Venez défendre votre Celébrité masculine préférée ... et en decouvrir d'autres !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Ven 3 Mar - 23:08

Babou a écrit:
Arf encore un livre que je veux lire, Brockeback...
Mais pour l'instant je suis dans Wide Sargasso Sea... Je tiens d'ailleurs à signaler que j'ai bien aimé Une page d'amour de Zola ! Ca c'est du scoop...!!
AHHHHH wide Sargasso sea mais il est horrible ce livre....je crois que j'ai du le lire en première année....plus nul tu meurs....ouai enfin les prof trouvent tjs plus nuls chaque année....

Moi je suis entrain de lire (pas par plaisir) Paradise Lost de Milton (c'est un pavé et pas de boeuf...) mais aussi Dubliners d James Joyce (j'ai pas encore compris qu'elle etait l'histoire si histoire il y a!) et deux autres pas plus interressant!
sinon pour mon plaisir ....je lis FEEL ( Fièr Fièr lol) le biographie de Robbie Williams....tres intellectuel ce livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
eclypse
Nate Novarro


Nombre de messages : 4469
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Sam 11 Mar - 9:12

Pff moi j'essai de lire Harry Potter 6 depuis l'halloween et je l'ai pas encore terminer, j'ai jamais le temps... Quand je l'ai commencer, j'ai du relire le 5 avant parce que je ne me rappelait plus de l'histoire, lol... Alors c'est ça j'essai toujours de terminer HP 6... patétique je sais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon
Rupert Grint


Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Sam 11 Mar - 9:25

Termine le VIIITTTEEEE!! Vous vous rendez compte... ca fait depuis Halloween que j'attend qu'elle le finisse pour pouvoir en parler et tempeter contre JK Rowling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins


Nombre de messages : 12574
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Sam 11 Mar - 14:54

LOL moi pareil qu'eclyspe, mais avec le 5 ^^
et puis c'est chiant, comme j'etais sur un forum americain d'HP, je savais tout ce qui se passait dans le dernier, meme avant qu'il sorte, alors c'etait pas interessant !

Mais j'ai pleins de livres en suspent: Le seigneur des anneaux, Bridjet Jones1 et 2 , Si c'est un homme... et tous ceux que j'ai oublié ^^

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Sam 11 Mar - 14:58

Verleine a écrit:
LOL moi pareil qu'eclyspe, mais avec le 5 ^^
et puis c'est chiant, comme j'etais sur un forum americain d'HP, je savais tout ce qui se passait dans le dernier, meme avant qu'il sorte, alors c'etait pas interessant !

Mais j'ai pleins de livres en suspent: Le seigneur des anneaux, Bridjet Jones1 et 2 , Si c'est un homme... et tous ceux que j'ai oublié ^^

c'est bien tous les livres que tu as en suspent sont trop bien je l'ai ai tous adoré (sauf si c'est un homme!)

Moi aussi j'ai fais l'erreur d'aller sur le forum Americain de HP et je savais aussi la fin du 6quand je l'ai commencé ....j'ai cru que j'allais me pendre de ma stupidité!!!!Plus jamais je fais ça...à la sortie du prochain je me cloitre et je regarde plus rien d'autres pour pas gacher le suspens!
Harry Potter vite le 7!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins


Nombre de messages : 12574
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Sam 11 Mar - 15:05

Jaredemain a écrit:
c'est bien tous les livres que tu as en suspent sont trop bien je l'ai ai tous adoré (sauf si c'est un homme!)
LOL si c'est un homme je suis obligée de le lire pour les cours grrrr Boude

Jaredmain a écrit:
Moi aussi j'ai fais l'erreur d'aller sur le forum Americain de HP et je savais aussi la fin du 6quand je l'ai commencé ....j'ai cru que j'allais me pendre de ma stupidité!!!!Plus jamais je fais ça...à la sortie du prochain je me cloitre et je regarde plus rien d'autres pour pas gacher le suspens!
Harry Potter vite le 7!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Ah toi aussi ca a été plus fort que toi lol ?
Mais pour le 7, je sent que, en faineante lecturiale ( de lecture quoi lol Très content ) que je suis, jvais devoir attendre jusqu'au film pour savoir la fin, si jveux l'apprendre par moi meme Tire la langue

