|
| |
| Auteur | Message |
|---|
X-M4THiiLD-3 Brendon Urie

Nombre de messages: 1815 Age: 17 BOYZ PRÉFÉRÉS: Emile Hirsch - Robert Pattison - Benjamin Siksou - Brendon Urie - Patrick Stump - Yann Barthes ... Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Emile Hirsch Sam 12 Jan - 0:42 | |
| Emile Hirsch Biographie ::Né en 1985 à Los Angeles, Emile Hirsch a vécu à Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Comédien précoce, il fait ses débuts à la télévision dans des séries comme 3ème planète après le soleil, Demain à la une, Le caméléon ou Porfiler et des téléfilms comme Houdini ou Gargantua. Il décroche son 1er rôle au cinéma en 2002 dans The dangerous lives of Altar Boys, produit par Jodie Foster et réalisé par Peter Care, avec Vincent D’Onofrio et Kieran Culkin. Il joue ensuite dans Le club des empereur de Michael Hoffman, avec Kevin Kline, et The mudge boy, réalisé par Michael Burke. On le retrouve en 2004 dans la comédie romantique The girl next door de Luke Greenfield, avec Elisha Cuthbert, et dans Imaginary heroes de Dan Harris, avec Sigourney Weaver et Jeff Daniels. En 2005, il est la vedette du film de Catherine Hardwicke Les seigneurs de Dogtown où il incarne Jay Adams, figure légendaire du skate-board des années 70. L'année suivante, il joue dans Alpha dog de Nick Cassavetes, face à Ben Foster, Sharon Stone, Justin Timberlake et Bruce Willis. Début 2008, il est le héros de Into the wild réalisé par Sean penn, et incarne un jeune rebelle qui abandonne tout pour vivre en communion avec la nature. On le retrouvera dans The air I breathe de Jieho Lee, avec Kevin Bacon, Julie Delpy, Brendan Fraser et Sarah Michelle Gellar et dans Speed racer d’Andy et Larry Wachowski avec Susan Sarandon, Christina Ricci, John Goodman et Matthew Fox. Filmographie ::1998 : La Créature des profondeurs : Brandon Ellway 1998 : Houdini : Young Houdini 2001 : Wild Iris : Lonnie Bravard 2002 : The Dangerous Lives of Altar Boys : Francis Doyle 2002 : Le Club des empereurs : Sedgewick Bell 2003 : The Mudge Boy : Duncan Mudge 2004 : The Girl Next Door : Matthew Kidman 2004 : Imaginary Heroes : Tim Travis 2005 : Les Seigneurs de Dogtown : Jay Adams 2007 : Alpha Dog : Johnny Truelove 2007 : Into The Wild : Christopher McCandless _____________________ Bon j'ai pas trouvé meilleure bio Mais EMiiiiiiiiiiLE Quoi J'vous conseille a toutes " Les Seigneurs Du Dogtown ", c'est un film assez touchant je trouve  |
|  | | Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Emile Hirsch Sam 12 Jan - 12:41 | |
| ahhhhh Emile Into the wild,j'ai bien envie de le voir. |
|  | | gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Emile Hirsch Sam 12 Jan - 13:25 | |
| |
|  | | X-M4THiiLD-3 Brendon Urie

Nombre de messages: 1815 Age: 17 BOYZ PRÉFÉRÉS: Emile Hirsch - Robert Pattison - Benjamin Siksou - Brendon Urie - Patrick Stump - Yann Barthes ... Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Emile Hirsch Sam 12 Jan - 15:55 | |
| |
|  | | datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Emile Hirsch Sam 12 Jan - 17:18 | |
| AHHHHHHHHH Je voulais voir le film de Sean Penn juste pour lui,il est très charmant |
|  | | C-lynn Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Emile Hirsch Sam 12 Jan - 18:13 | |
| Il a joué dans Le Caméléon? Mais quel personnage??  |
|  | | datura Jensen Ackles

