Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Moonlight-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤Veronica¤
Joseph Gordon-Levitt

BOYZ PRÉFÉRÉS : Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt

MessageSujet: -Moonlight-   Mar 11 Déc - 1:24

Moonlight

Saisons : 1 - Statut : en production
    Série créée par Ron Koslow, Trevor Munson en 2007
    Avec : Alex O'Loughlin, Sophia Myles ...
    Producteur : Paul Kurta

Format : 42 mn. - Genre : Drame, Fantastique - Nationalité : Américaine

Synopsis : Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.

Secrets de tournage

--------------------------------------------------------------------------------

Changements en série
Durant l'été 2007, l'équipe de la série connaît de nombreux bouleversements... aussi bien du côté de l'équipe créative, que chez les comédiens. Au casting, seul Alex O'Laughlin, l'interprète principal, est conservé. Shannyn Sossamon est recrutée pour remplacer Amber Valletta dans le rôle de la séduisante Coraline, celle qui a transformé Mick en vampire. Sophia Myles succède à Shannon Lucio dans le rôle de la journaliste mortelle. Et Jason Dohring rejoint à son tour la série à la place de Rade Serbedzija dans la peau du confident du héros.

Une production Joel Silver !
Moonlight est produite par le célèbre producteur Joel Silver, qui a à son actif quelques films incontournables comme les franchises à succès, L'Arme fatale et Matrix.

Mick, reflet d'Angel ?
La série étant inévitablement comparée à Angel, le producteur exécutif Joel Silver souligne les différences entre les deux shows. Dans Moonlight, Mick dort dans un frigo, se procure son sang dans une banque de sang. Il ne se transforme pas en torche vivante lorsqu'il est exposé au soleil et tombé amoureux ne le tuera pas !

Remplacé au pied levé
David Greenwalt (Angel) était à l'origine supposé être showrunner et producteur exécutif sur la série. Parti pour des raisons personnelles le 26 juillet 2007, il est remplacé dès le 2 août par Chip Johannessen, qui a déjà travaillé sur des productions telles que Dark Angel, Surface ou Millennium.

Source: allociné.

Le Pilot:

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veronica-mars.bb-fr.com/
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS : A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Mar 11 Déc - 15:09

j'ai entendu parler de cette série,j'ai regardé le premier épisode, c'est pas mal.
Alex O'Laughlin est pas mal amoureux
Mister Nico
Johnny Depp

BOYZ PRÉFÉRÉS : Depp - Leto - Fox - Ledger - Hartnett - Ventimiglia - Monaghan

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Jeu 3 Jan - 21:00

Perso j'ai commencer le premier episode dés le debut de la serie et j'ai tout de suite accroché ! amoureux
J'adore trop l'ambiance , les fins d'episodes , les enquetes , la relation MICK / BETH et josef ! Enfin une vraie merveille cette serie amoureux
cheese-cake
Justin Chambers

BOYZ PRÉFÉRÉS : kurt cobain ,, brian molko ,, frank iero ,, chad michael murray ,,achton kutcher ,, wentworth miller

MessageSujet: .   Ven 14 Nov - 22:11

j'ai lu un article sur series mag je crois . Sa a l'air super . Mais j'ai peur qu'il y est de la remblance avec twilight
Voir le profil de l'utilisateur http://cheese-cake-x.skyblog.com
Jody
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Wentworth Miller, James Lafferty

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Ven 12 Déc - 19:58

Faut que j'regarde Smile
En plus Jason Dohring =)
Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Mar 16 Juin - 14:18

La série va commencer a passer sur TF1 a partir du 30 juin. Elle est programee a 23h15 et deux épisodes seront diffuse chaque mardi !!!!! Je suis ravie ! J'adore cette série et l'actrice principale...ainsi que le vampire beau gosse
Demon tire la langue
hephaes
Matthew Bellamy

BOYZ PRÉFÉRÉS : ..

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Mer 17 Juin - 10:28

ENFIN xD bon certes j'ai vu tous les épisodes mais y a pas de mal à se faire du bien :p
Erell
Bradley James

BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Mer 17 Juin - 11:56

Pareil !!! j'adore cette série amoureux

Trop contente qu'il la passe enfin ! Mais encore une fois à une heure pas possible...pffff
Lau'
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jude Law, Ian Somerhalder, Yoann Gourcuff, Bradley Cooper, Gaspard Ulliel, Paolo Nutini, Orlando Bloom, Eddie Redmayne, Andrew Garfield & Cie.

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Sam 27 Juin - 14:33

J'ai vu le BO sur la 1 et ça a l'air pas mal. Ça me fait penser un peu à Twilight, avec des vampires qui commettent des meurtres et le gentil vampire arrive et veut conserver le secret de son espèce. Je regarderai. Smile

Dernière édition par Lau' le Mer 1 Juil - 12:00, édité 1 fois
Erell
Bradley James

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Mar 30 Juin - 23:57

La série a été surtout comparé a Angel en fait Smile

Mais maintenant , twilight a eu un tel succes que les séries avec vampires semblent toutes êtres inspirée de la saga. Alors que non ^^

En tout cas, c'est ce soir !!!!! J'ai trop hâte !

