Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
twinette
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B.

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Sam 11 Juil - 15:16

Han carrément! je me suis fait la même réflexion pour Lucius ^^
Et Dan, non mais il avait pris des speed ou quoi ??? Très content Très content
J'adore comment Emma s'est préparée pour le baiser avec Rup Je sors !

Et c'est clair, l'extrait il est trop fort ! Moi je vais le voir mercredi soir avec ma petite sœur et samedi prochain avec ma grande sœur Fièr c'est cool d'avoir pleins de sœurs Demon tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/delphine74
kitty_33
Matthew Helder

BOYZ PRÉFÉRÉS : patrick stump,Bden Urie,Rob pattinson, shannon leto,jon walker

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Sam 11 Juil - 22:44

Wahouuu!!! trop bien......
comment il est speed dan.
J'etais pas au courant pour le film en deux partis, trop bien!!!!

j'ai trop hate d'être a mercredi, viv e les sorti mondial.
kitty_33
Matthew Helder

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Dim 12 Juil - 23:32

un nouveau reportage sur le JT de francee 2
Vers la 30 eme minutes
http://jt.france2.fr/20h/
Dbii
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz <3 , Ryan , Brendon , Gabe , Travis , William , Jared , ...

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Jeu 16 Juil - 14:46

J'ai vu le film hier soir =)
il est magnifique , peut être l'un des meilleur de la saga ( "fin evidemment si on se rapporte au tome n° 1 ou ils ont tous des têtes de pre-ado Fièr )

la fin m'a laisse un peu " Perplexe " , je mattendait un peuu a plus ,même si le film est genial =D
&& les 3H , je ne les ai pas vu passer [ il y a une pause de 10 Mns , duu moins , dans le cinema ou j'etais =) ]

[pour ceux qui n'ont pas lu le livre && qui veulent savoir ceux qui ce passant au ciné , ne lisez pas le spoiler ]

Spoiler:

angelreves
N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

BOYZ PRÉFÉRÉS : joaquin phoenix

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Jeu 16 Juil - 16:29

l'acteur qui joue Lucius s'appelle Jason isaacs
twinette
Alex Turner

BOYZ PRÉFÉRÉS : Alex Turner, Matty Followill, M.Bellamy, D.Howard, A. Kapranos, J.Lafferty, Josh Homme, Colin B.

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Jeu 16 Juil - 18:13

Oh la la comment j'ai adoré le film Couple amoureux (oui comme tout les nouveaux HP qui sortent Je sors ! )....
Mais celui là franchement, il est super drôle, à pleins de moments j'étais pétée de rire.....Les 3 acteurs principaux, ils ont trop gagné en jeu par rapport au 1er, ils sont vraiment devenus d'excellents acteurs !! Surtout Rup en fait...
Spoiler:

Le passage le plus triste, bah le même que le toi Dbii...pfiou non mais limite j'étais au bord des larmes Je sors !

Bref, on voit pas le temps passer tellement il est bien! Et je retourne le voir samedi avec ma grande sœur, bah j'ai trop hâte Fièr

Spoiler:

angelreves

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Jeu 16 Juil - 18:44

je vais le voir demain avec ma soeur, j'ai hate
Spoon47
Johnny Borrell

BOYZ PRÉFÉRÉS : Johnny Borrell, Robert Pattinson.

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Jeu 16 Juil - 20:26

Je vois que déja plusieurs personnes ont aimé le film.
Pour ma part je ne l'ai pas aimé. Vraiment, j'ai été beaucoup déçue. Surtout de la fin. Dans le livre il y a une scéne capitale et super émouvante et là elle n'y était pas. Grande déception donc!
Et puis j'ai trouvé qu'ils parlaient beaucoup, l'action manquait.
Pourtant je suis une grande fan de la saga HP, j'ai lu les livres et tout mais ce 6eme film me reste en travers de la gorge. ^^
Bref, aprés c'est certain qu'on a toutes des points de vue différents mais j'aurais vraiment aimé qu'il fassent la dernière scéne qui était capitale à mes yeux...
Dbii
Pete Wentz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Pete Wentz <3 , Ryan , Brendon , Gabe , Travis , William , Jared , ...

