| 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulita Jared Leto

Nombre de messages : 1031 Age : 26 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Shannon, Tomichou et Matt, Went ,Collin , Jared, Jensen, Pete, Jason... Date d'inscription : 15/03/2006
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Dim 24 Déc - 16:48 | |
| Ces photos sont magnifiques! Merci tag ! |
|
 | |
April Adam Brody

Nombre de messages : 597 Age : 28 BOYZ PRÉFÉRÉS : Mika, Adam Brody, Jensen Ackles etc. (Crédit icon > Facielgirl23) Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Dim 24 Déc - 17:08 | |
| PURECH!!! J'aiime Magnifiques c'est photos quoi Puré trop belle celle ci Eclypse  & LOL mélisse J'adore celle ci avec les Luxs c'est génial |
|
 | |
Mélisse Chace Crawford

Nombre de messages : 1431 Age : 24 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A... Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Dim 24 Déc - 18:17 | |
| j'aime trop !! moi je vous coneille d'allez TRES VITE sur jl.org et telecharger les 2 prmieres vidéo. c'est un live complet pour voir ce qui nous attend en plus o depart ils arrivent dans le public deguisé en père noel c trop trop puissant !!!!  |
|
 | |
loulita Jared Leto

Nombre de messages : 1031 Age : 26 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared et Shannon, Tomichou et Matt, Went ,Collin , Jared, Jensen, Pete, Jason... Date d'inscription : 15/03/2006
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Dim 24 Déc - 19:38 | |
| |
|
 | |
Mélisse Chace Crawford

Nombre de messages : 1431 Age : 24 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared L, Zachary Q, Mitch H, Chace C, Gabe S, David A... Date d'inscription : 03/10/2006
 | |
 | |
datura Jensen Ackles

Nombre de messages : 4383 Age : 28 BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Dim 24 Déc - 20:45 | |
| |
|
 | |
Liboirilla Jensen Ackles

Nombre de messages : 35 Age : 31 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles, Jared et Shannon Leto, Drew Fuller Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Lun 25 Déc - 23:39 | |
| Pour faire exporter des fringues du merch off, pour l'envoi à votre avis je mets International standard ou International expedited ? parce que je sais pas si les deux me permettront de les recevoir en France  |
|
 | |
Loony. Jared Leto

Nombre de messages : 544 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister HAROLD, Gyllenhaal, Welling, Christensen, Dorhing... and of course LETO ♥ Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Dim 21 Jan - 15:05 | |
| Je sais pas trop où poster ça, mais j'ai une question juste comme ça, je sais pas si quelqu'un sait ou si ca a été demandé déjà, mais pourquoi Valhalla est écoutable mais sur aucun des albums ? ( que j'ai renfin reçu avant hier  ) |
|
 | |
datura Jensen Ackles

Nombre de messages : 4383 Age : 28 BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Dim 21 Jan - 18:09 | |
| Valhalla mais c'est quoi ca MARINOU,,,,?????????? |
|
 | |
Loony. Jared Leto

Nombre de messages : 544 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : Mister HAROLD, Gyllenhaal, Welling, Christensen, Dorhing... and of course LETO ♥ Date d'inscription : 11/08/2006
 | |
 | |
Lemy Tom Felton

Nombre de messages : 1494 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : Tom Felton, Jensen Ackles, Shannon Leto, Ian SomeralderTom Welling Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Dim 21 Jan - 21:55 | |
| |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Lun 22 Jan - 1:23 | |
| Elle fait partie des 5 titres "à ne pas écouter"  mais que tout le monde connait! En plus Valhalla est l'une de mes préférées... Je crois qu'elle était en b-side sur un single en angleterre, du coup elle est pas tout à fait inédite....mais je sais plus si c'était celle-là ou une autre... Anarchy in Tokyo c'était le bonus pour la version japonaise du 1er Phase 1: fortification inédite Revolution inédite Occams Razor c'est avec celle-là que je confonds pour la b-side  |
|
 | |
Loony. Jared Leto

| Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Mar 23 Jan - 23:07 | |
| Ah y'en a carrément 5 de pas sorties ! Pas juste !  lool Pareil Valhalla j'aime trop quoi Mais euh... pourquoi on doit "pas écouter"? Pourquoi elles sont trouvables? Merci de ta réponse en tout cas tag ^^ |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Mar 23 Jan - 23:09 | |
| En fait le groupe (jared) ne les aime pas, et ne les trouve pas assez bonnes pour sortir. de plus, il trouve quelle n'irait sur aucun des albums...  |
|
 | |
Loony. Jared Leto

| Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Mar 23 Jan - 23:11 | |
| Raaah Jared t'es nul sur ce coup xD Valhalla est géniale !! Et elle aurait été nikel sur le 1er album à mon humble avis  enfin soit ^^ Merci ^^ Ah tiens j'en ai une autre de question mdr pas chiante la fille, y'a deux versions de Buddha For Mary?  J'men suis rendue compte quand j'ai acheté les albums, c'était pas la même que celle que j'avais ^^ |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Mar 23 Jan - 23:15 | |
| Oui, il y a la démo, et la version studio!! l'une des plus grandes différences c'est que sur al démo il a la phrase "she always like to fuck a lot" et en studio ça donne "play a lot"..pas pareil  |
|
 | |
Loony. Jared Leto

| Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Mar 23 Jan - 23:18 | |
| PTDR ! Ben alors on s'assagit les gars xD J'ai remarqué aussi, parce que c'était mon trip de chanter FUCK A LOT en pleine rue avec mon baladeur sur les oreilles xD Pis ils ont rajouté le titre aussi après le refrain lol au début j'me disais, ben tiens qu'est-ce que Buddha viens faire la J'aime bien les deux versions ^^ |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages : 12574 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription : 11/10/2005
 | |
 | |
lodi Shannon Leto

Nombre de messages : 878 Age : 32 BOYZ PRÉFÉRÉS : mr J! mr S! mr T! mr M! tout le groupe quoi! Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Mar 30 Jan - 13:10 | |
| - tag a écrit:
- Oui, il y a la démo, et la version studio!! l'une des plus grandes différences c'est que sur al démo il a la phrase "she always like to fuck a lot" et en studio ça donne "play a lot"..pas pareil

oui et le son change aussi, on entend plus ou moins de basse, la voix est plus ou moins audible selon la version! verleine: PTDR! on dirait qu'il lui dit: "maintenant tu va être un grand garçon et arrêter de dire des bêtises parceque j'ai un frère qui a un tour de bras équivalent a celui de tes deux cuisses réunies!" |
|
 | |
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages : 12574 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Mar 30 Jan - 13:19 | |
| - lodi a écrit:
- Verleine: PTDR! on dirait qu'il lui dit: "maintenant tu va être un grand garçon et arrêter de dire des bêtises parceque j'ai un frère qui a un tour de bras équivalent a celui de tes deux cuisses réunies!"
PTDRRRR  J'adore lol ! "J'vais l'dire à mon frèèère!" Pas faux en même temps N'empeche que (pour ne pas penser à mon mal de dos) je lis des blogs people débiles et j'arrète pas de lire le nom de Jared ... mais pas pour de bonnes choses "Jared s'est embrouillé avec Elijah Wood, Jared a attaqué un photographe, Jared a balancé un verre d'eau sur la tête à un type, Jared continue son règne de terreur ..." hum, gentil le Jared  _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |
|
 | |
lodi Shannon Leto

Nombre de messages : 878 Age : 32 BOYZ PRÉFÉRÉS : mr J! mr S! mr T! mr M! tout le groupe quoi! Date d'inscription : 29/10/2005
 | |
 | |
Babou Jared Leto

Nombre de messages : 950 Age : 30 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jared Leto, Rafa, Went, Johnny Depp =) Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Mar 30 Jan - 16:25 | |
| mdr pauvre fille !! enfin d'un autre coté c'est vrai que c'est original !!  |
|
 | |
tag Trent Reznor

| Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Mar 30 Jan - 19:03 | |
| Ouiii le coup du cd avec ne me demande rien je suis fan!!! Mais faut rien lui demander c'est vrai!! Puis faut éviter de dire des trucs pas cool sur son groupe, c'est la famille *accent du parrain* Toute façon j'aime pas gollum elijah donc go jared go  |
|
 | |
datura Jensen Ackles

| Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Mar 30 Jan - 19:12 | |
| Pourqui se prend Elijah?! On a le droti de pas aimer j'en sais quelque chose notamment avec mes débuts sur le forum mdr Mais bon là i la été trop loin et oui le fait qu'il lui parle à l'oreille comme ca fait 'Ouais toi tu continues bah tu vois le type là bas c'est mon frère et il t'éclate  " mdr J'aime Jared il ne faut peu^t-être rien lui demander mais chacun so ncaractère ^^ T'en fais pas mon chou je te défends^^ |
|
 | |
morry • BoyzAddicted Webmiss Jon Walker

Nombre de messages : 3685 Age : 27 BOYZ PRÉFÉRÉS : JWALKER, RRoss, JFollowill, JLeto, TChaplin, SSmith, ICrawford, BFlowers, AGaskarth, DBlaise, KKane etc. Date d'inscription : 31/08/2006
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 Mar 30 Jan - 20:52 | |
| oh Jaredounet  tu me deçois là m'enfin Lij aussi  pourquoi il dit ca ? en plus il a enregistré un cd avec Viggo zarb' mais bon quand même je le voyait plus sympa le Jared ca doit être a cause de UBB * raaah *  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2  | |
| |
|
 | |
| 30 seconds to mars (sujet verrouillé) #2 | |
|