Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parodies par Pinky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre les Parodies de Pinky?
Pour
93%
 93% [ 13 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Aucun avis
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Pinky
Jared Leto
Jared Leto

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared leto, shannon leto, johnny deep

MessageSujet: Parodies par Pinky   Lun 10 Déc - 13:51

Voila depuis qu'elle que temps, je m'amuse à faire des parodies de dessins animés et de contes !!! Je trouve ça sympa et j'aimerais le partager avec vous^^

Alors je fais un petit sondage, n'hésitez pas à donner votre avis !!!
En attendant gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Ven 21 Déc - 0:22

Parodie de Blanche-Neige
BN et les 3 boulets

Il était une fois... (Titre d'un film qui est sortit au cinéma) une femme qui parlait à son miroir... hé oui... elle devait se sentir très seule... tous les jours, elle lui demandée: "Miroir, est-ce que je suis la plus belle?" (phrase culte) et le miroir lui répondait d'un air blazé: " Oui, c'est toi la plus belle, ça fais 15 000 fois que jte le dis!!!" La dame était contente... Mais un beau jour, le roi eut une fille (on sait pas comment mais bon...). Elle est blanche comme un yaourt, des cheveux noirc comme du noir quoi et les lèvres rouge cerise alors qu'elle ne mettait pas de rouge à lèvres... Son père l'appela Blanche-Neige (la pauvre). Elle passait son temps à nettoyer les crottes de pigeons et chanter la tête dans un puit.

Un jour pendant que BN (abbréviation de Blanche-Neige à ne pas confrondre avec les bichoco) tapait la causette au pigeon et nettoyée leur merde, la reine qu'on appelera Michelle, demanda à son miroir si elle était toujours la plus belle, en même temps, elle a que ça a faire... et le miroir lui répondit "Non tu es un gros laideron à côté de BN". Alors le reine, énervée, engagea Robin des Bois (allez savoir pourquoi!!) pour supprimer BN. Le chasseur (Robin) emmena BN dans la forêt et au moment de la tuer, Robin se mit à pleurer comme une madeleine, il se moucha dans la robe de Bn et lui dit de s'enfuir... alors Bn s'enfuit en courant, elle se pris des branche dans la tête, déchira sa robe et voyait des Pokémons partout... Bon jvou racourci un peu l'histoire parce que le passage en chansons avec les animaux ça crain un peu... BN se retrouva dasn une belle petite maison... elle monta à l'étage et s'endormit dans un des 3 lits, il faut dire que courir dans la forêt comme une mongole ça fatigue.

Tout à coup Bn fut réveillée par 3 beaux goss de petite taille... euh oui... enfin... c'est ça !!! Des enfants... qui s'appelaient Bob, Phillipe et Serge (Dormeur= Bob, Simplet= Phillipe et Grincheux= Serge). Serge devint tout rouge et dit à BN: "Zy va!!! Qu'est-ce que tu fous dans mon pieux ? Bouge de là !!!". Au passage, Phillipe partit regarder son feuilleton préféré Dora l'exploratrice et Bob s'endormit dans la panière du chat... Finalement Serge accepta que BN reste chez eux, à condition qu'elle fasse la bonniche.

Pendant ce temps, la reine Michelle se déguisa en Clair Chazal et fabriqua une banane empoisonnée... Elle partit pour la maison des 3 nains. Les 3 morveux partirent pour l'école (hé oui!!), quant à BN, elle préparait des tartes en tapant la causette aux oiseaux. La reine arriva et s'invita dans la maison (elle s'est cru chez mémé!!) et offrit la fameuse banane à BN... raffolant des bananes, BN croqua sans hésiter dans le fruit et tomba dans un profond sommeil. La reine Michelle, pour fêter sa réussite, invita tous ses amis à MacDonald et fit péter une bouteille de Champomie (pompédup).

Serge revint de l'école (hé oui, c'est l'heure du goûter...) et vit la jeune fille allongée de toute sa masse sur le beau tapis de Tata Ginette... Pour infos, Bob et Phillipe se sont fait manger par un ours en rentrant de l'école, en même temps, ils servaient à rien... Petite accélération, c'est le printemps, Serge pleurer devant le beau carton dans lequel était entrposé BN... C'est alors que le Prince Edouard rappliqua sur son tracteur(on sait pas d'où il sort celui-là...) et roula une pelle à BN qui se réveilla et dit au Prince: "Prenez un chew-gum !!!''. Le Prince lui dit à son tour: "T'as beaux yeux, comme mes vache et jte parle pas de tes cheveux, on dirait la crènière de mon âne, mais pas le plus moche, le plus beau!!!". A ces mots Bn fut conquise !!!