_________________
© candelight & me

♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypsepleaz.livejournal.com/
~tomwellingfan~
Zac Efron


Nombre de messages : 1722
Age : 25
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles and J.Padalecki; Jesse McCartney, Zac Efron...
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Sam 11 Mar - 15:11

moi ossi
la je lis un livre de smallville (en anglais jtrouve ke c mieu ken francais) c Cherchez le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zac-web.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Sam 11 Mar - 15:32

Verleine a écrit:

Ah toi aussi ca a été plus fort que toi lol ?
Mais pour le 7, je sent que, en faineante lecturiale ( de lecture quoi lol Très content ) que je suis, jvais devoir attendre jusqu'au film pour savoir la fin, si jveux l'apprendre par moi meme Tire la langue

Lol Lecturiale....on dirait moi quand j'invente des mots!(qui pourtant existent d'une autre maniere!!lol!!

AHHH moi je pourrais pas attendre le films pour savoir la fin...Les Harry Potter c'est trop bien en livre....y a rien de mieux!!!!

Pour Si c'est un homme....eh oui moi aussi j'ai du le lire en terminal (ou première je sais plus!) c'est un dur moment à passer lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Jared Leto
Jared Leto


Nombre de messages : 950
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafa, Went, Johnny Depp =)
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Lun 13 Mar - 21:52

Ca y est j'ai fini Wide !!!! Comme tu disais, c'était vraiment nul, mais au moins c'était court Rolling Eyes

Je suis libérée du poids des livres à lire pour les cours, ça y est j'en ai fini avec ça !!!

Du coup je me suis lu en une journée Et si c'était vrai ce week-end Fièr Fièr

Bon alors mon avis... Un peu partagé en fait. La fin m'a un peu comment dire... pas du tout étonnée lol c'était quand même prévisible, et puis j'avoue que les passages de son enfance m'ont un peu gavée. Sans doute que j'avais pas envie d'aller en profondeur des choses ce week-end. Mais sinon l'histoire est bien trouvée, sympa à lire, j'aime bien le style de Levy...
Bref je le relirais sans doute, mais disons que je suis restée un peu sur ma faim en refermant le bouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phasme
Jared Leto
Jared Leto


Nombre de messages : 679
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Jeu 16 Mar - 15:03

Attends de lie : Vous revoir (la suite de Et si c'était vrai). Tu va être encore plus énervée! Le livre est trés bien écrit, pas de probléme (j'ai bien aimé!). Par contre c'est totalement la suite inutile ou très énervante. A lire, par curiosité je pense pour ceux qui ont lu le premier volet. Le style est trés bien et trés voulut trés énervant (et ça marche).

Là je suis entrain de lire De sang froid de Truman Capote. C'est vraiment génial, un pur style un génie. Vraiment c'est trés interessant et super bien écrit. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babou
Jared Leto
Jared Leto


Nombre de messages : 950
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafa, Went, Johnny Depp =)
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Jeu 16 Mar - 23:59

Y a des passages un peu... comment dire... cul cul dans Vous Revoir ? Du style de la mère avec ses roses et ce qu'elle dit au gamin, bla bla bla... C'est le truc du livre qui m'a le plus soulée en fait.

La suite inutile, tu veux dire que la fin c'est du même genre que Et si c'était vrai... ?

Faudra que je le lise par curiosité Smile

C'est quoi le style de Capote et ses bouquins ? Je suis en train de me faire une liste de livres que je veux lire, donc c'est pour voir si je le rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MySweetPrince
Shannon Leto


Nombre de messages : 919
Age : 28
BOYZ PRÉFÉRÉS : Shannon et Jared Leto,Matt Wachter, Tomo Milicevic, Colin Farell, Brian Molko, Nicola Sirkis
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Ven 17 Mar - 20:39

bah moa jsuis en train de relire des livres, "Les Seigneur des Anneaux" (que j'ai laisser en plan pour le moment) "le Parfum" de Patrick Suskind, et heu entre temps je lis quelques mangas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnuit
Enrique Murciano


Nombre de messages : 3507
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Ven 24 Mar - 14:12

ah le seigneur des anneaux j'adore !
tu lis quoi comme manga ??
sinon moi je lis crime et chatiment de Dostoievski... pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto


Nombre de messages : 275
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Ven 24 Mar - 15:27

Je viens de finir "Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué" de Howard Buten
c'est un livre vraiment tres poignant.

