Nombre de messages: 186 BOYZ PRÉFÉRÉS: Dougie, Taylor Hanson, Joe Brooks, Trent Ford, Adam Bordy, Paul Walker, Mitch Hewer Date d'inscription: 28/01/2008
Sujet: Re: Jeremy Davis (Paramore) Mer 6 Fév - 21:59
Je le trouve... Moyen. Sa copine est trop belle par contre x)
Nombre de messages: 6084 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: too many to be named Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Jeremy Davis (Paramore) Mer 6 Fév - 22:15
niaaa >< moi jm'en moque de sa gueule! j'adore ses yeux, son piercing au nez (comme nate ) et puis il est super marrant et j'adore quand il fait ses flips par dessus josh!!!
hmmm et si j'allais chercher des vidéos tiens...
EDIT: aussitot dit. aussitot fait.. mais alors la dernière image.. aye j'ai mal pour lui le pauvreeeeee
Sujet: Re: Jeremy Davis (Paramore) Ven 8 Fév - 19:48
C'est clair ça sera de beaux bébés ! ^^ Putain j'avais jamais vu ses flips par dessus josh ! C'est trop impressionnant moi aussi jveux savoir faire ça !! Thalie, il l'a fait au concert où tu es allée ?? C'est svt pdt Pressure d'ailleurs Troooop fort ! (jmen remet pas xD) Jeremy, the best ya pas à dire... (Okay masi the best derrière Hayley quand même ^^)
Nombre de messages: 4483 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: GButler, IWatkins, SSmith, BUrie, CCrawford, A & D & G & T & M &... haha Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: Jeremy Davis (Paramore) Ven 8 Fév - 20:00
Oh mon Jérémynouchet (ok ) ! nan mais c'est vrai c'est un peu moi qui vous à relancer en vous disant "ça vous choque si je vous dis que je préfère Jérémy ?" il est trop je toruve ce mec !
Nombre de messages: 6084 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: too many to be named Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Jeremy Davis (Paramore) Ven 8 Fév - 20:15
MDR kiera!! moi jeremy je le kiffe de toutes façons mhahaha!!
oué cha' il l'a fait au concert j'ai trop halluciné!! et oui c'est toujours pendant PRESSURE (vers la fin) mais franchement quand tu le vois c'est impressionant quoi!
Sujet: Re: Jeremy Davis (Paramore) Ven 8 Fév - 21:25
milou027 a écrit:
Faudra pas que je cligne des yeux quand il le fera ! En plus, je sens que je vais attendre Pressure ( ) exprés pour le flip !
Nan c'est clair !! N'empeche ya du boulot derrière ça... Par contre, quand il se pète la gueule ça doit pas être terrible pis c'est un peu la honte mdr manquerai plus qu'il se fasse mal ou qu'il pète sa gratte !
Nombre de messages: 2876 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro Date d'inscription: 15/11/2007
Sujet: Re: Jeremy Davis (Paramore) Jeu 14 Fév - 23:12
J'adore la voix de Hayley à 0:40, quand elle appelle Jeremy, voix très gracieuse et féminine ! Et Jeremy avec son chapeau et son piercing et puis son ptit sourire rapide à 0:53 et sa voix trop mignonne juste après... J'le kiiiiiifeuh !