|
| | Logo pour le concert du 8 février ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Miss Eden Jared Leto

Nombre de messages: 707 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared & Shannon, Tomo, Matt, Tim, JRM, Colin, P!ATD, FOB, MCR, TAI GCH, Cobra, Parmore, AvA Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Logo pour le concert du 8 février ! Lun 29 Oct - 14:24 | |
| Voilà alors comme nous serons pour la plupart habillés en blanc ou même seulement le haut ! J'ai penser que ce serait bien d'avoir un logo qui représente les echelons pour qu'on puisse se retrouver et représenter le fofo le 8 février !
Qu'en pensez vous ????
Je fais souvent des t-shirts pour les concerts et un simple t-shirt blanc coute environ 5 euros et le papier transfert je ne sais plus très bien !
Donc maintenant, à vous de proposer votre logo ! |
|  | | Jared's Wife Jared Leto

Nombre de messages: 828 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared & Shannon Leto, Tomo Milicevic, Gerard Way, Josh Farro, Jude Law & many more... Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Lun 29 Oct - 16:03 | |
| J'trouve que c'est une bonne idée ! Mais pour trouver le logo après...  |
|  | | lil_hil Jared Leto

Nombre de messages: 180 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto; Daniel Radcliffe; Seb Lefebvre, Joel Madden Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Lun 29 Oct - 23:56 | |
| jaurais tellement être la ..malheureusement je suis du mauvais côter de l'ocean !  mais je vais penser a vous très fortt !! |
|  | | C-lynn Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Mar 30 Oct - 13:56 | |
| Je ne sais pas, mais peut-être un truc genre un B et un A entrelacés, et une petite image... |
|  | | Miss Eden Jared Leto

Nombre de messages: 707 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared & Shannon, Tomo, Matt, Tim, JRM, Colin, P!ATD, FOB, MCR, TAI GCH, Cobra, Parmore, AvA Date d'inscription: 12/08/2006
 | |  | | Alison Jared Leto

Nombre de messages: 1053 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Robert Pattinson Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Mar 30 Oct - 22:25 | |
| Moi je pensais qu'on aurait pu mettre un truc en photo qui correspond vraiment aux thirty du genre : les fameuses asics de Jared (c'est un exemple). Ou alors le B et le A enlacés comme a dit C-Lynn et en-dessous mettre "On Mars". Ou bien le B et le A en lacés avec marqué "On Mars" mais le Mars on le remplace par une photo d'un mars (comme les snickers). Enfin je sais pas je pars en délire mais bon ...  |

| Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Mar 30 Oct - 23:07 | |
| |

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Mer 31 Oct - 12:07 | |
| Une photo d'un mars, ce serait énorme et un peu foutage de gueule, moi j'adhère!!  |

| Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Jeu 1 Nov - 1:01 | |
| |
|  | | Alison Jared Leto

Nombre de messages: 1053 Age: 21 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Robert Pattinson Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Jeu 1 Nov - 9:54 | |
| Bon ba si je donne des idées qui plaisent tant mieux ! Il faut qu'on donne pleins d'idées et après on fait un sondage non ? |
|  | | Fantasy Jared Leto

Nombre de messages: 47 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Jesse McCartney .. *^^* Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Ven 2 Nov - 15:30 | |
| Hihi, çà m'as fait rire, le logo de mars quoi xD, mais c'est bien vous avez des idées, c'est déjà çà xD |

| Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Ven 2 Nov - 18:34 | |
| Moi le Mars, ça me botte à mort!!!  |

| Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Sam 3 Nov - 16:07 | |
| Ouais trop mais je pense qu'il faut encore laisser les autres boyziennes données des idées et après oui ce serait bien de faire un sondage !  J'édite car j'ai trouver une photo des asics de Jared ou on les vois plutôt bien ! J'ai pas encore eu le temps mais si quelqu'un veut essayer de faire un 1er design pour le logo avec (comme l'avait proposer Ali plus haut) :  |

| Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Lun 28 Jan - 11:18 | |
| PLus personne? Hé ho, on se réveille, c'est dans 10 jours le concert  |
|  | | Erell Bradley James

Nombre de messages: 1449 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Shannon Leto, Frank Iero, Kirk Hammet,Tomo milicevic, Dougie Poynter, Tim Kelleher, Pete Wentz Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Logo pour le concert du 8 février ! Lun 28 Jan - 16:40 | |
| |
|  | | | | Logo pour le concert du 8 février ! | |
|