Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le succès de 30STM lié à Jared ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Softless
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, David Anders, Robbie Williams, Brad Pitt

MessageSujet: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Jeu 24 Avr - 11:27

Très honnêtement, pensez-vous que le succès du groupe est lié à la popularité de Jared Leto ? Pensez-vous que s'il quittait le groupe, leur succès continuerait à être aussi important qu'aujourd'hui ?

Et très franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que Jared soit plus doué comme acteur que comme chanteur. En général je trouve qu'il n'assure pas en live, il chante souvent très faux et semble "manquer de souffle"... Par contre, rien à redire sur les enregistrements en studio... Mais je pense qu'un bon chanteur doit pouvoir fournir les mêmes prestations en live qu'en studio...

Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brad P, Robert D Jr,Nicola S,Bono

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Jeu 24 Avr - 15:53

Hein quoi ????????????????????????? Choqué

L'as-tu vraiment vu en live, en vrai ?

parce que si ça n'est pas le cas, attend de le voir sur scène avant de parler aisni Clin d'oeil

Je ne suis strictement pas d'accord avec toi et moi j'ai vu Thirty 2 fois en concert, bon je l'accorde le zenith n'a pas été uné grande référence mais on peut lui reprocher bcp de choses mais pas qu'il est mauvais sur scène Surpris

Ensuite, moi c'est le contraire, j'aime l'acteur mais je préfère le chanteur, il y a tellement de grand acteur américains ou anglais que pour moi, même si il est bon, il est loin derrière Question Après le live est tjs différent des version studio, et c'est normal, je ne vois pas l'intéret d'aller à un concert sinon Exclamation
Softless
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Jeu 24 Avr - 16:22

Oui le live c'est différent du studio, et oui, c'est l'intérêt du live. Mais en aucun cas je pense que le live doit être moins bon que le studio.

Je n'ai jamais vu thirty en live mais j'ai maté plein plein plein de vidéos sur Youtube et franchement, j'ai été hyper déçue... Sauf pour les versions acoustiques mais faut dire qu'elles sont adaptées pour être chantées doucement aussi (une octave plus bas, ça aide quand même!).

Les live qui ne m'ont pas déçue, je les ai gardés dans mes liens, ceux-cis en font partie :

http://fr.youtube.com/watch?v=Cc7bQhVepXA

http://fr.youtube.com/watch?v=0UWTngz1u94
Maw
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : -B.Dylan -J-L.Godard -F.Truffaut -B.Keaton -J.Leto -C.Chaplin -T.Curtis -J.Lewis -P.Doherty -L.Garrel-

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Jeu 24 Avr - 16:32

Bah bien souvent,quand un membre d'un groupe,quitte le groupe...et qu'ils étaient connus depuis assez longtemps,clair que ça fait une différence.Cependant faut pas oublier les autres membres...Beaucoup de gens préfère Shannon et sur ce forum,je crois qu'il en a quelques une aussi. Clin d'oeil .

Il y a pleins de chanteurs de nos jours,qu'ils n'ont pas une voix intensément parfaite.C'est ça qui est bien,à mon avis car ont peut encore plus facilement s'associé à eux!

Puis pour Jared et sa popularité d'avant...Il ne faut pas sous-estimé le pouvoir de la musique!Ce n'est pas toutes les fans de thirty qui se sont dit un jour "Han,j'adore Jared Leto donc je serai fan de son groupe!"Non non!Beaucoup d'entres les fans ont apprient à connaître Jared,à travers thirty,sans avoir vue ses films!Je connais des fans de ce groupe,que c'est justement leur cas.

Biensur il peut y avoir des fans de Jared (du temps ou il faisait que du cinéma) mais ce n'est pas la majorité.

Personnellement,je les ai pas vue en live,n'avait pas assez d'argent,au moment de leur passage...Mais j'ai des connaissances qui y sont allé et m'ont dit que c'était génial et que Jared avait donné une excellente performance vocale et scènique!

Donc voila.^^
EB51
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Jeu 24 Avr - 17:16

Softless a écrit:
Oui le live c'est différent du studio, et oui, c'est l'intérêt du live. Mais en aucun cas je pense que le live doit être moins bon que le studio.

