Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elections présidentielles aux USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 9:42

C'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fièr Fièr Fièr Fièr Fièr Fièr Fièr Fièr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aarycia.skyblog.com
kylianna
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Colin Farrell, Steven Tyler, etc

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 10:21

Vive Obama !
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 13:11

YES, dooooone !
C'est énorme ! Premier reflexe de ce matin, c'etait d'allumer mon pc et de regarder les résultats ! C'est énorme le score qu'il a fait en plus, c'est GENIALLISSIME ! j'suis trop contente ! Enfin un truc qui s'annonce bien dans ce monde de politiciens pourris !

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 13:24

+ 1 Verleine !!!

J'ai eu ce reflexe aussi ce matin ! Je suis contente, je pense que du changement fera du bien, un peu de démocrate après ces années bush ne fera du mal à personnne.

Quand au résultat ! Exclamation Wow 364 grand électeurs pour lui (158 par Mc Cain). Je remarque quand même qu'il a su s'attirer les faveurs d'état avec bcp de grand délégués comme la floride et la californie.

Alors que Mc Cain à su plus gagné les états du sud, normalement républicain comme le texas...enfin su gagné...il lui étais déja acquis )à mon avis.

En tout cas, je suis bien contente que mettre ça au cul de Sarah P. Je pouvais pas la voir celle là... Devil

je suis contente qu'une nation comme les USA s'ouvre enfin à un président différent des autres. Maintenant, je crois qu'on attend (et surtout les américains) beaucoup de lui et qu'il va avoir du boulot. Espérons qu'il sera à la hauteur !

Go Obama !
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

BOYZ PRÉFÉRÉS : ?

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 15:39

Pareil, j'me suis couchée à 3h du mat' j'regardais une chaîne de la TNT où il passait la nuit à parler de ça mais j'ai craqué avant l'annonce des résultats (trop de pub Rolling Eyes ) et puis bon j'aurais du tenir encore longtemps la flemme Fièr

M'enfin j'suis contente j'pense que ça va changer pas mal de choses, malheureusement il faut pas non plus demander et espérer des choses extraordinaires à Obama il récupère quand même les États-Unis dans une [très] mauvaise situation...
Mais bon I BELIEVE IN OBAMA Très content Très content Très content Très content

faut juste espérer qu'aucun extrémiste à la con tente de l'assassiner je sais c'est horrible de dire ça mais quand on voit que pendant sa campagne y avait déjà des soucis d'attaques... Ne sait pas quoi dir

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
twinette
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B.

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 15:53

bah malgré la crise là bas (même si on l'a aussi un peu ici), je préfèrerai habiter aux US maintenant !!

En plus normalement, ils vont (ENFIN) signer le protocole de Kyoto !! GREAT !! En espérant qu'il fasse qqch contre cette p*** de peine de mort aussi!

Enfin bon, il va avoir du boulot le petit gars hein, parce que vu l'état de son pays...Bon courage moi je dis Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/delphine74
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 16:05

Oui le protocole de Kyoto sa serait une bonne chose.

Maintenant concernant la peine de mort c'est pas si évident [déjà il me semble pas qu'il en ait parlé dans son programme ou alors très peu] mais en plus de cela les États sont vraiment "libres" quand même, chaque États fixent ces programmes scolaires, les lois pour la détention d'armes et pareil pour la peine de mort [c'est pour ça que certains États ne l'ont plus] donc [sauf erreur de ma part] Obama ne pourra pas faire ce changement lui même c'est aux États de le faire par eux-mêmes avec leur gouverneur Clin d'oeil (j'pense que je simplifie pas mal la chose là xD mais en gros c'est ça lol)
De plus, c'est quelque chose qui est dans la culture américaine et pour certains États conservateurs c'est impensable d'enlever la peine de mort, c'est comme si tu limitais ou voir interdisais la détention d'armes à feu au Texas Rolling Eyes

Maintenant c'est clair qu'à l'heure actuelle j'préfère vivre aux États-Unis y a pas photos [de toute façon j'ai toujours préféré vivre aux États-Unis Très content]

*va faire sa valise* Je sors ! Je sors !

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
twinette
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B.