Pour finir, BN et le Prince Edouard adoptèrent Serge et partirent habité dans la ferme du prince!! La reine mourrut d'une overdose de Cheese burger et le roi se la coule douce avec le chasseur. Happy End .

Voila voila j'èspère que vous avez apprécié cette petite parodie, d'autre sont a venir... le dessin est de moi ^^... vous pouvez y voir Blanche-Neige, la reine, le prince, le chasseur et le roi^^... n'hésitez pas à mettre vos opinions... vos conseils ou autres... en attendant la prochaine parodie bisous^^
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Sam 5 Jan - 6:08

Pinky a écrit:
il se moucha dans la robe de Bn et lui dit de s'enfuir... alors Bn s'enfuit en courant, elle se pris des branche dans la tête, déchira sa robe et voyait des Pokémons partout... Bon jvou racourci un peu l'histoire parce que le passage en chansons avec les animaux ça crain un peu... BN se retrouva dasn une belle petite maison... elle monta à l'étage et s'endormit dans un des 3 lits, il faut dire que courir dans la forêt comme une mongole ça fatigue.

J'adore ce passage, Fièr
Sérieusement Blanche Neige et les 7 nains et bien j'ai jamais triper là-dessus il plate a mourir ce film surtout cette étrange passage ou elle court comme une folle on ce demande si sa va finir un jour Choqué . En plus la chanson avec les animaux, c'est vite tuer moi quelqu'un Très géné .Au fond où je veut m'en venir c'est que j'adore ta version et continue Clin d'oeil moi j'vais venir lire `
SUPPORT PINKY

Spoiler:

Pinky
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Sam 5 Jan - 11:24

Merci beaucoup Maele !!!
Je suis contente que t'es appréciée blanche-neige
Je continue, je continue ne t'en fais pas Clin d'oeil

Merci pour ton soutient Smile

La prochaine parodie c'est la petite sirène Fièr
°¤Panic! at the Disco<
BoyzAddicted aide modo
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS : B. Urie - R. Ross - J. Walker - S. Smith - W. Pickett (joke)

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Sam 5 Jan - 16:29

XD j'adore j'en veut une autre !!
Pinky
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Dim 6 Jan - 19:02

Prochainement la parodie de la petite sirène !!!

Prévu entre le 12 et 19 Janvier

(j'éditerai le message) Bisous en attendant !!!
°¤Panic! at the Disco<
BoyzAddicted aide modo
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Dim 13 Jan - 1:21

Gniii j'ai hâte *_*
Pinky
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Lun 14 Jan - 21:55

Parodie de la Petite Sirène
*Les aventures du petit thon*

Genre: Tragédie des mers
Attention certaines scènes peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes... les personnages n'ont pas de prénoms (mise appart le poisson lune), cela deviendrait trop compliqué... cette histoire ne sont en aucun cas basés sur des faits réel... les personnages sont fictifs... sauf le prêtre.

1er épisode:
C'est l'histoire d'une fille de 16 ans (détail important pour l'histoire) qui n'avait pas de jambes et non! Mais elle avait une queue de poisson à la place (nageoir pour les simples d'esprits). Donc elle vivait dans l'eau... enfin dans la mer quoi... Comme elle n'avait pas d'amis, elle tapait la causette aux poissons et aux crabes (publicité pour les poissioniers)... Son père était le roi de l'océan... mais elle, elle s'en fout de son père... elle ne lui obéïssait jamais... Elle n'avait pas le droit de monter à la surface mais comme c'était une délincante (et oui même les thons)... elle alla à la surface accompagnée de Polochon le poisson lune ( con comme la lune d'ailleur). Puis elle tomba amoureuse d'un mec avec des jambes, des jambes de Prince s'il vous plait ( et ben, elle se fait pas chier)...

Elle était en pleine crise d'adoslescences et elle voulait des jambes (caprices) pour aller gambader dans les champs avec ce bel inconnu aux jambes royale (qu'est-ce qui faut pas dire)... alors elle décida d'aller voir la sorcière qui avait de grandes tentacule... en gros c'était un poulpe quoi !!!... Alors le poulpe était d'accord pour lui donner des jambes mais en échange... elle voulait la voix de la jeune fille qui avait aussi 3 jours pour rouler une grosse pelle au Prince, dont on ignore toujours le nom (on s'en fout un peu enfet)... La jeune fille accepte et la voila transformer en humaine muette (t'en mieux)...

Donc on saura la suite dans le 2ème épisode... PUB... le dentifrice signale, pour une haleine fraîche et pour longtemps...

2ème épisode:
Alors la fille flottait et le Prince était entrain de faire mumuse avec son chien... il finit par la voir... elle était nue... même pas épilée... alors le Prince lui prêta sa chemise et elle se mit à rougir (normal, la honte!!!)... Ils arrivèrent au château... les servantes s'occupèrent de la demoiselle... elles la lavèrent (après 16 ans de vie dans l'eau quand même)... et la relooka un peu... Elle ne pouvait même pas dire merci, vu qu'elle était muette (logique)...