Ici il n'y a que toi qui pense ça Choqué ça n'est pas moins bien, c'est différent Exclamation

Citation :
Je n'ai jamais vu thirty en live mais j'ai maté plein plein plein de vidéos sur Youtube et franchement, j'ai été hyper déçue... Sauf pour les versions acoustiques mais faut dire qu'elles sont adaptées pour être chantées doucement aussi (une octave plus bas, ça aide quand même!)

mater pleins pleins pleins de vidéo n'a rien à voir avec la magie d'un concert, tu peux me croire Exclamation Pour les versions accoustiques par contre, je suis d'accord, c'est clair qu'elles sont magnifiques Clin d'oeil

Citation :
Les live qui ne m'ont pas déçue, je les ai gardés dans mes liens, ceux-cis en font partie :

http://fr.youtube.com/watch?v=Cc7bQhVepXA

http://fr.youtube.com/watch?v=0UWTngz1u94

Ici il s'agit de lives issues d'émission de tv, c'est à dire 1 voir 2 chansons en tout, rien de comparable à un set de 1h00 avec 10 chansons Choqué de plus, ce ne sont pas mais alors pas du tout, les meilleurs références en matière de prestations scèniques du groupe Exclamation

Ensuite, j'ajouterai que si il quittait le groupe qu'il a crée de toute pièce avec son frère, il n'y aurait plus de groupe. Je suis d'accord avec Maw, pas besoin d'aimer Jared pour aimer le groupe. C'est assez étrange même mais pleins de fans ne l'aiment pas lui en tant que personne ou qu'acteur, juste en tant que chanteur de leur groupe préféré. Donc pour moi, il n'est pas la raison du succès de 30stm, ça ils le doivent à leur musique, l'univers crée autour, aux albums, et un peu la proximité avec les fans. Personnellement, je n'ai pas eu besoin qu'il chante pour l'apprécier lui ou comme acteur, mais je préfère le chanteur. Quant à sa voix, j'avoue quelques fois il peut chanter faux mais c'est extrement rare, il est suffisament perfectionniste pour éviter ça, mais il n'est pas surhumain, des fois ça part en javel, voilà tout Exclamation Moi je n'ai rien à lui reprocher vocalement parlant dans les 2 concerts que j'ai fait, sa voix ne rend d'ailleur pas pareille en vrai qu'en disc ou dans les films.

Ah et encore, le groupe n'est pas si populaire que tu n'as l'air de le croire, demande un peu autour de toi si ils connaissent 30 seconds to mars, par curiosité. Tu verras que ça n'est connu que par une minorité de personnes. Et c'est la meme chose pour son métier d'acteur, alors vient pas dire que la popularité vient du fait de sa notoriété hollywoodienne.

Voilà en sommes, j'ai bien compris que tu préférai l'acteur Clin d'oeil
Softless
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Jeu 24 Avr - 17:50

Héhé, non, j'aime bien titiller. Mais en fait ça fait 2 semaines que l'album de 30STM tourne en boucle dans ma voiture (et je me tape 1h30 de trajet par jour hein!)... MDR la chieuse que je fais ! Plus sérieusement, je suis avec un mec depuis 4 ans qui est guitariste et je chante moi-même donc j'ai un pied dans le milieu de la musique et de la scène. C'est peut-être pour ça que je suis "exigeante"... Je vois plein de groupes régionaux qui se décarcassent pour fournir des prestations scnéniques au top niveau alors qu'ils ne sortiront probablement jamais de leur région... Et après je vois des superstars comme Jared qui ne sont pas meilleurs (voir moins bons parfois) et ça m'énerve qu'on leur pardonne tout alors que les petits groupes n'ont jamais droit à l'erreur...

Mon post était en réalité une simple constatation, j'ai vu des live sur Youtube, la plupart m'ont déçue au niveau vocal, point barre. Mais si un jour j'ai l'occasion de me faire ma propre opinion en allant les voir en concert, je n'hésiterai pas :-p Et j'espère donc ne pas être déçue !
Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Jeu 24 Avr - 20:16

Très franchement, va te faire ta propre opinion et je ne pense pas que tu le sera ! Smile Smile Smile

J'ai vu 30STM en live et je peux t'assurer (au moins pour ce live là) que la performance vocale de JAred a été parfaite !!!

Et par comparaison j'ai fait le decaydance fest ou il y avait notament Fall out boy et je peux le dire, même si le show était bien, la prestation de patrick m'as déçue. Il a une voix très puissante en studio qui s'essoufle en live. Ce qui gache pas mal de chose...

Ce que je n'ai absolument pas sentit chez thirty ! Il a même bien géré sur ce coup la car je me rappel que les basses étaient très fortes ce soir là XD et on l'entendait pourtant bien et il chantait juste et fort.