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Jeu 16 Juil - 21:06

Oui , ils ont beaucoup beacoup Beaucoup " zappéés " de Scene importantes , Mais le film dure deja 3H [un peu moins Clin d'oeil ]

Spoiler:

&& je ne sait pas si c'est bien dans ce tome, mais je croyais que Edwige mourrait ou c'est peut être une Alu je sait pas xD

Spoiler:

Sinon pouur ma part , je la trouvait un peuu trop Cruche laa Lavande BrOwn
Fièr xD
kitty_33
Matthew Helder

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Ven 17 Juil - 1:03

Il faut vraiment que j'arrete de venir sur ce topic, tant que j'ai pas vu le film. TSssssssssss!!
en mode [maso] on
[Clandestine]
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Brendon Urie, Gabe Saporta , Gerard Way, Pete Wentz, Jon Walker, Chris Martin & Co'

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Ven 17 Juil - 1:46

Moi j'ai été le voir le premier jour n'est pas fan de Harry qui veut ! Cool

Ensuite bon voilà quoi, jme suis 2h35 de film, y'aura forcément un certain suivi vis à vis du livre .

En fait dans un sens j'ai été vachement déçue parce que c'est vraiment basé sur les nouveaux sentiments des héros et tout donc voilà l'histoire principale était assez au second plan .
Après je dois avouer que le film m'a moins stupéfié que le 5 qui m'avait littéralement scotchée je ne sais pourquoi .

Bien sûr j'ai aimé, parce que c'est le livre que je lis depuis mes onze ans et que voilà, j'ai grandi avec eux . J'ai pleuré comme une madeleine à certains moments, j'ai trop aimé Ron "Ces filles me tueront" , j'ai flippé à certains moments, comme avec Katie ou dans la grotte ...

Bilan : il est bien, mais faut faire la part entre film et livre, on reste un peu sur notre faim à la fin . [sans mauvais jeu de mots . Je sors ! ]
angelreves

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Sam 18 Juil - 12:19

j'ai bien aime le fin mais je reste aussi un peu sur ma fin
par contre j'ai aime leur relation amoureuse, et la copine de Ron était drole et j'aime bien Luna, elle est drôle cette fille.
j'ai pas ete decue mais j'attend la suite avec impatience
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Sam 18 Juil - 21:47

J'ai été le revoir cet aprem (bah ouais quoi Je sors ! et puis je voulais le revoir après avoir lu des avis de gens pour voir ce que j'en pensais Très content ) et franchement, je confirme je le trouve très réussit! (niveau effet spéciaux je pense ça va faire un choc avec le 1er qui passe demain sur TF1 Très content )

Je trouve qu'il est plus fidèle au livre que certains autres (comme le 5 par exemple....même si je l'aime bcp le 5 Couple amoureux )... Après faut pas oublier que les films sont des ADAPTATIONS des livres... On peut pas faire de copier coller à partir du livre, déjà parce que ça serait trop long, et puis y'a des trucs, genre quand les personnages pensent etc, on peut pas y retranscrire au ciné !

Après, bah perso je trouve pas qu'on reste sur notre faim à la fin.....je trouve au contraire que ça permet bien de penser au prochain, que ça les liera peut être plus.... Ne sait pas quoi dir En gros ça m'a pas laissé sur ma faim mais je pense que ça nous prépare bien pour la suite Smile non, non décidément j'arriverais pas à sortir une phrase claire et française pour expliquer ça Je sors ! ouais bon faut que j'arrête de trop réfléchir ^^

Et sinon je pense qu'il va falloir que je me replonge dans le livre parce que je trouve pas qu'il manque trop de scène importante....moins que les autres je trouve Question mais j'en ai peut être oublié depuis le temps Je sors !
thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Dim 19 Juil - 0:36

*viens de voir le film* donc avis perso:
il est bien mais y'a un MAIS!

oui c'est bien fait (super bien fait), oui la trame de fond reste quand meme assez fidèle, oui j'ai bien rit (big up au perso de ron comme d'hab Clin d'oeil et puis drago jl'adore aussi, niarck j'aime les méchants, puis bella hahaha la tarée que j'adore) mais bon...

des passages changés ou carrément OUBLIES alors que cruciales ou parmis les moments les plus intenses du bouquin..
Spoiler:

melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

BOYZ PRÉFÉRÉS : ?

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Dim 19 Juil - 1:14

Je l'ai vu cet aprèm aussi. Et très bon film mais pas le meilleur de la saga (de toute façon pour moi, le meilleur film -niveau fidélité de l'histoire, de l'apparence des persos etc- c'est le 1).

Alors j'ai adoré le début avec les mangemorts (l'effet de caméra où on a l'impression de voir à travers un mangemort) c'est géant et très bien fait !!
Et oui, on rit y a de bonnes répliques, j'ai adoré aussi la manière dont Harry parle quand il a pris la potion xD "-Monssssssssssieur" Je sors !
et y a d'autres trucs drôles, j'ai bien aimé le rendu de la boutique des jumeaux et la scène dans la grotte était super également ainsi que la scène de Quidditch qui était extra.

