|
| | Auteur | Message |
|---|
gdott9 Aaron Carter

Nombre de messages: 6 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jennifer Ayache Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Jennifer Ayache Dim 4 Nov - 23:10 | |
| Jennifer Ayache Jennifer Ayache est une chanteuse française née le 9 novembre 1983 à Cannes. Elle est la chanteuse du groupe Superbus. Passionnée de musique dès son plus jeune âge, Jennifer Ayache apprend à jouer de la batterie à 9 ans et de la guitare à 13 ans. Durant son adolescence, elle apprend le piano. À 14 ans , émerveillée devant les riffs ska de Sublime ou No Doubt, elle part seule dans une famille durant quelques mois aux États-Unis pour y apprendre l'anglais et y étudier. Là-bas, elle s'inspire encore plus de son idole Gwen Stefani (chanteuse de No Doubt) et elle découvre des sons un peu « swing » typiques des années 1950 et des sons des années 1960 tels que les Beach Boys. De retour en France avec de nombreuses compositions, elle enregistre des maquettes et cherche à monter son groupe. Elle le crée après sa rencontre avec Michel Giovannetti par le biais de sa mère. Elle trouve le nom de son groupe, Superbus (qui signifie « Superbe », « Orgueilleux ») en feuilletant un dictionnaire de latin. Puis sa carrière s'enchaîne par des albums qui connaissent un succès certain : Aéromusical, Pop'n'gum et le dernier en date, Wow. En 2007, elle a fait un duo avec Marc Lavoine, Désolé, que l'on peut entendre sur son dernier album en date, Les duos de Marc. Quelques photos : En concert près de Strasbourg Encore une photo (pas de moi celle là  )... |
|  | | Emo-tive Luke Worrall

Nombre de messages: 1535 Age: 22 BOYZ PRÉFÉRÉS: A.Turner, M.Bellamy, A. Gallo, L. Pritchard Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Jennifer Ayache Lun 5 Nov - 12:30 | |
| elle est jolie,son groupe est pas trop mal mais a le se la pète un peu  |
|  | | Emma BoyzAddicted aide modo John Mayer

Nombre de messages: 1113 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: Jennifer Ayache Lun 5 Nov - 12:41 | |
| Ah c'est elle oO Je conaissais de nom mais je savais pas que c'était celle qui était dans Superbus  La fille trop au courant XD En tout cas, moi je la trouve plutôt jolie et j'aime beaucoup sa voix même si c'était pas trop mon style Superbus  _________________  A little more money comes in every day Faith and five dollars goes a long way Look at your pockets filled up with gold But what's in your heart is making you cold © Fireflight • Liar .
(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
|
|  | | Sorala Paolo Nutini

Nombre de messages: 1107 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: Will, Alex, Sisky, Butcher, Ryland, Gabe, Brendon, Ryan, Paolo... Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Jennifer Ayache Lun 5 Nov - 20:15 | |
| Moi je l'aime pas du tout, du tout, du tout  Enfin déjà, Superbus jtrouve ça vachement commercial quoi... j'aime bien mais ils mattraquent tellement la radio et la télé avec ça que maintenant jprend même plus plaisir à écouter... Mais en plus la nana  Elle a un air super hautain quoi, c'est pas possible! C'est typiquement le genre de fille qui te regarde de haut en te croisant dans la rue  Et comme tu dis Emo-tive, elle se la pète (et pas qu'un peu quoi, c'est abusé...) Franchement jfais limite un blocage là... *cherche desesperement des trucs gentils à dire sur elle*Mais comme dit, la musique à la base est sympa et elle a une voix assez spéciale, c'est djà ça...  |
|  | | moizelle-lucie Danny Jones

Nombre de messages: 678 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Benjamin, Fez, Danny, Harry, Tom, Bden, Jon, Pete, Will, Sisky, Chizzy, Gabe, Alex, Wentworth, Matt. Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Jennifer Ayache Mar 6 Nov - 19:21 | |
| Moi j'aime assez Superbus ! Mais bon c'est clair qu'on les voit trop à la télé et tt ! Pis sinn elle se la pète tetre un peu ...  |
|  | | Brendysexy Ian Watkins

Nombre de messages: 829 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: THE JONAS BROTHERS Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Jennifer Ayache Mar 6 Nov - 19:26 | |
| Bah moi je la trouve joli et puis elle chante trés bien et J'adore Superbus mais j'aime de moins en moins...enfin bref |
|  | | gavanza Jude Law

Nombre de messages: 1640 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Law. Brody. Nutini. Canet. Gyllenhaal. Garcia Bernal. Phoenix. Schwartzman. C.Affleck. Bale. Date d'inscription: 01/03/2006
 | Sujet: Re: Jennifer Ayache Mar 6 Nov - 20:30 | |
| Humm, comme toi Sorala je trouve que ce que fait Superbus devient trop commercial. On les entend tout le temps et maintenant je ne supporte plus leurs chansons. Avant j'aimais bien. Des chansons comme Radio Song, Tchi-cum-bah, Sunshine ou Little Hily sont sympas. Mais je n'aime pas du tout les chansons du dernier album. Après Jennifer elle-même, je n'ai pas grand chose contre elle, mais c'est vrai que parfois elle fait un peu sa "star". Ah oui et puis aussi je trouve qu'elle copie vraiment trop Gwen Stefani. Je veux bien que ce soit une influence, mais y'a des limites quand même ! Vous saviez qu'elle est la fille de Chantal Lauby (des Nuls) ?  |
|  | | Kassandra Robert Pattinson

Nombre de messages: 934 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Leto's. Urie. Wentz. Saporta. Ross. Beckett... Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Jennifer Ayache Mar 6 Nov - 21:33 | |
| J'aimais bien Superbus avant. Ils avaient un bon son qu'on avait pas l'habitude d'entendre, mais la ... trop commercial. La chanson Alo Lola est hideuse (enfin pour ma part  ) et leur nouvelle chanson je la trouve trop banale |
|  | | moizelle-lucie Danny Jones

Nombre de messages: 678 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Benjamin, Fez, Danny, Harry, Tom, Bden, Jon, Pete, Will, Sisky, Chizzy, Gabe, Alex, Wentworth, Matt. Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Jennifer Ayache Mar 6 Nov - 22:33 | |
| | gavanza a écrit: | Vous saviez qu'elle est la fille de Chantal Lauby (des Nuls) ?  |
Oui je savais, quand j'ai su ça m'a choqué lol |
|  | | |