Nombre de messages: 4383 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Emile Hirsch Mer 16 Jan - 15:29 | |
| |
|  | | Brendysexy Ian Watkins

Nombre de messages: 829 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: THE JONAS BROTHERS Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Emile Hirsch Sam 19 Jan - 3:27 | |
| Mon dieu ce mec est sublimissime *court chercher des bandes annonces.* |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Emile Hirsch Sam 19 Jan - 18:36 | |
| Jsuis allée voir INTO THE WILD hier soir ! Mon copain me soulait depuis plusieurs semaines pour le voir, avec ses payasages sublimes et son thème génial et blablabla... Et bah j'dois dire que même si j'ai crut que j'allais me faire un peu chier, CE FILM EST MAGNIFIQUE ! Magnifique déja par son juste milieu, jamais dans le trop, jamais dans le pas assez. Magnifique par son thème dans lequel tout le monde peut se reconnaitre et se surprendre à rêver, qui n'a jamais rêvé de tout plaquer pour partir à l'aventure ein ? Mangifique par sa reflection sur la vie et sur la nature humaine aussi... Jvais pas vous en expliquer plus, le film le fait bien mieux que moi. Mais c'qui m'a surpris c'est l'extreme fil sur lequel joue le film, parce que même s'il est long, c'est jamais de trop, et juste quand ca commence à devenir un peu trop, le film te rattrappe et te prend aux tripes. Nan moi je dis bravo, coup de coeur, gros coup de coeur! | Spoiler: | | | La fin m'a glacée par contre, ca m'a pris aux tripes comme pas possible! Et Sean pen a fait un truc que je trouve magique par dessus tout, c'est qu'à travers le film il embarque le spectateur dans un monde qui n'est pas du tout celui dans lequel on a l'habitude, et il a reussit, en à peine 2h à donner l'impression que c'est ce monde ci qui est le normal et le légitime. Quant à la fin on a des plans qui reviennent sur la maison de ses parents, qu'on voit la rue, la planche à découper la tomate et les tables et les chaises, ce monde semble presque anormal et pas attirant pour un sou, c'est un effet etrange que de voit les choses dans lequelles on evolue devenir lointaines et illégitimes en à peine 2heures... C'est un des buts du cinéma que de nous transporter dans un autre monde, et rien que pour ca je tire mon chapeau à ce film... |
En c'qui conerne Emile, je trouve qu'il interprète le rôle à merveille  Au début j'le trouvait pas particulièrement beau mais à fur et à mesure qu'on le voit dans le film, ca m'a fait changer d'avis ...
Bref jvais ecouter vos conseils et essayer de voir d'autres films avec lui d'dans  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Emile Hirsch Mer 13 Fév - 15:01 | |
| |
|  | | gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Emile Hirsch Mer 13 Fév - 16:44 | |
| |

| Sujet: Re: Emile Hirsch Mer 13 Fév - 19:11 | |
| de rien,contente que ça te plaise  |
|  | | hephaes Matthew Bellamy

Nombre de messages: 1614 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: .. Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Emile Hirsch Mer 13 Fév - 19:52 | |
| Puré révélation avec Into the wild !! Ce mec à un charisme Crazy Merci Emo ce shoot est  |
|  | | weirdo_x Dougie Poynter

Nombre de messages: 9 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Dougie Poynter / Jamie Bell / Pierre Bouvier / Gabe Nevins / Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Emile Hirsch Dim 17 Fév - 21:36 | |
| J'avoue ce mec est plutôt beau et bon acteur ( je suis allée voir Into The Wild, ce film est un chef d'oeuvre ) Je l'avais vu dans un film, ou il tombe amoureux d'une actrice de X je sais plus le nom mais c'est bien une comédie américaine ça ^_^ |
|  | | gavanza Jude Law

| Sujet: Re: Emile Hirsch Lun 18 Fév - 12:10 | |
| C'était The Girl Next Door. Pas un chef d'oeuvre, c'est sur, mais ça m'avait bien fait marrer.  |
|  | | |