Je me rappel m'être fait la réflection que 30STM (et pas que jared) était vraiment le goupe qui assure autant voire plus en live qu'en studio (maintenant ça doit dépendre des concert, je suppose) !

Regarder des vidéos sur youtube ne rend pas du tout pareil !!! Les vidéos ont été prise par des appareils photo pas capable de rendre le son correctement !

Enfin pour moi je groupe = 4 Personnes !

Et s'il doit bcp à jared qui s'investit a fond dans l'écriture de la musique et des paroles c'est avant tout un groupe ! Shannon est un batteur incroyable qui m'as quasi mis à genou d'admiration (lors de battle one notamment), Tomo est un très bon guitariste et Tim pour l'avoir bien entendu (merci les basses du zéntih super fortes ><) je pense que c'est un bon musicien également ! (comme Matt Smile )

C'est vrai que la popularité de jared sert le groupe dans le sens ou puisqu'il est connu, on parle de son groupe. Maintenant, pour tout ce qui aime vraiment le groupe (mes échelons chéris) ça n'entre pas en ligne de compte !

Du moins je ne pense pas...Même s'l est toujours beaucoup plus mieux de voir 4 beaux jeunes hommes faire de la bonne musiques que 4 pépés gateux ! Clin d'oeil
Softless
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Jeu 24 Avr - 21:46

Merci pour ta répose Erell, c'était très constructif ! Et finalement on tombe d'accord ;-)

J'irai les voir si j'en ai la possibilité, promis ! lol
Alison
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Jeu 24 Avr - 23:46

30 Seconds to Mars sans Jared ça n'existera jamais. Comme 30 Seconds to Mars sans Shannon !

Jared est super en live. Il fournit une grande énergie qu'il retransmet au public. Tout le monde chante et chante encore. C'est magique.
Il chante juste même si forcément il y a quelques faussetés. Je ne sais pas comment il fait d'ailleurs pour tenir un concert du début à la fin !
Enfin bref, pour moi Jared est aussi bon acteur et chanteur, ce que je trouve génial !
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-red.skyblog.com
X F@ti X
Frank Iero

BOYZ PRÉFÉRÉS : Frannnnkie Xd', Ryan Ross, Brendon Urie , Jared Leto , Jake Gyllenhaal, Gerard & Mikey Way,Ashton K.

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Ven 25 Avr - 0:11

Et par comparaison j'ai fait le decaydance fest ou il y avait notament Fall out boy et je peux le dire, même si le show était bien, la prestation de patrick m'as déçue. Il a une voix très puissante en studio qui s'essoufle en live. Ce qui gache pas mal de chose...

Tout A fait d'acc , Patrick il a une voix de ouf sur l'album mais en live il ma déçue bon bah c'est pas autant que j'aime pas ca reste un de mes groupes prefs

Parlant de 30 Stm faut pas dire que ya que Jared ya de meme 2 Personnes a coté et qu'y contribue eux aussi au succes du groupe je te l'assure

Sinon en parlant de Jared "la personne" je crois que la zik compte plus pour lui que le cinéma [je n'invente rien mdrr c'est ce qu'il a dit sur une itw]

Et sinon moi j'ai découvert Le groupe avant de découvrir Jared

et a propos des live ce n'est jamais comme la version studio c'est pas mieux et c'est pas mauvais c'est different voilà ce j'avais a dire mdrr
Miss Eden
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon, Tomo, Matt, Tim, JRM, Colin, P!ATD, FOB, MCR, TAI GCH, Cobra, Parmore, AvA

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Sam 26 Avr - 17:11

Softless a écrit:
Très honnêtement, pensez-vous que le succès du groupe est lié à la popularité de Jared Leto ? Pensez-vous que s'il quittait le groupe, leur succès continuerait à être aussi important qu'aujourd'hui ?

Et très franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que Jared soit plus doué comme acteur que comme chanteur. En général je trouve qu'il n'assure pas en live, il chante souvent très faux et semble "manquer de souffle"... Par contre, rien à redire sur les enregistrements en studio... Mais je pense qu'un bon chanteur doit pouvoir fournir les mêmes prestations en live qu'en studio...

