Nombre de messages: 6084 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: too many to be named Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Sebastien Lefebvre (Simple Plan) Sam 1 Mar - 11:08
j'ai pas pu m'en empecher, après avoir biscuittée sur lui toute la soirée.. héhé!
Sebastien Lefebvre (guitariste et choeur de simple plan)
Né sous le nom de Gaëtan-Jean Sébastien Lefebvre le 5 juin 1981 (il a donc 26 ans) à Montréal. Il a grandi en banlieue de Montréal (Laval et les environs). Il a un frère et deux sœurs. C'est le plus jeune des 5 musiciens.
Depuis Août 2006, il anime une émission de radio sur Idobi Radio, un canal disponible sur iTunes, avec un de ses amis, Patrick Langlois, webmaster du site SimplePlan.com. L'émission se nomme «Man Of The Hour Hour» en l'honneur de la compagnie de vêtements que les deux hommes ont lancée (Man of the Hour).
des tites infos diverses sur lui: - couleur préférée: bleu - groupe de musique qu'il aime: green day, incubus, jimmy eat world, dashboard confessional, zebrahead, good charlotte..... - ce qu'il aime manger: tuna sandwish, fajitas - films préféré: beauté américaine, braveheart - émission de tv qu'il aime: les simpsons et family guy - boyband préféré: 2gether - jeu vidéo préféré: the final fantasy series - livre préféré: série de harry potter - magasine préféré: any comic book - acteur/actrice: kevin sapcey/ toutes les filles dans le mariage - super héros préféré: spiderman - animaux: il n'en n'a pas - Lieu révé ou vivre: Disney World
Ce que les autres membres du groupe pensent de lui: David: Sébastien est le plus doux ... Tu ne peux pas ne pas l'aimer !
Pierre: Sébastien est le gars que tu peux toujours aller voir si tu as besoin de parler, tu peux toujours allé le voir...il est toujours gentil.
Jeff : Ce gars là rit tout le temps, il a toujours le sourire au visage! Il te dira une joke sur les simpsons dans chaque circonstance! Il est tout simplement drôle!
Chuck : Je pense que Sébastien est probablement le gars le plus gentil que j'ai rencontrer dans ma vie !!
Et puis on fini en beauté.. parce que hier j'ai bien bavé devant cette vidéo.. il est tropp ce mec!!
Sujet: Re: Sebastien Lefebvre (Simple Plan) Sam 1 Mar - 11:33
mdr!! bah dans une vieille interview il parle de sa chérie (mais elle est vieille l'interview lol) mais jte rapelle que c'est lui qui a une "chevalière"... comme nate.. hmmm.. fusss!!!
Sujet: Re: Sebastien Lefebvre (Simple Plan) Sam 1 Mar - 11:41
Alors le petit seb ^^
Je plussois qu'est qu'il est chou
Un petit canadien en plus et de plutôt bons gouts personnels ^^ braveheart,les simpsons !
Un beau garçon, drôle, gentil et musicien...et encore sur le marché ? Thalie qu'est que t'attend !!??
Nombre de messages: 6084 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: too many to be named Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Sebastien Lefebvre (Simple Plan) Sam 1 Mar - 15:06
mdr mais grave entre, josh, nate, dougie et lui... jvais etre perdue rooo des photos.. avec ou sans la bague? mdr non parce que des photos jpeux t'en trouver pleins! avec la bague par contre...
EDIT: photos!!!
Sujet: Re: Sebastien Lefebvre (Simple Plan) Sam 1 Mar - 15:53
Nombre de messages: 1449 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz Date d'inscription: 11/11/2007
Sujet: Re: Sebastien Lefebvre (Simple Plan) Sam 1 Mar - 22:35
Hum...notre harem est un concept compliqué XD
Un harem de boyz que thalie et moi beauxgossesnappons (pour leur plus grand bonheur of course) ^^
Cela dit on peut réfléchir à des près...de temps en temps...mais pas pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand à lui, on le sebnappe y a pas moyen XD ^^ L'est trop chou, lui !!!
Sujet: Re: Sebastien Lefebvre (Simple Plan) Sam 1 Mar - 23:19
non mais seb je le prete pas tension!!!! a moi!! jsuis pas partageuse
ouééé j'adore sa coupe (mais lui c'est comme doudou, il change tout le temps de tete!! au début d'ailleurs il avait un air à la doudou en plus vieux.. de toutes façons ces 2 là y'a trop un air sur scène c'est affolant!! jm'en remet pas!! meme fringues et meme façons de bouger et de courir partout)
bon allez puisque c'est ça me faut une dose de seb là... *file sur leur compte youtube*