| | Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Fey Rafael Nadal

Nombre de messages: 831 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Rafael Nadal, Eric Bana, Hugh Jackman, Russell Crowe ... j'en passe Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:04 | |
| Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Je suis plus que fan je l'aime trop!! Il est trop ... trop quoi!! Pour toutes seule qui sont dans le même cas que moi ben aller y lacher vous!! Qu'est ce que vous aimez? Pourquoi ? Qu'a t-il de plus ? Etc ... On pourrait en parler des heures donc allons y!!!  |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:19 | |
| Alors moi je l'ai découvert dans Star Wars, commme beaucoup je pense! J'ai aussi vu quelques épisodes de la série où il jouait...le titre c'était coeur rebelle je crois bien...mais c'est tout... Mais dans Star Wars quoi!!! Mon dieu!! Dans le II au début je me demandais ce que ça allait donner, il joue quand même le personnage clé de la saga! Je ne le connaissait pas donc je ne pouvait pas comparer...mais j'ai été très très agréablement surprise et en fait le choix d'Hayden est parfait je trouve!! Mais c'est dans l'épisode III (mon préféré des 6) que je le trouve halluçinant! Le rôle de Dark Vador est sans doute le plus compliqué à jouer, c'est celui dont l'évolution est la plus importante, et c'est aussi le personnage le plus emblématique de la saga! Pour un jeune acteur ça a pas dû être simple à gérer!! D'ailleurs à cause de lui (et du petit qui le jouait dans le I), je n'arrive plus à détester Dark je l'adore maintenant... Mais je l'adore dans ces films, et maintenant je vais tâcher de le découvrir dans d'autres rôles!! Et puis, pensons peu pensons superficielle, en plus d'être un bon acteur c'est aussi un très beau mec!!!!! |
|
 | |
Dark Fey Rafael Nadal

Nombre de messages: 831 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Rafael Nadal, Eric Bana, Hugh Jackman, Russell Crowe ... j'en passe Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:23 | |
| Totalement d'accord avec toi Tag!! Parcontre moi j'en suis folle depuis coeur rebelles en fait mais bon peu importe !!! En vador ilest splendid malgré la complexité du personnage!! Enfin en même temps quand on plonge dans son regard sombre on ne peut plus vraiment être subjective... |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:26 | |
| Oui hein?!! Haa non mais Hayden en Dark ça m'a tout chamboulé ça!!! Et puis la transformation....j'ai tendance à préférer les rôles de méchants et donc avec lui j'étais servie là!! Non mais il joue vraiment très bien toutes les facettes du perso!! Et je suis fan de la scène du chauchemar moi....  |
|
 | |
Dark Fey Rafael Nadal

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:31 | |
| Ooooooh le cauchemar je croisque j'étais au moins autant en sueur que lui à ce moment là lol!! Moi aussi j'aime bien les rôle de méchants ... On ne se refait pas !!! |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:34 | |
| Oui oui je confirme!! POur mon état en nage dans la salle, et les méchants!! D'ailleurs j'ai revu l'épisode hier...j'ai passé la scène longtemps...en pause...et hop un zoom!! Hihi!! Et le discours d'Obi de la fin qui me fait chialer...mdr |
|
 | |
Dark Fey Rafael Nadal

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:39 | |
| Aaaaah contente de rencontrer enfin quelqu'un qui a pleuré pdt le film !!! A chaque fois que je dis ça on me fait mais t'es nulle tu pleures dans Star Wars etc... Et ben oui et je ne suis pas la seule apparement !! Et puis aussi quand il regarde Padmé et lui dit mais je fais ça pour toi etc trop beau on aimerait qu'il nous le dise!!! |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:44 | |
| C'est vrai que j'aurais jamais cru pleurer dans Star wars!! mais avec mes amies on y est allé dès sa sortie, et tout le monde pleuré!! Moi j'ai commencé dès le massacre des jedis...jusqu'à la fin!! Et le discours m'a achevé!! Et puis c'est aussi la fin d'un truc...dans la salle on avait des gens qui avaient vu le tout 1er au ciné alors tout le monde y allait de sa larme!!  |
|
 | |
Dark Fey Rafael Nadal

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:47 | |
| Ben moi mes potes (j'ai plus de potes en fait) se foute tous de moi!! Et les seules personnes que j'ai vu émues sont en effet les plus agés qui ont vu le premier et ciné et qui voit la fin d'une saga !! Grandiose soit dit en passant la fin!! |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:49 | |
| Oui la fin est grandiose comme tu dis, et l'épiosde lui-même l'est je trouve |
|
 | |
Dark Fey Rafael Nadal

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:55 | |
| J'approuve !! Tu as bon goût on va s'entendre je crois !!! |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:57 | |
| Hihi!! Manque plus que tu me dises que tu aime bien Jared Leto et c'est bon!! Non mais Hayden sait mettre les gens d'accord!!  |
|
 | |
Dark Fey Rafael Nadal

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 21:59 | |
| Mais j'aime bcp Jared bon certes je l'ai découvert il y a peu mais bon ... Enfin Hayden reste quand même le détenteur de mon coeur!! lol |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 22:01 | |
| Hihi!! tant mieux Jared reste pour nous comme ça!! (d'ailleurs n'ai pas peur si jamais tu fais un tour dans son topic!!), mais je te laisse Hayden...poutr l'instant!! mouhahahaha dsl...  |
|
 | |
Dark Fey Rafael Nadal

| Sujet: Re: Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. Sam 7 Jan - 22:06 | |
| Non mais Hayden est à moi la preuve je m'appelle dejà madame Dark c'est un signe lol!! Mais je vais aller voir du côté de Jared mais pas de souci il est tout à toi!! |
|
 | |
| | Fans d'hayden, venez papoter ! Pourquoi l'aimez vous ? etc. | |
|