ses rôles - Un homme tourmenté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1