Pendant ce temps... le poulpe (méchant dans l'histoire) manigançait des trucs pas très nets... il voulait la fourchette géante du roi (père du thon)...
Les deux premiers jours sont passer... nous sommes donc le deuxième soir... le Prince jouait de la flûte au bord de la mer (parce qu'il a que ça à faire celui là)... soudain il voit une fille brune qui chante(en fait c'est le poulpe déguisé), puis comme le Prince était un peu concon sur les bords, il se fit hypnotiser...

Le lendemain, le petit thon se révailla (sinon c'est qu'elle est morte)... elle descendit dans le salon et surprend le Prince qui demandait la Brune en mariage... alors elle se mit à pleurer (sans commentaire) parce que c'était le dernier jour pour rouler une pelle au Prince... L'après-midi arriva et le Prince alalit épouser la Brune sur son bateau (larguez les amarres). Polochon dit à la jeune fille que la Brune n'était en fait que le poulpe déguisé... Alors la fille partit à la nage jusqu'au bateau... une fois arrivait avec le renfort (ses seules amis, les poissons) se fut la bagarre... la Brune cassa son collier coquillage et redevint le poulpe... le thon retrouva sa voix et le Prince eut le cerveau de nouveau connecté (si je vous le jure)... malheureusement cette histoire va finir en tragédie Espagnole... le Prince tua le poulpe avec son cure dent qu'il lui servait d'éppée... le jeune thon put enfin rouler sa pelle au Prince... et ils se marièrent... mais un mois plus tard... le Prince s'enfit avec Cendrillon aux Caraïbes et le jeune thon se suicida... The end

Voili voilou, j'éspère que ça vous à plus !!!
Maele2
BoyzAddicted aide modo
Jungle George

BOYZ PRÉFÉRÉS : IWatkins, JBuckley, MBellamy, AUS&ENG

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Mar 15 Jan - 0:33

Le prince c'est finalement connecter Fièr Ah comme il est doué
Je n'ai jamais vu la ptite sirène donc je dois me dire que sa doit être moins tragique sa Très content

Bonne parodie Exclamation

Spoiler:

Girl-from-Jupiter
Kellan Lutz

BOYZ PRÉFÉRÉS : Kellan Lutz my husband ! Mr's : Hedlund, Strait, Brooks, Hardy, Ackles, Padalecki, Kitsch, ...

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Mar 15 Jan - 11:48

Citation :
malheureusement cette histoire va finir en tragédie Espagnole... le Prince tua le poulpe avec son cure dent qu'il lui servait d'éppée... le jeune thon put enfin rouler sa pelle au Prince... et ils se marièrent... mais un mois plus tard... le Prince s'enfit avec Cendrillon aux Caraïbes et le jeune thon se suicida...

MDR ce passage Rigole excellent tes parodies ma choute !
J'en veut d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demon tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur http://raven-xxx.livejournal.com/
°¤Panic! at the Disco<
BoyzAddicted aide modo
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Mer 16 Jan - 2:32

MDRR !

J'adore tes parodies xD
Sa me fait bien rire ^^

J'adore celle la !
Encore Encore Encore Indecis
Kro23
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Dim 20 Jan - 0:15

Hé ! C'est pas mal tout ça...Meme plutot sympa ! J'adore ton style, ça me fait bien rire (plus que les histoires originales tiens et oui sans rire lol) j'aime bien la fin de la petite sirene...Genre tout n'est pas bien qui finit bien et toc ! mdr
Hate que tu en mettes d'autres !!!
Pinky
Jared Leto
Jared Leto

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Dim 20 Jan - 0:27

Merci tout le monde ^^
Ma prochaine parodie sera La belle au bois dormant...
punky-pink
Billie Joe Armstrong

BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Tom Delonge, Will Smih, Ryan Philippe...

MessageSujet: Re : Parodies Par Pinky   Mar 1 Avr - 12:09

Alors ça avec Impatience ma Pinky !
Tes parodies sont Vraiment Génial !
Je te n'aime très très fort !
Couple amoureux Couple amoureux
Voir le profil de l'utilisateur http://danger0us-girls.skyrock.com/
Ella Crevé
Milo Ventimiglia

BOYZ PRÉFÉRÉS : O.Bloom, J.Ackles, T.Welling, R.Nadal, P.Nutini, B.Barnes, D.Luna, J.McAvoy, B.Siksou, H.Christensen

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   Lun 14 Juil - 4:09

C'est très bon! Celui de Blanche Neige est superbe! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parodies par Pinky   

Parodies par Pinky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1