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 16:13

ouais c'est clair qu'avec leur système bizarre (la galère que c'était au lycée d'apprendre tout ça !! pourrait pas faire plus simple non ?? Très content) ça va être chaud pour la peine de mort, mais je sais pas, il pourrait faire "oh les cocos, va falloir se bouger les fesses là, ça fait trop pays barbare" (<= ouais je suis un peu optimiste naturellement Smile)

Et puis les pauvres texans, déjà qu'on leur a mis un président démocrate, si en plus on leur enlève leurs armes chéries ils vont nous péter un câble!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/delphine74
melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 17:58

Pour revenir à la peine de mort je savais bien qu'il en avait pas beaucoup parlé dans son programme car Obama est favorable à la peine de mort:
Favorable à la peine de mort pour les crimes les plus extrêmes (viols d'enfant, terrorisme, meurtres de personnes agées)

Et je trouve que sur ce point il a tout à fait raison mais sa n'engage que moi Clin d'oeil

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
Maw
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : -B.Dylan -J-L.Godard -F.Truffaut -B.Keaton -J.Leto -C.Chaplin -T.Curtis -J.Lewis -P.Doherty -L.Garrel-

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 18:13

J'ai écouter son discours,vers minuit chez nous,c'était si touchant!

"YES WE CAN"

Au pire ...OBAMA!!! Très content:wub:
milou027
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 20:41

twinette a écrit:
Et puis les pauvres texans, déjà qu'on leur a mis un président démocrate, si en plus on leur enlève leurs armes chéries ils vont nous péter un câble!!

+1 Très content

J'étais surexcitée ce matin quand j'ai appris qu'il était élu.

Par contre, il "hérite" d'une économie en bordel (quoique le pays entier est en bordel Ne sait pas quoi dir ) donc je pense que les pro McCain vont pas se gêner pour critiquer ses moindres décisions Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rb_loves_rock_n_roll
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 20:51

melionne a écrit:
Pour revenir à la peine de mort je savais bien qu'il en avait pas beaucoup parlé dans son programme car Obama est favorable à la peine de mort:
Favorable à la peine de mort pour les crimes les plus extrêmes (viols d'enfant, terrorisme, meurtres de personnes agées)

Et je trouve que sur ce point il a tout à fait raison mais sa n'engage que moi Clin d'oeil

+100000000000000000000000000000

à mort les cons!! (et vive les tortures aussi mhahaha)
*en mode démoniaque*
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Mer 5 Nov - 22:45

De toute façon la peine de mort ne sera jamais abolie aux usa, et le port d'armes jamais interdit ou plus règlementé, c'est trop ancré dans l'histoire du pays.
Le truc qui risque d'aller contre lui, c'est le fait que tant de gens aient mis tant d'espoir en lui, il ne va pas réguler toute l'économie du pays en 4 ans, c'est impossible.
N'empêche, quelle belle journée ^^.
Maele
Adam Gontier

BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Jeu 6 Nov - 1:11

Pour ma part, j'étais contente de voir qu'il était pour la peine de mort. Smile
J'espère que ses décisions vont avoir des répercussions sur le Canada, parce que pour l'instant le Premier Ministre au pouvoir n'est pas des plus... "intelligents" ?

Et puis je n'aimais pas la doctrine politique de McCain, simplement le fait qu'il soit contre le contrôle des armes m'a laissé froide Rolling Eyes (Je ne crois pas qu'il devrait les interdire, mais les contrôler c'est une légitime resposabilité face à la population d'après moi)

Bref vive Obama amoureux
Sauf qu'il va probablement finir comme tous les autres Présidents des USA qui étaient en faveur de la cause des autres races : avec une balle dans le coeur ou dans la tête ><
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/damnzazou
kylianna
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Colin Farrell, Steven Tyler, etc

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Jeu 6 Nov - 10:29

Ca serait bien si aux USA on ne pouvait pas acheter une arme comme on achète des chaussures car tout le monde a une arme là-bas, ou presque. J'ai une copine américaine de 16 ans qui me racontait il y a quelques mois qu'un mec de son lycée s'est pointé avec un flingue... du coup le lycée a été évacué et tout le monde a eu très peur...

Je suis contente pour Obama, c'est un grand pas pour les USA d'avoir un black comme président. Vive Obama
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Jeu 6 Nov - 15:32

moi y'a juste un truc que je tiens à dire.. obama il n'est pas BLACK mais METISSE! ><
tout le monde le dit black mais il est métisse roooh! il le dit tout le temps!

oué je sais très utile à dire.. mais bon jtiens à le dire quand meme! (un bon métisse, qui représente bien la mixité de nos jours justement Tire la langue )
Loussiie
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto - Jude Law - Paolo Nutini - Ian Watkins - Ashton Kutcher - Johnny Depp - Pete Wentz

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Jeu 6 Nov - 15:49

Perso, je suis très contente que ça soit Obama. Enfin un peu de couleur dans ce pays. Et puis, ça va changé de l'autre gueux ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://crash-ton-sac.skyblog.com/
Soso
• BoyzAddicted Webmiss
Jackson Rathbone

BOYZ PRÉFÉRÉS : J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain.

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Jeu 6 Nov - 23:54

thalie a écrit:
moi y'a juste un truc que je tiens à dire.. obama il n'est pas BLACK mais METISSE! ><
tout le monde le dit black mais il est métisse roooh! il le dit tout le temps!

oué je sais très utile à dire.. mais bon jtiens à le dire quand meme! (un bon métisse, qui représente bien la mixité de nos jours justement Tire la langue )

THALIE JE T'AIME !
Moi aussi je dis tout le temps ça XD & tout le monde me contredit.
Il est metisse quoi Je sors !

Bon, je suis super contente que se soit lui, vraiment Couple amoureux
Il ne changera pas la face du monde, mais c'est le meilleur atout pour que les Etats-Unis aillent mieux.

MRS MOSELEY
    © ZIMONA & MORRY
Maele
Adam Gontier

BOYZ PRÉFÉRÉS : AdamGontier; SeanSmith; IanWatkins; MattBellamy&; ChrisHemsworth; JohnnyDepp.

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Ven 7 Nov - 2:23

kylianna a écrit:
Ca serait bien si aux USA on ne pouvait pas acheter une arme comme on achète des chaussures car tout le monde a une arme là-bas, ou presque. J'ai une copine américaine de 16 ans qui me racontait il y a quelques mois qu'un mec de son lycée s'est pointé avec un flingue... du coup le lycée a été évacué et tout le monde a eu très peur...

Ces histoires de fusillades ont eu un immense impact sur tout l'Amérique du Nord... (même ici au Canada) Rolling Eyes Je vous explique :

Peu à peu, dans chaque comission scolaire, ils sont en train d'instaurer un système "Code blanc". Le code blanc, c'est une procédure à suivre en cas de FUSILLADE ! Les policiers ont mis sur pied tout une liste d'instructions à suivre au cas où un tireur s'introduirait dans l'école. On doit masquer les fenêtres des portes, fermer les lumières dans les classes et s'asseoir dans un coin de la classe en silence. Et je vous parle pas de tous les petits détails Choqué D'ailleurs, mardi prochain toute l'école a une pratique de code blanc avec les policiers de la ville. Un truc de fou je vous dis Surpris Il y a une immense simulation, avec des machines à fumée, des acteurs, etc. Parce "qu'on doit être préparés si la situation se présente" Rolling Eyes

C'est rendu qu'ils nous font faire des pratiques de fusillade, mais où le monde s'en va-t-il !? Choqué

Et oui, Obama est MÉTIS ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/damnzazou
milou027
Zac Efron

BOYZ PRÉFÉRÉS : BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Ven 7 Nov - 21:21

Maele a écrit:
kylianna a écrit:

Ces histoires de fusillades ont eu un immense impact sur tout l'Amérique du Nord... (même ici au Canada) Rolling Eyes Je vous explique :

Peu à peu, dans chaque comission scolaire, ils sont en train d'instaurer un système "Code blanc". Le code blanc, c'est une procédure à suivre en cas de FUSILLADE ! Les policiers ont mis sur pied tout une liste d'instructions à suivre au cas où un tireur s'introduirait dans l'école. On doit masquer les fenêtres des portes, fermer les lumières dans les classes et s'asseoir dans un coin de la classe en silence. Et je vous parle pas de tous les petits détails Choqué D'ailleurs, mardi prochain toute l'école a une pratique de code blanc avec les policiers de la ville. Un truc de fou je vous dis Surpris Il y a une immense simulation, avec des machines à fumée, des acteurs, etc. Parce "qu'on doit être préparés si la situation se présente" Rolling Eyes

C'est rendu qu'ils nous font faire des pratiques de fusillade, mais où le monde s'en va-t-il !? Choqué

Et oui, Obama est MÉTIS ! Très content

Moi ça m'effraie ça ! Choqué Enfin bon, dans les états où les armes sont en vente libre, c'est carrément normal de se préparer en cas d'attaques mais bon...A BAS LES ARMES même si ça serait dur de faire changer les mentalités dans ce domaine là Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rb_loves_rock_n_roll
Aarycia
Zachary Quinto

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Sam 8 Nov - 15:11

Le port d'armes ne sera à mon avis pas plus réglementé ou interdit, par ce que la NRA est un lobby extrêmenent puissant aux USA. Ils financent généralement les campagnes présidentielles en contrepartie de certaines "services" dont la non création de loi anti arme.
Puis le second amendement de la Constitution est trop ancré dans les moeurs américaines aussi...

Sinon j'attends de voir les résultats de la politique d'Obama en action. Je pense que bcp vont être déçus, trop d'espoir a été mis dans cet homme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections présidentielles aux USA   Aujourd'hui à 0:49

Elections présidentielles aux USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2