Très content Très content Très content

Je ne sais pas si tu as déjà vus 30 seconds to mars en live pour dire ca !! Mais je t'assure que Jared est loin de manquer de souffe, même en allant dans la fosse.
Justement j'en parler avec une copine echelon et je lui disait que c'était cool que Jared ait une telle puissance de voix en live, et je ne l'ai vut que 3 fois. Quant à ma copine, elle à eu l'occasion de voir 30 seconds to mars 16 fois en tout et elle m'a confirmer que Jared ne chanté pas faux !
Donc, je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire ça Question Bien sûr, je ne dit pas que Jared est infallible, loin de à et heureusement mais si tu fait référence à une fausse note lorsqu'il était dans la fosse de je ne sais quel concert et bien oui ca peut arrivé ! Personne n'est parfait !! Je sors !

Et pour le succès du groupe, et bien je ne sais pas si c'est dut à la carrière de Jared mais ce qui est sûr c'est que ceux qui n'aime le groupe que Jared et son c** ne sont en aucun cas de fans. Les echelons en ont rien à faire de sa carrière d'acteur, on ne mélange pas les deux carrières.
Et bien sûr que le groupe ne marche plus si Jared quitte le groupe puisque c'est lui qu'il l'à créer avec son frère Shannon, c'est logique ! Il y conssacre tout son temps alors ce serait débile de continuer sans lui.

Et pour finir, je veux bien qu'on me cite un chanteur qui continue de chanter juste comme Jared en grimpant à un poteau, en traverssant une fosse, en marchant sur une grille de fosse tenu uniquement par des echelons ou en courant dans des escaliers ... Et j'ai les preuves en vidéo !!! Fièr
Softless
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Sam 26 Avr - 21:36

Ok alors pour vous aider à comprendre mon post, voici quelques vidéos que j'ai trouvées sur Youtube. Sur ces vidéos, je trouve qu'il chante parfois faux, parfois très mollement et parfois on dirait même qu'il s'emm***de... A vous de juger ;-) Et à bon entendeur, je ne veux fâcher personne, j'adore 30STM comme je l'ai dit plus haut, j'écoute le CD en boucle depuis 2 semaines et j'adooooooore Jared.

Voici déjà une vidéo, filmée au Rock am Ring... Là vous ne pourrez pas nier qu'il ne chante pas juste, ses notes ne sont vraiment pas précises... Et (hors sujet), je déteste son pantalon mdr !

http://fr.youtube.com/watch?v=-8rdrKoLLfI&feature=related

Pour les autres, je vous les mettrai ces prochains jours, là je dois filer au resto manger une bonne pizza avant un bon concert ;-)

Bonne soirée à toutes kiss !
EB51
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Sam 26 Avr - 22:12

personne n'a nié Choqué Miss eden et moi-même avons reconnu que ça pouvais lui arriver, et le rock am ring est en effet la meilleur preuve Choqué Par contre, ce que je ne comprend pas c'est que tu en fasses une généralité Exclamation tu dis aimer Jared mais jusuqu'ici, tu ne fais que crtiquer, c'est assez étrange Rolling Eyes
Alison
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Dim 27 Avr - 21:00

C'est vrai que Jared chante faux parfois. Le Rock Am Ring en est un bon exemple en effet. A mon avis sa voix était un peu fatiguée parce que c'était le 2 juin 2007 si je me souviens bien (c'était 2 jours après l'Elysée Montmartre Tire la langue ) et ça faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas beaucoup reposés pendant la tournée.
Ya des jours avec et des jours sans comme on dit ! Clin d'oeil
EB51
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Dim 27 Avr - 21:44

Alison a écrit:
C'est vrai que Jared chante faux parfois. Le Rock Am Ring en est un bon exemple en effet. A mon avis sa voix était un peu fatiguée parce que c'était le 2 juin 2007 si je me souviens bien (c'était 2 jours après l'Elysée Montmartre Tire la langue ) et ça faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas beaucoup reposés pendant la tournée.

Oui je l'ai pas dit mais il s'etait tué la voix pour nous 2 jours avant Tire la langue Et à l'EM, je peux certifier qu'il n'a pas fait 1 fausse note, au zenith non plus d'ailleurs Exclamation
Alison
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Lun 28 Avr - 23:01

EB51 a écrit:
Alison a écrit:

Oui je l'ai pas dit mais il s'etait tué la voix pour nous 2 jours avant Tire la langue Et à l'EM, je peux certifier qu'il n'a pas fait 1 fausse note, au zenith non plus d'ailleurs Exclamation
Carrément d'accord avec toi ! Smile
Miss Eden
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared & Shannon, Tomo, Matt, Tim, JRM, Colin, P!ATD, FOB, MCR, TAI GCH, Cobra, Parmore, AvA

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Mar 29 Avr - 20:50

Alison a écrit:
EB51 a écrit:
Alison a écrit:

Carrément d'accord avec toi ! Smile

Et au Batclan encore moins !! Très content
Mais oui c'est clair qu'il est pas infaillible et comme je le disais heureusment car personnellement c'est pas un parfait robot que je veux voir mais le vrai Jared avec ses points forts et ses faiblesses, tout simplement !
Hope
Gerard Way

BOYZ PRÉFÉRÉS : Frères Leto's - Gerard Way - Brandon Flowers - Chace Crawford- Johnny Depp -

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Ven 2 Mai - 21:36

Softless a écrit:
Mais je pense qu'un bon chanteur doit pouvoir fournir les mêmes prestations en live qu'en studio...