J'espère que les voix françaises seront bonnes Smile
phoenix.65
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto Brother's, J.Gyllenhaal, J.Ackles, Pete Wentz, Colin Farrell, Ian Somerhalder, Gabe Saporta

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Mar 7 Juil - 15:29

J'ai regarder les premiers épisodes la semaine dernière sur TF1 et je dois dire que j'étais un peu décue, je m'attendais à mieux.

Peut-être que c'est du fait que ce soient les 2 premiers épisodes, je verrai bien la suite ce soir
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-rock.europe2blog.fr/30_seconds_to_mars_cie/
Erell
Bradley James

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Mar 7 Juil - 16:06

C'est vrai que maintenant il y a tellement de série qui parle du surnaturel qu'on devient plus exigeant !

Mais moi, ça m'as bien divertis ! j'ai adoré le vampire paranoïaque meilleur ami de Nick Très content Et l'humour des personnages !
phoenix.65
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Leto Brother's, J.Gyllenhaal, J.Ackles, Pete Wentz, Colin Farrell, Ian Somerhalder, Gabe Saporta

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Mar 7 Juil - 16:12

c'est peu-être aussi parce que je n'étais pas plonger à fond dedans, je faisait autre chose a côté donc je l'ai survolé.

Ce soir je m'y plonge et je verrai bien ma seconde impression.

C'est vrai que des séries sur le surnaturel c'est pas ce qui manque et c'est souvant la même chose, c'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur http://30stm-rock.europe2blog.fr/30_seconds_to_mars_cie/
Lau'
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jude Law, Ian Somerhalder, Yoann Gourcuff, Bradley Cooper, Gaspard Ulliel, Paolo Nutini, Orlando Bloom, Eddie Redmayne, Andrew Garfield & Cie.

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Mar 7 Juil - 16:33

Pas de Moonlight ce soir, ils passent à la place un concert de Michael Jackson. Sad
Erell
Bradley James

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Mar 7 Juil - 16:47

Roooh F*ck !!!

Bon, bah on va dire que c'est fait expres pour que je me couche tôt... Boude Je sors !
phoenix.65
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Mar 7 Juil - 16:49

On va dire ça comme ça XD

Comme si il avait besoin de mettre la meême chose sur toute les chaines, moi je trouve que une ça suffi.

Tanpis ça sera pour la prochaine fois pour retester cette série !!
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Ven 31 Juil - 23:48

Oui Moonlight c'est très sympa. L'ambiance film noir est cool! Mais c'est pas non plus la folie! Il manque le petit plus qui lui aurait donné plus d'ampleur.
Mick est charismatique mais trop moral! Cède à la tentation et croque tous ces jolis cous! Mais laisse moi en moi aussi j'ai faim! Une cinquantaine me suffiront...pour ce soir!

Sinon le ptit chatain qu'est blond dans Veronica Mars je veux bien pratiquer l'amour vampiresque avec lui!
phoenix.65
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Ven 31 Juil - 23:52

Depuis mon dernier message j'ai re-regarder et en fait, j'adore maintenant.

Je trouve que le personnage de Mick est attachant mais c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose, un truc qui accrocherai plus le spectateur.

En tout cas moi j'en décolle pas Smile
Meleor
Thomas Dekker

BOYZ PRÉFÉRÉS : Thomas Dekker, Jesse Mac Cartney, Anton Yelchin, Evan Ellingson,Léonardo Di Caprio

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Sam 1 Aoû - 0:07

Ben moi j'ai finis la série car je l'ai vu sur TPS Star donc j'ai décollé lol!
Mais c'est sympa mais moins qu'Angel qui a une mythologie plus fournie!
Erell
Bradley James

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Sam 1 Aoû - 0:13

Moi je trouve ça divertissant et plein d'humour même si oui, ça pourra gagné en ampleur.

ce qui m'énerve c'est que TF1 fait n'importe quoi avec la chronologie des épisodes !! Il y a deux semaines ils ont carrément zappé plusieurs épisodes !

Genre Caroline débarque d'un coup et en un seul épisode c'est plié ! Cette blague ...
phoenix.65
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Sam 1 Aoû - 0:21

Il font toujours n'importe quoi avec toute les séries de toute façon
après on sait où on en est.

Va falloir leur apprendre l'ordre chronologique, ou alors à compter Très content
Meleor
Thomas Dekker

MessageSujet: Re: -Moonlight-   Sam 1 Aoû - 0:23

Ah moi sur TPS ça passait dans l'ordre! A cause de ça je regarde pas eleventh hour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Moonlight-   

-Moonlight-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1