Petit resumé : Jessica...voilà le nom qui revient sans cesse dans la tête de Gilbert surnommé Gil, un petit garçon de 8 ans renfermé sur lui-même. Il vit le monde comme un rêve, seul dans son silence. Il a sans doute vécu de trop grands sentiments. À cause de cela, Gil se retrouve dans une maison spécialisée, appelée "Home d'enfants les Pâquerettes". Là, Gil est délaissé par tout le monde sauf par le médecin et l'infirmière qui s'occupent de lui. Un jour, sa vie a basculé, car les adultes n'ont pas su comprendre son amour et l'ont transformé en un acte sordide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnuit
Enrique Murciano


Nombre de messages : 3507
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Ven 24 Mar - 15:47

tu me tues lol !
t'as quasiment les mêmes gouts que moi c'est incroyable ^^
j'ai adoré ce livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto


Nombre de messages : 275
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Ven 24 Mar - 16:11

Citation :
tu me tues lol !
t'as quasiment les mêmes gouts que moi c'est incroyable ^^
j'ai adoré ce livre Smile

lool c'est la premiere fois que quelqu'un me dit qu'il l'a lu en plus (il doit pas etre tres connu ce livre) bah si tu me dis que Da Vinci Code t'as adoré alors ej sens que je vais aussi l'aimé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnuit
Enrique Murciano


Nombre de messages : 3507
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Ven 24 Mar - 16:17

ah siii ! je l'ai lu quand j'etais "petite" (11 ans) et il m'a trop cassé !
bon pour le Da vinci code, bien sur l'ecriture c'est pas du Flaubert, c'est juste que l'histoire est geniale et prennante... apres le style d'ecriture est assez banal. on va dire que c'est un bon divertissement.

aaaaaaaaahon va se sentir moins seuls sur ce topic ! merci Beautifulheaven !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto


Nombre de messages : 275
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Ven 24 Mar - 16:34

Citation :
bon pour le Da vinci code, bien sur l'ecriture c'est pas du Flaubert, c'est juste que l'histoire est geniale et prennante... apres le style d'ecriture est assez banal. on va dire que c'est un bon divertissement.

DU moment que l'histoire est bonne je suis prenneuse Très content

Citation :
aaaaaaaaahon va se sentir moins seuls sur ce topic ! merci Beautifulheaven !

Bah derien c'est toujours un plaisir de parler de livres Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phasme
Jared Leto
Jared Leto


Nombre de messages : 679
Age : 30
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared, James Franco, JRM, Johnny D, Josh H, Jake, Shane, Went, etc
Date d'inscription : 20/11/2005

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Dim 26 Mar - 2:03

Désolé de te répondre si tard, j'étais pas revenu sur le forum depuis quelque temps Pleure ....

Babou a écrit:
Y a des passages un peu... comment dire... cul cul dans Vous Revoir ? Du style de la mère avec ses roses et ce qu'elle dit au gamin, bla bla bla... C'est le truc du livre qui m'a le plus soulée en fait.

Oui moi c'est pareil, c'est des passages que je trouve un peu longuet et un peu chiant à vrai dire, autant dans le premier volume que dans le second, en même temps il les écrits plutôt bien et de manière poétique, mais ça n'évite vraimet pas les clichés je trouve.

Babou a écrit:
La suite inutile, tu veux dire que la fin c'est du même genre que Et si c'était vrai... ?

Bon je vai pas trop parler de la fin histoire de pas nuire à ceux qui l'ont pas lu... Mais en gros oui t'as bien compris...


Babou a écrit:
C'est quoi le style de Capote et ses bouquins ? Je suis en train de me faire une liste de livres que je veux lire, donc c'est pour voir si je le rajoute Smile

Je pense que tu peux le rajouter sur ta liste, pour le moment j'ai juste lu quelques nouvelles (dans la collection folio à 2euros), il y en a trois; elles sont vraiment trés intéressantes et te montre assez comment procéde Caopte pour écrire.
Sinon j'ai lu De Sang froid son seul véritable roman (à ma connaissance); qui est vraiment bien et trés particulier. Disons qu'avec ce roman il cherche à s'affranchir de la façon classique d'écrire le roman (c'est du roman non-roman). Il commence avec ce roman à écrire de manière trés journalistique (mais bon c'est pas un article de 500 pages, ça mélange les genres). Il a préparé tout le roman comme un journaliste (interrogé les gens, investigation etc) prépare un article sur une histoire de meurtre. Mais il ne s'arrête pas là, il se glisse autant du côté des victimes que des coupables (voire plus du côté des meurtriers). Autant il n'y a pas d'introspection, autant il réusit à nous faire glisser dans la tête des personnages. C'est aussi un roman-réalité, car toute l'histoire prend appuis sur un fait divers réel (un quadruple meurtre sanglant au Kansas) et le relate (du la nuit précédent le meurtre à l'arrestation des meurtriers). Personnellement j'ai adoré le roman (si tu veux au cinéma en ce moment ya le film Capote, qui t'explique justement comment il a écrit le bouquin).
Aprés il y a un autre recueuil de nouvelle que je lis c'est Musique pour camélons qui est vraiment encore une fois vraiment bien, il écrit toujours dans le même style mais mélange encore plus les genres (journalisme, nouvelles, théâtre, roman; tout ça dans une même histoire. Cercueil sur mesure est un trés bon exemple et une nouvelle géniale).

Enfin bref, pour finit : j'adore. J'espère seulement avoir réussit à donner envis à certains d'entre vous de s'y intéresser (même si je ne suis pas trés clair dans ma façon de m'exprimer; et peut être que j'ai rendu le truc chiant à voir comme ça, mais ça se lit trés facilement et pas besoin de chercher à voir dans quel style il écrit pour se laisser passionner par les histoires...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto


Nombre de messages : 275
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Mar - 19:18

Hier je me suis mise à Da Vinci Code Fièr
Bon j'en susi pas bien loin (chapitre 5 sur 105 chapitres mdr) mais pour l'instant ca va je decroche pas lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April
Adam Brody


Nombre de messages : 597
Age : 26
BOYZ PRÉFÉRÉS : Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23)
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Mar - 20:04

Moi je lis en ce moment "L'herbe Bleu", on peut dire que ce livre fait réfléchir sur l'engrenage de la drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Absolut-show.frbb.net/
Beautifulheaven
Jared Leto
Jared Leto


Nombre de messages : 275
BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Ven 31 Mar - 19:20

Ah oui l'Herbe Bleu j'en ai deja entendu parlé à ce qui parait il est super (et un autre sur ma list ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnuit
Enrique Murciano


Nombre de messages : 3507
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Mar 18 Avr - 16:16

j'ai honte Embarassé
j'ai 19 ans et je m'eclate à lire les Gossip Girl...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jannou78
Michael Vartan


Nombre de messages : 3027
Age : 25
BOYZ PRÉFÉRÉS : Vartan, Brody, Fabrizio, Milo, Ackles, Jared, Orlando, Sisky Buisness, Dornan, Dave Annable
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Mar 18 Avr - 16:21

j'aime bien gossip gril .... mais j'ai 15ans c'est pas pareil !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnuit
Enrique Murciano


Nombre de messages : 3507
Age : 29
BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister Jared & Shan Leto, Colin Farrell, Brian Molko, Heath Ledger.ENRIQUE !!!
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Mar 18 Avr - 16:23

c'etait pas du tout une critique des livres lol ! la preuve je les lis ^^
c'est juste que ma famille dit qu'à mon age, etant en plus en fac de lettres, je ferais mieu de lire celine, ou balzac que les gossip girl... hmpf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 0:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment ?
» Quelle presse lisez-vous ?
» Quel livre lisez-vous actuellement ?
» a quel terme avez vous accouché?
» Quel livre acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoyzAddicted :: Divers :: Médiathèque :: Livres-
Sauter vers: