|
|
| Auteur | Message |
|---|
missmadd Joel Madden

Nombre de messages: 59 BOYZ PRÉFÉRÉS: Joel Madden Brad pitt, Christophe Mae Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Nicole Richie Mar 1 Avr - 15:37 | |
|  Nicole Richie, née sous le nom de Nicole Camille Escovedo, est la fille adoptive du chanteur Lionel Richie et la filleule de Michael Jackson. Sa mère biologique était une employée de la scène travaillant pour Lionel. À l'âge de deux ans, elle est adoptée par Lionel Richie et sa femme de l'époque Brenda Harvey-Richie. Vers l'âge de trois ans, Nicole commence à assister à plusieurs séances de façon hebdomadaire avec un psychothérapeute. Ces rencontres seront présentes durant toute son enfance. Mais la figure de la famille idéale n'est pas pour autant réussie, et Lionel Richie avouera plus tard qu'il a été un père absent pour Nicole. Cette dernière commence à sortir tard le soir, et elle accepte très mal le divorce de Lionel et Brenda; elle a l'impression que Lionel la quitte aussi : « La façon dont ils voulaient me rendre heureuse était de m'accorder tout ce dont j'avais envie, mais je ne crois pas qu'une jeune fille de cet âge devrait avoir autant de liberté », a déclaré Nicole dans une entrevue dans le magazine Vanity Fair . En 2003, elle fait l'emission The Simple Life avec sa meilleure amie Paris Hilton où elles sont toutes les deux vedettes. Elles enchaineront ensuite les quatre autres saisons. En 2005, Nicole Richie a écrit un roman semi-autobiographique, The Truth About Diamonds. Le roman est librement inspiré de sa vie, mais est le plus souvent fictif. On y fait la chronique de Chloé Parker, la fille adoptive d'un chanteur qui fait son chemin dans toutes les boîtes de nuit les plus chaudes d'Hollywood, et livrant bataille contre une dépendance aux drogues. Il a été dit qu'au cœur d'un personnage dans le livre, Simone Westlake, était fondée sur Paris Hilton. En 2006, elle fait la une des journaux people à cause de son extrême maigreur. Nicole portait le bracelet rouge signifiant l'adhésion au mouvement pro-ana. Elle est suivie par des médecins et psychologues pour anorexie et malnutrition. En juillet 2007, on apprend qu'elle attend un enfant du chanteur Joel Madden. Le 11 janvier 2008, elle accouche à Los Angeles au Cedars-Sinai Medical Center d'une petite fille de 2,9 kg du nom de Harlow Winter Kate Madden. Sa meilleure amie Paris Hilton est la marraine de cette dernière. Celle-ci sort d'ailleurs avec Benji Madden, le frère jumeau de Joel. Son mec :   Sa fille Harlow: Comme quoi on peut changer!!Perso avant je ne l'aimais pas du tout..mais maintenant je l'apprecie énormement !! elle a changé grace a Joel et a sa fille et ca fait plaisir de la voir epanouis |
|
 | |
Maw Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3205 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: -B.Dylan -J-L.Godard -F.Truffaut -B.Keaton -J.Leto -C.Chaplin -T.Curtis -J.Lewis -P.Doherty -L.Garrel- Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Nicole Richie Sam 12 Avr - 6:29 | |
| Merci pour la description ^^.
Oui,et je suis contente que son bébé soit en santé,après tout ce qui s'est passé.O_O
(Et elle a de tellement jolis toutous!Je l'envie ><") |
|
 | |
Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Nicole Richie Lun 14 Avr - 16:24 | |
| |
|
 | |
Polux Jared Leto

Nombre de messages: 276 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Decaydance`s Boyz Date d'inscription: 02/01/2008
 | |
 | |
kitty_33 Matthew Helder

Nombre de messages: 4070 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Nicole Richie Jeu 8 Mai - 17:17 | |
| des nouvelles photo de la famille richie-madden la ptit est trés belle, ils sont trés beau quand même tout les trois  |
|
 | |
milou027 Zac Efron

Nombre de messages: 2876 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Nicole Richie Jeu 8 Mai - 17:28 | |
| Je les trouve tellement mignons  |
|
 | |
Laurel Tom Fletcher

Nombre de messages: 641 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: TOM FLETCHER (& pleins d'autres) Date d'inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
LiiLiiz_# Shia LaBeouf

Nombre de messages: 54 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Joe, Chad Michael Murray, Ricky Ullman, Johnny Depp & Other Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Nicole Richie Lun 2 Juin - 18:20 | |
| Moi je ne pouvais pas voir nicole en peinture, amie avec paris? je lui claque direct la porte au nez Mais la j'aime bien sa petite fille & je trouve que nicole fait moins Pouf. Sinon j'aime bien son style sur la dernière pix. |
|
 | |
Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Nicole Richie Lun 2 Juin - 20:39 | |
| |
|
 | |
Maw Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3205 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: -B.Dylan -J-L.Godard -F.Truffaut -B.Keaton -J.Leto -C.Chaplin -T.Curtis -J.Lewis -P.Doherty -L.Garrel- Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Nicole Richie Lun 2 Juin - 20:42 | |
| Ah oui,maintenant elle fait une très jolie maman!Elle a la classe!J'en oublie presque le temps de sa télé "réalité" ! Merci pour ces photos!  |
|
 | |
Emo-tive Luke Worrall

| Sujet: Re: Nicole Richie Dim 8 Juin - 10:06 | |
| de rien,j'en ai trouvé pleins ici : http://www.thefashionspot.com/forums/showpost.php?p=4578962&postcount=17925 http://www.thefashionspot.com/forums/showpost.php?p=4579035&postcount=17927 http://www.thefashionspot.com/forums/showpost.php?p=4579037&postcount=17928 http://www.thefashionspot.com/forums/showpost.php?p=4579038&postcount=17929 http://www.thefashionspot.com/forums/showpost.php?p=4579041&postcount=17930 http://www.thefashionspot.com/forums/showpost.php?p=4579044&postcount=17931
Dernière édition par Emo-tive le Ven 13 Juin - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
milou027 Zac Efron

Nombre de messages: 2876 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Nicole Richie Ven 13 Juin - 17:27 | |
| J'adoooooooooooooore son style, c'est pas permis d'être aussi bien habillée ! Dites, c'est normal que je sois amoureuse de cette photo ?  |
|
 | |
Maw Jackson Rathbone

| Sujet: Re: Nicole Richie Lun 16 Juin - 2:10 | |
| Han elle est trop belle cette photo!!! Mais ce qu'elle est mince quand même...pour une femme enceinte... o_o"... Elle connait surement pas encore les cornichons au nutella soupoudré de sel et agrémanter de sauce soya...  |
|
 | |
milou027 Zac Efron

| |
 | |
punkyvalou Jared Leto

Nombre de messages: 191 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: J'aime tout les boyz en général :) Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Nicole Richie Mer 18 Juin - 4:31 | |
| Je ne l'aimais pas mais maintenant je suis capable de l'apprécier ! Même si une de mes amies la déteste et la voudrais morte |
|
 | |
|