Mais comme Nath y a un MAIS:
- l'adaptation de l'histoire, ok c'est un film on peut pas tout mettre c'est certain. Mais je trouve qu'ils ont ajouté des choses, qui ne sont pas dans le livre, au détriment d'autres scènes qui auraient été plus intéressantes (comme la scène dont parle Nath).
- On parle trop des sentiments des persos. Nan mais sérieux !! Dans le bouquin de Rowling, on voit l'évolution des sentiments des personnages mais ça prend pas une place si importante ! Là, on voit que ça et résultat on a des scènes et des répliques gnan-gnantes !!!

Spoiler:

Déçue de cet aspect. Par contre, la relation Ron/Lavande est excellente ^^

Bref, sinon coup de coeur pour Drago Couple amoureux Couple amoureux mamamia que je l'aime ce garçon amoureux

Et sinon,

Spoiler:

Et aussi

Spoiler:

Et pour rejoindre Nath

Spoiler:

Mis à part ça, il est très bien Fièr mais n'empêche que je suis contente qu'ils fassent deux films pour le dernier. Parce que là au moins, on peut espérer avoir quelque chose de beaucoup plus fidèle (quoique que c'est encore Yates qui s'occupe du film, et je trouve qu'il fait beaucoup à sa sauce. Contrairement à Colombus qui essayait vraiment de se tenir aux bouquins au maximum).

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
kitty_33
Matthew Helder

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Dim 19 Juil - 6:08

Je rejoins melo dans son poste, j'ai aimé.
Mais j'etais déçu la fois, c'est souvent dans le film ou j'ai levé les sourcils et me suis penché en me disant mais qu'es ce qu'il font.

BIEN SUR, JKR a donné son accord pour ca, mais comme la scène du metro ca ma trop débousellé. j'aurai aimé qu'il devellope un peu plus harry/Ginny.

En soit, le film est bon mais trés décu par la fin.
Elle est ou la grande scène finale du combat et l'enterrement.

Et puis, je dois ajouté, Canada oblige.
Ce n'etait pas les voix française NORMAL, ben quand tu as regardé tout les HP avec ces voix ci. ca fait vraiment bizarre.
Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Dim 19 Juil - 13:28

Je suis pas aller le voir encore mais je demande avant d'être déçue de pas le voir dans le film : Question est en spoiler ?

Spoiler:

Sinon ...

Spoiler:

thalie
BoyzAddicted aide modo
Nate Navarro

BOYZ PRÉFÉRÉS : too many to be named

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Dim 19 Juil - 13:48

réponse à ta question (avis perso)

Spoiler:

twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Dim 19 Juil - 13:53

Avis strictement perso sur la scène manquante
Spoiler:

melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Dim 19 Juil - 16:32

Pour répondre à Enora

Spoiler:

et pour la scène finale (qui fait débat xD)

Spoiler:

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Dim 19 Juil - 16:51

J'essayais juste d'expliquer l'absence de cette scène....de toute façon, on a tous des "scènes capitales" différentes selon les points de vue, alors y'en a qui seront toujours "déçus" Smile

Après
Spoiler:

melionne
BoyzAddicted aide modo
CM Punk

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Dim 19 Juil - 17:12

Haha ouais je sais bien ce que t'essayais d'expliquer et d'ailleurs j'pense qu'ils l'ont pas mise car il y avait déjà de l'action pour clore le film (et qu'ils ont préféré s'étendre sur les sentiments des persos plutôt que l'histoire en elle-même).

Spoiler:

To infinity, and beyond!
ava by Luvpatd
twinette
Alex Turner

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Dim 19 Juil - 17:19

Spoiler:

Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Dim 19 Juil - 18:54

J'en reviens ! XD

Pour Rogue

Spoiler:

Spoiler:

Sinon, comment je me suis marrée avec les "RON RON mon ronron !!!!" Très content Et quand harry a pris la potion !!!!! Le délire

Citation :
Prof S : HAAAARRY !!

Harru :: MONNNNNNNSIEUR ! Je sors ! C'était énorme !!
Féline
Gabe Saporta

BOYZ PRÉFÉRÉS : Saporta, Comeau, Depp, Dyer, Wentz

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Ven 7 Aoû - 22:43

Gneu. Ce qu'ils ont le tour de gâcher les livres. Boude

!! ATTENTION, SPOILERS !!
Spoiler:

Bref. J'ai été très déçue ! Mais j'ai bien rit je dois dire. Sauf qu'ils ont trop changé de truc et c'est mal expliqué...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]   Aujourd'hui à 1:16

Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6