| | Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aarycia Zachary Quinto

| Sujet: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Mar 18 Déc - 21:29 | |
| Les studios de la Warner ont diffusé la première photo du film Dans le genre photo qui ne dévoile rien du tout, c'est excellent.  |
|
 | |
lil_hil Jared Leto

Nombre de messages: 180 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto; Daniel Radcliffe; Seb Lefebvre, Joel Madden Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Mar 18 Déc - 21:47 | |
| youhouuu jai tellement hatte !! looll
son chandail y ressemble a celui quil portait dans le euh...3eme film jpense lol .. |
|
 | |
Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Mar 18 Déc - 22:01 | |
| ohhh les p'tits méchants,on en veut plus ! |
|
 | |
kimcuong James Franco

Nombre de messages: 17 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: James Franco Date d'inscription: 06/08/2006
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Lun 24 Déc - 12:57 | |
| le livre qu'il tient dans les mains c'est le livre du prince de sang mêlé youpii xD C'est vrai on en apprend pas beaucoup :p |
|
 | |
Nefenti Robert Pattinson

Nombre de messages: 120 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Robert Pattinson Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Lun 24 Déc - 13:58 | |
| Comment j'ai trop hate d'etre en Novembre 2008, pour voir le film !!! |
|
 | |
Sophia*Addict Penn Badgley

Nombre de messages: 184 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Dr Mamour, Chad.M.M ,Penn BadgleyA.Brody, G.Canet, Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Mar 25 Déc - 20:13 | |
| Obligé d'attendre novembre 2008 !!bouhhh |
|
 | |
Th3a-x Gaspard Ulliel

Nombre de messages: 48 BOYZ PRÉFÉRÉS: Pete Wentz,Milo Ventimiglia,Jared Leto,Raphaël,Zac Efron Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Sam 23 Fév - 19:47 | |
| Question existencielle du jour : Pourquoi Harry a toujours une coupe de cheveux a deux francs ?  |
|
 | |
Polux Jared Leto

Nombre de messages: 276 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Decaydance`s Boyz Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Dim 24 Fév - 15:28 | |
| C'est une photo du 6 ? Ca ressemble beaucoup à celles du 4 & du 5. Si c'est aussi bien que le précédent |
|
 | |
Prune Alex Turner

Nombre de messages: 28 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Alex Turner, Jared Leto, Julien Doré Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Ven 4 Juil - 15:17 | |
| | Th3a-x a écrit: | Question existencielle du jour : Pourquoi Harry a toujours une coupe de cheveux a deux francs ?  |
C'est exactement ce à quoi je pensais... On dirait qu'il sort des années 50, c'est une horreur =) |
|
 | |
nono_ti_robot Jared Leto

Nombre de messages: 126 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, C.Farrell, M.Ventimiglia, D.Boréanaz, Z.Quinto Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Ven 25 Juil - 22:16 | |
| Alors je veux dire quelques petites choses :
- J'adore sa coupe de cheveux (elle ressemble beaucoup à celle du 5 et du 3)
- L'histoire est censé se passer en 1997 ou 1998 je sais plus trop (d'où le côté légèrement décalé xD)
- JE VEUX TROP LE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!
Voila! J'ai tous ce que j'avais à dire ^^ |
|
 | |
melionne BoyzAddicted aide modo CM Punk
Nombre de messages: 2533 Age: 42 BOYZ PRÉFÉRÉS: ? Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Ven 25 Juil - 22:32 | |
| _________________ CM Punk To infinity, and beyond! ava by Luvpatd |
|
 | |
Nombre de messages: 2533 Age: 42 BOYZ PRÉFÉRÉS: ? Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Ven 25 Juil - 22:44 | |
|
 | |
nono_ti_robot Jared Leto

Nombre de messages: 126 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, C.Farrell, M.Ventimiglia, D.Boréanaz, Z.Quinto Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Ven 25 Juil - 22:47 | |
| Mdr! J'adore Luna ^^ C'est moi où plus les années passent et plus Dan et Tom deviennent HOT ?  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Ven 25 Juil - 22:51 | |
|
 | |
nono_ti_robot Jared Leto

| Sujet: Re: Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] Ven 25 Juil - 23:04 | |
| Héhéééé! tu sais quoi ? ^^ j'ai les reliques de la mort juste à côté de moi je me tate à le re-re-re-re-re-relire |
|
 | |
| | Film [ Harry Potter & le Prince de Sang Mêlé] | |
|