| | Jouez au Basket avec Nathan Scott ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Jouez au Basket avec Nathan Scott ! Lun 2 Jan - 12:02 | |
| Un site propose un petit jeux de Baskett, mettant en scène Nathan Scott. Vous devez le faire avancer jusqu'à l'autre bout du terrain pour aller marquer !
>> JOUER ICI <<
Pour ma part j'ai rien compris aux regles .... alors bon courage ! _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
cris Wentworth Miller

Nombre de messages: 155 BOYZ PRÉFÉRÉS: Josh Holloway,Tom welling, Brad Pitt, Johnny Deep, Orlando Bloom... Date d'inscription: 21/10/2005
 | Sujet: Re: Jouez au Basket avec Nathan Scott ! Lun 2 Jan - 17:20 | |
| idem que toi javance jarrive devant le panier et comment est ce quon shoot  |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Jouez au Basket avec Nathan Scott ! Lun 2 Jan - 17:23 | |
| Ah bah deja si t'es devant le panier bravo lol ^^ Je sais pas jme fait toujours piquer la balle ou alors je sort peut etre avec le S du clavier ? ou espace  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
Blanche_ Invité
 | Sujet: Re: Jouez au Basket avec Nathan Scott ! Lun 2 Jan - 20:35 | |
| J'ai compris comment on fait !!! Il faut déjà arriver à slalomer entre les joueurs de l'équipe adverse et quand on arrive devant le panier, il faut viser.Là, pour la puissance du tir, laisser + ou - la touche 'x' appuyée, puis la lacher pour tirer. Voila ^^ Je n'ai marqué qu'un seul panier pour l'instant mais bon ... ^^  |
|
 | |
Faith N'oublie pas de DÉFINIR ton GROUPE dans le topic PRÉSENTATION !

Nombre de messages: 679 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles, Jesse Metcalfe, Wentworth Miller, Kerr Smith, Jared Padalecki... Date d'inscription: 13/10/2005
 | Sujet: Re: Jouez au Basket avec Nathan Scott ! Mar 3 Jan - 22:16 | |
| Mdr pauvre Nathan ^^ je l'aide pas ^^ moi qui arrive en vrai a me debrouiller la c'est mort... mdr _________________ Jensen Online ** Obsession Thanks Of Vivi for the sign^^  |
|
 | |
¤Hell¤ Justin Chambers

Nombre de messages: 21 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: James Lafferty , Cristiano Ronaldo , Franck Lampard , Nicolas Duvauchelle, Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Jouez au Basket avec Nathan Scott ! Ven 1 Sep - 21:34 | |
| Je te rassure moi non plus j'ai jaamis rien compris , j'arrive meme pas a avancer , j'avance comme un crabe lol. Et puis le defenseur vient toujours se coller a moi |
|
 | |
.¤Crevette¤. Chad Michael Murray

Nombre de messages: 36 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jaaames Lafferty! Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Jouez au Basket avec Nathan Scott ! Lun 18 Déc - 20:23 | |
| Merci pour le lien .. J connaissais pas! |
|
 | |
| | Jouez au Basket avec Nathan Scott ! | |
|