|
| | Auteur | Message |
|---|
Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Film : August Rush Sam 13 Oct - 15:39 | |
| August Rushhttp://augustrushmovie.warnerbros.com "The music is everywhere, all you have to do is listen" Date de sortie Americaine : 21 Novembre 2007 Date de sortie Francaise : 19 Mars 2008 Genre : Drame Avec : Freddie Highmore, Robin Williams, Keri Russell, Jonathan Rhys-Meyers
"Prodige de la musique, August Rush exerce ses talents dans les rues de New York. Séparé de ses parents peu après sa naissance, il met tout en oeuvre pour les retrouver"
Jonathan y chante réellement ! Les chansons seraient même comprises dans le soundtrack du film ! Il y interprète les chansons This Time , Moondance, Break, et Something Inside ! Vous pouvez voir un extrait sur msn, dans lequel Jonathan chante, ICI _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫
Dernière édition par Verleine le Sam 22 Mar - 16:43, édité 2 fois |
|  | | mari William Beckett

Nombre de messages: 237 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: william beckett gabe saporta adam t siska ryan ross, brendon urie... Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Film : August Rush Sam 13 Oct - 16:05 | |
| It's wonderful !! J'savais pas qu'il chantait !!  |
|  | | C-lynn Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Film : August Rush Dim 14 Oct - 13:10 | |
| Vivi, je te n'aime!!!!!  Il suffit que je m'absente un jour et hop, ya du nouveau sur mon Jon de n'amouradoré ^^. Mode groupie off, j'ai hâte de voir ce film, il m'a l'air vraiment bien. |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

Nombre de messages: 12574 Age: 23 BOYZ PRÉFÉRÉS: VElbaz, JBoisselier, RPattinson, IWatkins, ATurner, PCincotti, GHarold, EIglesias, JRMeyers, JDuhamel Date d'inscription: 11/10/2005
 | Sujet: Re: Film : August Rush Sam 3 Nov - 15:02 | |
| |

Nombre de messages: 2474 Age: 24 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan, Tim, (pas touche), Gaspard, Jared², Jensen, Cal, Henry, Michael, Johnny, James, Ianou Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Film : August Rush Lun 10 Mar - 14:34 | |
| Ce midi en sortant du tram, je suis tombée sur une affiche du film! Il va sortir le 19 Mars, c'est à dire mercredi de la semaine prochaine!  |
|  | | Verleine • BoyzAddicted Webmiss Ian Watkins

| Sujet: Re: Film : August Rush Sam 22 Mar - 16:45 | |
| Oui j'ai vu que la sortie avait été deplacée, je capte pas pourquoi Enfin bref, je voulais aller le voir jeudi, mais les horraires de diffusions de ma ville ne vont pas après 18h, abusé  genre c'est un dessin animé pour enfant le film quoi; nawak  m'en fout, jle vérrait, j'y arriverai ! Voici l'affiche francaise d'ailleurs, elle est magnifique: _________________ © candelight & me ♪ "Fuck you, fuck you, love you, and all we've been through" ♫ |

| Sujet: Re: Film : August Rush Sam 22 Mar - 23:59 | |
| Pfiou, c'est du grand foutage de gueule, August Rush n'est même pas diffusé au Multiplex Gaumont du centre-ville de Nantes!!  |
|  | | Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Film : August Rush Dim 30 Mar - 17:44 | |
| Ce film est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Jonathan Rhys Meyers chante magnifiquement bien Et il est magnifique dans ce film... Puis l'histoire est génial quoi ! Et c'est super bien filmé, les instruments, les spectacles sont super bien filmés. Puis Freddie Highmore, qui joue le rôle du fils de Jonathan, joue super bien. Courrez voir ce film les gens  _________________  MRS MOSELEY♥ © ZIMONA & MORRY
|

| Sujet: Re: Film : August Rush Dim 30 Mar - 23:51 | |
| Je suis dégoutée, à Nantes il ne passe pas dans les grandes salles... Mais niveau chant, je sais que Jonathan chante bien, il a fait ses preuves dans le film Velvet Goldmine, avec Ewan McGregor. |
|  | | Hatir_free Jensen Ackles

Nombre de messages: 589 Age: 20 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jensen Ackles, Jared Padalecki, Penn Badgley, Chace Crawford Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Film : August Rush Jeu 3 Avr - 13:42 | |
| C'est le film que j'ai vu dans l'avion!!! Ce film est sublime!!! Et Jonathan Rhys Meyers chante vraiment T-R-O-P B-I-E-N!!!!
J'adore l'histoire, Amoureux de musique.... Allez vous le louer! |
|  | | Lou Jared Leto

Nombre de messages: 63 Age: 35 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jared Leto, Jensen Ackles, Colin Farrell, Brian Molko, Jonathan Rhys Meyers Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Film : August Rush Jeu 3 Avr - 15:13 | |
| Je ne savais absolument pas que Jonathan chantait. Mais j'ai vue des extraits de ce film et j'ai encore plus envie de le voir maintenant que je lis vos commentaires.  |
|  | | Soso • BoyzAddicted Webmiss Jackson Rathbone

Nombre de messages: 3314 Age: 18 BOYZ PRÉFÉRÉS: J.Leto, G.Lemarchal, R.Ross, A.Turner, G.Ulliel, K.Cobain. Date d'inscription: 30/04/2006
 | |  | | phoenix.65 Jared Leto

Nombre de messages: 2506 Age: 25 BOYZ PRÉFÉRÉS: Leto Brother's, J.Gyllenhaal, J.Ackles, Pete Wentz, Colin Farrell, Ian Somerhalder, Gabe Saporta Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Film : August Rush Jeu 3 Avr - 19:05 | |
| ça fait 3 semaines que j'attens sa sortie et je viens de voir qu'il sort pas dans ma ville. Je suis vraiment déçue je vais devoir attendre le dvd pour voir le film |
|  | | fionablue Jonathan Rhys-Meyers

Nombre de messages: 72 Age: 29 BOYZ PRÉFÉRÉS: Jonathan Rhys Meyers, Duncan James, Wentworth Miller, Pete Wentz, Josh Duhamel, Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: Film : August Rush Ven 4 Avr - 15:45 | |
| TRop de bonheur ce film ! L'histoire est tres belle et les passage musicaux geniaux !!!
Une BO a avoir absolument !!! Et les titres chantés par JRM sont a mourir !!!
Bref, un super film ! |
|  | | |