|
| | Adrien Gallo [BB Brunes] #1 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Blanche-Neige Jim Sturgess

Nombre de messages: 50 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Alex Suarez,Panic's BoyZz,Adam Levine,Mick Bailey,Jim Sturgess,William Beckett,William Moseley... Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Ven 28 Déc - 22:25 | |
| |
|  | | milou027 Zac Efron

Nombre de messages: 2876 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: BUrie, RRoss, SSmith, JWalker, PWentz, JTrohman, GSaporta,ASuarez, Sisky, The Butcher,Chizzy, JFarro Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Ven 28 Déc - 23:19 | |
| OOOOOOH Adrien, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime trop trop trop trop trop!!!!! Il est tellement beauuuuuuuuuuuuuu et il chante tellement biiiiiiiien (et il a l'air telleeeeeement vicieux,dans ses chansons!). |
|  | | *°lollipop°* Jim Sturgess

Nombre de messages: 87 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: B.Urie, P.Wentz, R.Ross, J.Walker, S.Smith, W.Becket, G.Saporta, A.T Siska, J.Depp... Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Sam 29 Déc - 14:52 | |
| il est MAGNIFIQUE !!!! j'adore ses chansons perverses  ! et pui sa voie  Vous avez vu hier a Tarata il etait trop chou ! en plus un duo avec Hard-fi !!! |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Sam 29 Déc - 15:46 | |
| Adrieeeeeeen(e) PARDON J'adore les BB Brunes, j'adore Adrien, j'adore sa voix, ses textes, son charisme, son corps  , tout Par contre ce qu'il me choque, c'est qu'il est plus jeune que moi  D'1 mois ok ok, mais tout de même ! J'me sent vieilleeeeeuh Avec Sorala on a eut la chance d'aller les voir au concert à Strasbourg. C'etait GENIAL ! Il a slamé un moment, et l'ambiance était tellement chaude et électrique qu'il a pas reussit à revenir devant, la foule voulait pas le faire revenir ! Félix à dut l'appeler "Adrieeen revieeeent" et l'aider à revenir mdr  C'etait trop drôle D'ailleurs pour le rappel il avait pas sa guitare, alors pour nous faire patienter le bassite à commencer à jouer Seven nation army des white stripes... Puis Karim a suivi à la baterie, et quand Adrien a recu sa guitare, en totale impro ils nous on fait toute la chanson ! Après Karim a sauté de sa baterie et a murmuré quelque chose à l'oreille D'adrien puis de Félix... et les 2 on échangé de place et ils ont commencé à jouer I bet you look good on the dancefloor des arctic monkeys, avec Karim au chant, en impro toujours,c'etait génial ! Quelle ambiance à ce concert whouhou Après ils narguaient les gens en passant torse nu sur le balcon de leurs loges, MIAM moi j'vous dit & après, on a eut la chance de les voir, y sont sortis dehors malgré le froid glacial. Ils etaient super ouverts et sympa, pas mal faits aussi  (sauf Félix) Et puis bon on a eut des photos et tout, jvous les mettrait plus tard Par contre hum, Adrien fracacassé, on dirait un gosse de 3 ans qui a fait une bétise, et Karim c'est bien Mister Hide pendant qu'Adrien se contentait de jeter des regards malicieux et de trimbaler ses mains, Karim cherchait ouvertement et verbalement une nana open pour la soirée lol... Au moment d'la photo j'me suis serrée contre Adrien et y m'a fait "Oh c'est trop bien les photos on peut s'enlaceeeeeer et tout!!" et s'est mis à me frictionner C'est là qu'on est parties, ca casse un peu le mythe de voir ses "idoles" comme ca, moi j'vous le dit !K-DOOO  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Sam 29 Déc - 15:53 | |
| mdrrrrrr verleine, ah bin c'est des gamins hein lol |
|  | | gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Sam 29 Déc - 19:13 | |
| |
|  | | *°lollipop°* Jim Sturgess

Nombre de messages: 87 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: B.Urie, P.Wentz, R.Ross, J.Walker, S.Smith, W.Becket, G.Saporta, A.T Siska, J.Depp... Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Dim 30 Déc - 23:04 | |
| verleine kan tu di t'es prti, t parti avec lui ou t parti parti ? |

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Dim 27 Jan - 16:32 | |
| |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Jeu 31 Jan - 22:05 | |
| Partie mdr Nan mais de toute facon maintenant y peuvent avoir toutes les filles qu'ils veulent, jsais pas c'qu'ils foutaient là à demander l'age des minettes mdr Merci pour les photos emo-tive, j'adore  Tenez là ya des images de studio sur fond de "Houna" Certains plans sur Adrien, dont celui où il fume sa clope sont juste A TOMBER _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|  | | Blanche-Neige Jim Sturgess

Nombre de messages: 50 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Alex Suarez,Panic's BoyZz,Adam Levine,Mick Bailey,Jim Sturgess,William Beckett,William Moseley... Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Dim 3 Fév - 15:45 | |
| La petite danse de Karim me fais beaucoup rire  |
|  | | twinette Alex Turner

Nombre de messages: 3648 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B. Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Dim 13 Juil - 16:45 | |
| je remet au gout du jour le sujet "adrien" parce qu'hier j'étais à Musilac et donc j'ai vu les bbb... bon outre le fait que le concert était absolument trop énormissime (1ère fois que je les voyais), j'ai juste passé 20min pile en face de Adrien, a à peine 3m de lui pdt la séance de dédicace...sans me vanter j'avais la meilleure place (et j'ai du me battre pour la garder !!)...donc 20 min en face d'adrien c'est une expérience que tout le monde devrait connaître ... j'ai juste décédé de bonheur  |
|  | | Blanche-Neige Jim Sturgess

| |  | | twinette Alex Turner

Nombre de messages: 3648 Age: 27 BOYZ PRÉFÉRÉS: Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B. Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Dim 13 Juil - 18:44 | |
| allez, rien que pour vous mesdemoiselles, un petit cadeau  quand je dis que j'étais "en face", j'étais pile en face !! y'avait une looongguueeee table avec 7 chaises et il choisit celle en face de MOI !! ralala bonheur immense  |

| Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Lun 14 Juil - 13:42 | |
| la chance ! moi aussi j'étais à musilac, c'était vraiment bien  |
|  | | KillerMmeHemi Brendon Urie

Nombre de messages: 12 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Brendon Urie-Hemingway-Gabe Saporta Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Adrien Gallo [BB Brunes] #1 Mar 15 Juil - 9:24 | |
| C'est mon cousin je le vois cet été na =)
|
|  | | | | Adrien Gallo [BB Brunes] #1 | |
|