| | Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ | |
|
|
| Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ | | 1 | | 0% | [ 0 ] | | 2 | | 0% | [ 0 ] | | 3 | | 0% | [ 0 ] | | 4 | | 0% | [ 0 ] | | 5 | | 0% | [ 0 ] | | 6 | | 0% | [ 0 ] | | 7 | | 0% | [ 0 ] | | 8 | | 4% | [ 1 ] | | 9 | | 42% | [ 9 ] | | 10 | | 52% | [ 11 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
brooke-sophia James Franco

Nombre de messages: 1245 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto - Mitch Hewer - Ryan Ross - Dougie Poynter - Johnny Depp Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Lun 21 Avr - 17:23 | |
| NOTEZ A FEVER YOU CAN'T SWEAT OUT !!!
Quelle note donneriez-vous au premier album de Panic At The Disco ?
Ben vi, le topic a été crée pour Pretty. Odd., mais pas pour A Fever ^^ A vous la parole  |
|
 | |
Banana Moon Ben Whishaw

Nombre de messages: 789 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: < Banana n'a pas de Boyz préféré. Ce sont les Boyz qui préfèrent Banana. > Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Lun 21 Avr - 17:26 | |
| 9/10Pour le talent, les paroles, les mélodies, pour la différence et l'originalité, pour la créativité, pour l'univers... |
|
 | |
brooke-sophia James Franco

Nombre de messages: 1245 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto - Mitch Hewer - Ryan Ross - Dougie Poynter - Johnny Depp Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Lun 21 Avr - 17:35 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ 9/10 également. (parce que rien n'est parfait  ) On découvre leur monde, et j'y adhère complétement  C'est vraiment un excellent album, qui plus est avec des paroles qui attirent et qui touchent de par leur sincérité (étant donné que certaines sont vécues)  J'aime les mélodies très rapides, comme There's a good reason, qui sont aussi très entrénantes. Et le style cabaret, j'adore  Leur mise en scène de show est spectaculaire, c'est le cas de le dire, on se croirait dans une comédie musicale, genre Moulin Rouge ^^  |
|
 | |
enjoy BoyzAddicted modérateur Gavin Butler

Nombre de messages: 4483 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Lun 21 Avr - 19:03 | |
| j'ai pas pu m'empêcher j'ai mis 10 ! j'ai réécouter l'album cet aprem et toutes les chansons y compris l'intro et la chanson que j'aime le moins, me font quand même de l'effet !!! nan je vous jure elle me prenne au coeur et aux tripes ! |
|
 | |
Clau.loveuse.PaTd Ryan Ross

Nombre de messages: 363 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Oh God .. too many --' Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Lun 21 Avr - 19:07 | |
| | kiera18 a écrit: | j'ai pas pu m'empêcher j'ai mis 10 ! j'ai réécouter l'album cet aprem et toutes les chansons y compris l'intro et la chanson que j'aime le moins, me font quand même de l'effet !!! nan je vous jure elle me prenne au coeur et aux tripes ! |
idem pour moi !! |
|
 | |
kitty_33 Matthew Helder

Nombre de messages: 4070 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Lun 21 Avr - 20:33 | |
| moi non plus j'ai pas pu m'en empéché de mettre 10 car j'ai une addiction complète pour cette album. J'adore l'univer, le fait qu'il mettent des instruments a cordes, a vent,.... les melodies, les paroles, la voix de brendon je venère a fever you can sweat out |
|
 | |
Kassandra Robert Pattinson

Nombre de messages: 934 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Leto's. Urie. Wentz. Saporta. Ross. Beckett... Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Lun 21 Avr - 20:52 | |
| J'ai mis 10/10. Parce que pour moi c'est un album novateur  De plus j'adore le style cabaret  Et puis voilà quoi, c'est la toute première rencontre avec le groupe alors c'est pas pareil que avec Pretty Odd. Dans A Fever ont découvre un groupe, une voix, un style. C'est comme toute les premières fois, ça s'oublie pas (ça fait pas un peut compote la dernière phrase ? ) |
|
 | |
Peach_Melba Brendon Urie

Nombre de messages: 256 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brendon Urie, Ryan Ross, Pete Wentz, Patrick Stump, Jared Leto, Jon Walker, Spencer Smith, ... Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Mar 22 Avr - 11:50 | |
| moi aussi je met 10/10 , cet album je crois que je pourrais jamais m'en passer  ! |
|
 | |
milou027 Zac Efron

Nombre de messages: 2876 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Mar 22 Avr - 16:43 | |
| Moi aussi je mettrais 10 parce que même si il y a 2 chansons que j'aime pas (London beckoned... et Nail for breakfast...), les autres je les trouve tellement géniales que je peux mettre que 10 |
|
 | |
Brendysexy Ian Watkins

Nombre de messages: 829 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: THE JONAS BROTHERS Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Mar 22 Avr - 16:53 | |
| |
|
 | |
°¤Panic! at the Disco< BoyzAddicted aide modo Robert Pattinson

Nombre de messages: 2112 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: B. Urie - R. Ross - J. Walker - S. Smith - W. Pickett (joke) Date d'inscription: 15/09/2007
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Mar 22 Avr - 16:57 | |
| J'ai mis 9/10 Car même si je préfère Pretty. Odd. Cet univers novateur de A fever est géniale. J'aime aboslument toute les chansons et je les écoute encore. Un album génial dont je ne me lasse absolument pas  |
|
 | |
CéCé Ryan Ross

Nombre de messages: 93 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ryan , Brendon , Jon , Spencer , Gabe , William et autres ... Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Mar 22 Avr - 19:07 | |
| je met 10 Cet album je l'aime trop , ce matin encore je le passais sur mon mp3 en chantonnant * pour le malheur de mes amies xD* Et puis comme déjà dis plus haut , le style cabaret j'adore  |
|
 | |
[Clandestine] Gabe Saporta

Nombre de messages: 493 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brendon Urie, Gabe Saporta , Gerard Way, Pete Wentz, Jon Walker, Chris Martin & Co' Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Sam 10 Mai - 0:20 | |
| J'ai pas pu m'empecher de mettre 10, comme dit pls haut par quasi tout le monde, j'aime cet univers novateur, hors du commun et pas formaté par la culture américaine où tout le monde est classé dans tel ou tel genre Pour tout vous dire [même si on s'en fout  ] C'est l'album que j'emmène le plus souvent dans ma salle de bain pour me doucher J'aime vraiment cet album ! |
|
 | |
Deb Brendon Urie

Nombre de messages: 579 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: .......... Ryden , because the shyness and the madness are perfect together ....... Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Sam 10 Mai - 9:52 | |
| J'ai mit 10 car c'le 1er album "rock" auquel j'ai vraiment accroché, et ce, sur toutes les chansons  |
|
 | |
Jaël Ryan Ross

Nombre de messages: 50 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ryan Ross ; Martin. Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ Sam 10 Mai - 12:10 | |
| 10 ... Je peux pas leur mettre moins. Les chansons sont si excellentes, je sais pas ^^. ça me rend toute patraque  . Et puis leurs voix sont magnifiques, j'ai traduit les chansons et ce sont de très belles paroles. =) |
|
 | |
| | Notez A Fever You Can't Sweat Out ! ^^ | |
|