Rolling Eyes Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Prenons déjà les conditions : il faut bouger beaucoup, chanter plus fort, tenir le public, tout ça trois fois plus qu'en studio. Même le meilleur des chanteurs de la vie entière serait incapable de faire pareil qu'en studio. Jared a parfaitement le droit d'avoir de fausses notes, et d'être essoufflé. C'est un humain après tout Tire la langue De toute manière, je suis certaine que même si la voix est un peu déraillée, ça en rajoute encore plus en live. Sinon, ça en serait pas un Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/hopenn
Alison
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Ven 2 Mai - 22:45

Hope a écrit:
Softless a écrit:
Mais je pense qu'un bon chanteur doit pouvoir fournir les mêmes prestations en live qu'en studio...

Rolling Eyes Je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Prenons déjà les conditions : il faut bouger beaucoup, chanter plus fort, tenir le public, tout ça trois fois plus qu'en studio. Même le meilleur des chanteurs de la vie entière serait incapable de faire pareil qu'en studio. Jared a parfaitement le droit d'avoir de fausses notes, et d'être essoufflé. C'est un humain après tout Tire la langue De toute manière, je suis certaine que même si la voix est un peu déraillée, ça en rajoute encore plus en live. Sinon, ça en serait pas un Smile
Surtout que ce qui est enregistré au studio est arrangé après !
EB51
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Sam 3 Mai - 0:04

Alison a écrit:
Hope a écrit:
Softless a écrit:

Rien de plus ajouté Cool Tout est dit Exclamation
miss pitt
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : BPitt, WMiller, JMcMahon, JLeto, JDenton, DDuchovny, JLaw, GUlliel, JMcAvoy

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Sam 3 Mai - 16:01

Exact!

En tout cas perso j'ai eu la chance de les voir en live à l'EM l'année drenière et je peux assurer qu'il n'a fait aucune fausse note, alors qu'il sautait dans tout les sens, qu'il a fait de l'escalade avec un string sur la tête et j'en passe. Très content

Ca peut arriver de chanter faux même quand on a une voix extra, mais en ce qui concerne Jared c'est loin d'être le cas à chaque live. Une fois de temps en temps, rien de plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-jared.skyrock.com
X F@ti X
Frank Iero

BOYZ PRÉFÉRÉS : Frannnnkie Xd', Ryan Ross, Brendon Urie , Jared Leto , Jake Gyllenhaal, Gerard & Mikey Way,Ashton K.

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Sam 3 Mai - 16:19

Alison a écrit:
Hope a écrit:
Softless a écrit:

+11111 Mdr Tou a fait d'acc
Softless
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Jeu 8 Mai - 10:53

Hope a écrit:

Ben j'suis allée voir Christina Aguilera en concert, 2h durant où elle danse et gambade en long et en large sur la scène tout en maîtrisant parfaitement sa voix, sans une fausse note et sans jamais être à court de souffle... Ok, c'est pas le même genre et je préfèrerais mille fois voir un concert de 30STM que de retourner voir Aguilera (lol) mais je pense que c'est avant tout une question de travail...

Je sais pas si Jared a déjà pris des cours de chant mais j'en doute... Il suffirait qu'il apprenne à mieux maîtriser sa technique et il serait probablement au top du top !
EB51
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Jeu 8 Mai - 11:51

es tu vraiment sur qu'elle ne chante pas en playback comme Madonna Question Cool

enfin moi je dis ça je dis rien Rigole
Softless
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Jeu 8 Mai - 12:39

Je me suis posé la question avant le spectacle mais il est clair et net que c'est du vrai live, aucun doute là-dessus, surtout avec le nombre de musiciens présents sur scène et l'interprétation de Christina qui est différente de l'album (mais pas moins bonne lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le succès de 30STM lié à Jared ?   Aujourd'hui à 11:06

Le succès de 30STM lié à Jared ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant