|
| Auteur | Message |
|---|
Véro. Charlie Simpson

Nombre de messages: 143 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Calogero, Naveen Andrews, R.Nadal, H.I.Cusick, M.Dallas, B.Barnes Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Alex O'Loughlin Mer 31 Oct - 22:30 | |
| J'ouvre un topic sur un acteur que je viens de découvrir dans la nouvelle série : Moonlight... ALEX O'LOUGHLIN Prénom: Alexander Nom : O'Lachlan Crédité : Alex O'Loughlin, Alex O'Lachlan Date de naissance : 27 Août 1977 Lieu de Naissance: Sydney, New South Wales, Australie. Situation Familiale : Sort avec Holly Valance. Taille: 1m85
Alex O'Loughlin est surtout connu pour son rôle dans The Shield. Il a été pressenti pour interpréter James Bond mais c'est Daniel Craig qui a remporté finalement la mise. Mais CBS s'est précipité sur lui et en a fait le héros de sa nouvelle série Moonlight en 2007. Filmographie• Whiteout (2008/II) (post-production) • Moonlight .... Mick St. John (6 episodes, 2007) • August Rush (2007) .... Marshall • The Shield .... Hiatt (1 episode, 2007) • The Invisible (2007) .... Marcus Bohem • The Holiday (2006) .... Kissing Couple • Mary Bryant" (2005) (mini) TV Series .... Will Bryant • Feed (2005) .... Michael Carter • Man-Thing (2005) .... Deputy Eric Fraser • BlackJack: Sweet Science (2004) (TV) .... Luke Anderson • Oyster Farmer (2004) .... Jack Flange Dans le film August Rush avec Jonathan Rhys-Meyers |
|
 | |
¤Veronica¤ Joseph Gordon-Levitt

Nombre de messages: 880 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Alex O'Loughlin Dim 4 Nov - 11:56 | |
| Je l'aimeheuuu luii! Moi je l'avais decouvert dans The Shield hummm!!!!
Alex O'Loughlin Fans: 1/¤veronica¤ |
|
 | |
Véro. Charlie Simpson

Nombre de messages: 143 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Calogero, Naveen Andrews, R.Nadal, H.I.Cusick, M.Dallas, B.Barnes Date d'inscription: 23/07/2006
 | Sujet: Re: Alex O'Loughlin Dim 4 Nov - 15:56 | |
| [u] Alex O'Loughlin Fans:1/¤veronica¤ 2/ Véro. |
|
 | |

Nombre de messages: 880 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Mr. Brando. Mortensen. Ledger. Renfro. Gordon-Levitt Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Alex O'Loughlin Dim 4 Nov - 16:13 | |
| Roh la chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus c'est l'autre de PB! la "femme" de Michael! |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Alex O'Loughlin Lun 5 Nov - 0:32 | |
| Alex O'Loughlin Fans: 1/¤veronica¤ 2/ Véro. 3/ Djou
Ahhh, comme la vie est cruelle ... Elle joue avec des acteurs tels que Dominic et went et sort avec Alex .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Alex O'Loughlin Lun 5 Nov - 0:59 | |
| Ouiiii pfff yeah Djou is among us!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Alex O'Loughlin Mar 20 Nov - 13:20 | |
| |
|
 | |
Djou Milo Ventimiglia

Nombre de messages: 1216 Age: 26 BOYZ PRÉFÉRÉS: Adam Brody, Chris Martin,Went Miller, Heath & Jake,Milo Ventimiglia, Patrick Dempsey Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Alex O'Loughlin Mar 20 Nov - 17:03 | |
| hummm sur cette photo, jdirai avec ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Alex O'Loughlin Mar 20 Nov - 21:46 | |
| | Djou a écrit: | | hummm sur cette photo, jdirai avec ! |
Viii i est trop chou !!! Roh on dirait que tout lui va en fait a ce type rohhh |
|
 | |
Loreley Alex O'Loughlin

| Sujet: Re: Alex O'Loughlin Mer 12 Déc - 14:58 | |
| Alex O'Loughlin Fans: 1/¤veronica¤ 2/ Véro. 3/ Djou 4/ Loreley
J'ai également découvert cet acteur dans la série Moonlight, et je le trouve génial! C'est non seulement un très bon acteur, mais en plus il est vraiment bien fait! ^^
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le voir jouer d'autres personnages jusqu'à présent... |
|
 | |

| Sujet: Re: Alex O'Loughlin Sam 15 Déc - 0:26 | |
| Waou une an d'alex en plus!!! |
|
 | |
Emma BoyzAddicted aide modo John Mayer

Nombre de messages: 1113 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: MWeatherly, PDempsey, JAckles, KReeves, ALevine, DBlack, ASiska, SLefebvre, CCrawford, MFox Date d'inscription: 28/07/2006
 | Sujet: Re: Alex O'Loughlin Lun 2 Juin - 17:41 | |
| Alex O'Loughlin Fans:1/¤veronica¤ 2/ Véro. 3/ Djou 4/ Loreley 5/ Emma Je l'adore. Je l'ai découvert y a un moment déjà dans Moonlight et donc j'ai depuis regardé un peu certains films où il apparaissait et je trouve que son talent d'acteur est vraiment excellent En plus il est ultra canon  _________________  A little more money comes in every day Faith and five dollars goes a long way Look at your pockets filled up with gold But what's in your heart is making you cold © Fireflight • Liar .
(c) bite_my_muse @ LJ & Ryry
|
|
 | |
Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Alex O'Loughlin Sam 9 Aoû - 16:14 | |
| _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|
|
 | |
poussycat Alex O'Loughlin

Nombre de messages: 5 BOYZ PRÉFÉRÉS: robbie williams ,freddy mercury, U2,Mika, Elvis preley,coldplay Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Alex O'Loughlin Mer 2 Sep - 23:36 | |
| Il y a deux erreurs 1 alex est né le 25 août 1975 et pas le 27 /1977 2 alex et holly se sont séparer en janvier de cette année il est donc célibataire  Et je vais ajouter qu'il a un fils de 10 ans d'une première union |
|
 | |
|