Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Jennifer Ayache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gdott9
Aaron Carter

BOYZ PRÉFÉRÉS: Jennifer Ayache

MessageSujet: Jennifer Ayache   Dim 4 Nov - 23:10

Jennifer Ayache

Jennifer Ayache est une chanteuse française née le 9 novembre 1983 à Cannes. Elle est la chanteuse du groupe Superbus.

Passionnée de musique dès son plus jeune âge, Jennifer Ayache apprend à jouer de la batterie à 9 ans et de la guitare à 13 ans. Durant son adolescence, elle apprend le piano.

À 14 ans , émerveillée devant les riffs ska de Sublime ou No Doubt, elle part seule dans une famille durant quelques mois aux États-Unis pour y apprendre l'anglais et y étudier. Là-bas, elle s'inspire encore plus de son idole Gwen Stefani (chanteuse de No Doubt) et elle découvre des sons un peu « swing » typiques des années 1950 et des sons des années 1960 tels que les Beach Boys.

De retour en France avec de nombreuses compositions, elle enregistre des maquettes et cherche à monter son groupe. Elle le crée après sa rencontre avec Michel Giovannetti par le biais de sa mère. Elle trouve le nom de son groupe, Superbus (qui signifie « Superbe », « Orgueilleux ») en feuilletant un dictionnaire de latin. Puis sa carrière s'enchaîne par des albums qui connaissent un succès certain : Aéromusical, Pop'n'gum et le dernier en date, Wow. En 2007, elle a fait un duo avec Marc Lavoine, Désolé, que l'on peut entendre sur son dernier album en date, Les duos de Marc.

Quelques photos :
En concert près de Strasbourg
Encore une photo (pas de moi celle là Sad )...

Revenir en haut Aller en bas
Emo-tive
Luke Worrall

BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard

MessageSujet: Re: Jennifer Ayache   Lun 5 Nov - 12:30

elle est jolie,son groupe est pas trop mal mais a le se la pète un peu Rolling Eyes
Emma
BoyzAddicted aide modo
John Mayer

BOYZ PRÉFÉRÉS: MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox

MessageSujet: Re: Jennifer Ayache   Lun 5 Nov - 12:41

Ah c'est elle oO Je conaissais de nom mais je savais pas que c'était celle qui était dans Superbus Je sors ! La fille trop au courant XD
En tout cas, moi je la trouve plutôt jolie et j'aime beaucoup sa voix même si c'était pas trop mon style Superbus Je sors !

A little more money comes in every day
    Faith and five dollars goes a long way
    Look at your pockets filled up with gold
    But what's in your heart is making you cold

© Fireflight • Liar .

(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
Sorala
Paolo Nutini

BOYZ PRÉFÉRÉS: Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo...

MessageSujet: Re: Jennifer Ayache   Lun 5 Nov - 20:15

Moi je l'aime pas du tout, du tout, du tout Embarassé
Enfin déjà, Superbus jtrouve ça vachement commercial quoi... j'aime bien mais ils mattraquent tellement la radio et la télé avec ça que maintenant jprend même plus plaisir à écouter...

Mais en plus la nana Surpris Elle a un air super hautain quoi, c'est pas possible! C'est typiquement le genre de fille qui te regarde de haut en te croisant dans la rue Embarassé
Et comme tu dis Emo-tive, elle se la pète (et pas qu'un peu quoi, c'est abusé...)
Franchement jfais limite un blocage là... Neutre

*cherche desesperement des trucs gentils à dire sur elle*
Mais comme dit, la musique à la base est sympa et elle a une voix assez spéciale, c'est djà ça... Je sors !
Voir le profil de l'utilisateur http://allowaygrove.livejournal.com
moizelle-lucie
Danny Jones

BOYZ PRÉFÉRÉS: Benjamin, Fez, Danny, Harry, Tom, Bden, Jon, Pete, Will, Sisky, Chizzy, Gabe, Alex, Wentworth, Matt.

MessageSujet: Re: Jennifer Ayache   Mar 6 Nov - 19:21

Moi j'aime assez Superbus ! Mais bon c'est clair qu'on les voit trop à la télé et tt ! Pis sinn elle se la pète tetre un peu ... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur http://moiz3ll3-luci3.skyblog.com
Brendysexy
Ian Watkins

BOYZ PRÉFÉRÉS: THE JONAS BROTHERS

MessageSujet: Re: Jennifer Ayache   Mar 6 Nov - 19:26

Bah moi je la trouve joli et puis elle chante trés bien et J'adore Superbus Tire la langue mais j'aime de moins en moins...enfin bref
gavanza
Jude Law

BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale.

MessageSujet: Re: Jennifer Ayache   Mar 6 Nov - 20:30

Humm, comme toi Sorala je trouve que ce que fait Superbus devient trop commercial. On les entend tout le temps et maintenant je ne supporte plus leurs chansons.
Avant j'aimais bien. Des chansons comme Radio Song, Tchi-cum-bah, Sunshine ou Little Hily sont sympas. Mais je n'aime pas du tout les chansons du dernier album.
Ne sait pas quoi dir
Après Jennifer elle-même, je n'ai pas grand chose contre elle, mais c'est vrai que parfois elle fait un peu sa "star". Ah oui et puis aussi je trouve qu'elle copie vraiment trop Gwen Stefani. Je veux bien que ce soit une influence, mais y'a des limites quand même ! Rolling Eyes

Vous saviez qu'elle est la fille de Chantal Lauby (des Nuls) ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://poowabaa.skyblog.com
Kassandra
Robert Pattinson

BOYZ PRÉFÉRÉS: Leto's. Urie. Wentz. Saporta. Ross. Beckett...

MessageSujet: Re: Jennifer Ayache   Mar 6 Nov - 21:33

J'aimais bien Superbus avant. Ils avaient un bon son qu'on avait pas l'habitude d'entendre, mais la ... trop commercial. La chanson Alo Lola est hideuse (enfin pour ma part Clin d'oeil ) et leur nouvelle chanson je la trouve trop banale Neutre
Voir le profil de l'utilisateur http://art-et-pixels.skyrock.com/
moizelle-lucie
Danny Jones

BOYZ PRÉFÉRÉS: Benjamin, Fez, Danny, Harry, Tom, Bden, Jon, Pete, Will, Sisky, Chizzy, Gabe, Alex, Wentworth, Matt.

MessageSujet: Re: Jennifer Ayache   Mar 6 Nov - 22:33

gavanza a écrit:
Vous saviez qu'elle est la fille de Chantal Lauby (des Nuls) ? Smile

Oui je savais, quand j'ai su ça m'a choqué lol
Voir le profil de l'utilisateur http://moiz3ll3-luci3.skyblog.com

Jennifer Ayache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1