Diabolo Fraise Wentworth Miller

Nombre de messages: 114 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Josh Hartnett, Jared Padalecki, Jensen Ackels, Wentworth Miller, Josh Duhamel.. Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Chad White Mar 20 Nov - 16:11 | |
| Date de naissance : 1985 Lieu de naissance : Portland, Oregon, USA Chad White est l'un des modèles fétiches de Dolce & Gabbana. Il est de tous les défilés, et participe très souvent aux campagnes de publicité de la marque (c'est le cas pour la dernière collection automne/hiver). C'est donc tout naturellement qu'il a été chargé de promouvoir la gamme "bijoux" de D&G... |
|
Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Chad White Mar 20 Nov - 18:28 | |
| ahhh oui quand même =) pas mal du tout |
|
Tagada Adam Levine

Nombre de messages: 194 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Chad White Jeu 22 Nov - 22:48 | |
| Chaad =D Je l'aime ^^ Mais personnellement, je le trouve plus que charmant mais les mecs musclés de partout et qui s'habille plus qu'éféminé à cause des défilés ( surtout un de D&G pendant l'été je crois ) j'aime pas trop mais ça ne veut pas dire que je le trouve pas sexy Dommage qu'il soit gai en espérant que ce ne soit pas la même chose pour les autres mannequins comme Adam Senn et tout x) |
|
Diabolo Fraise Wentworth Miller

Nombre de messages: 114 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: Josh Hartnett, Jared Padalecki, Jensen Ackels, Wentworth Miller, Josh Duhamel.. Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Chad White Ven 23 Nov - 6:22 | |
| Il n'est pas gay ^^ Merci à Azn-Kiss pour l'infoIsa - Numéro d'août 2007 "Ca va faire pleurer dans le Marais, mais cette icône gay de source sûre, ne l'est pas! Certes, il prend toutes sortes de poses extravagantes pour les campagnes de Dolce&Gabbana, défile pour Dsquared², qui n'est pas la griffe la plus virile au monde, et se déshabille dans les magazines pour garçons sensibles. Mais tout ceci est purement professionnel ! [...]" |
|
Tagada Adam Levine

Nombre de messages: 194 Age: 19 BOYZ PRÉFÉRÉS: Taylor Kitsch, Adam Levine, Charlie Hunnam, Jamie Dornan, Chace Crawford Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Chad White Sam 1 Déc - 16:17 | |
| Yeaaah =D xD
* Petite danse joyeuse xD *
So...xD
Il a l'air typé genre latino ^^ il est pur pur américain ou pas? |
|