crybaby Jonathan Cook

Nombre de messages : 134 Age : 29 BOYZ PRÉFÉRÉS : J.ackles, J.Cook, K.Burns, T.Delonge, G.saporta, P.wentz, W.beckett, J.depp, J.Harnett, B.margera,... Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Les news de Jensen Lun 18 Fév - 16:27 | |
| |
|
Hatir_free Jensen Ackles

Nombre de messages : 589 Age : 26 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles, Jared Padalecki, Penn Badgley, Chace Crawford Date d'inscription : 17/03/2006
 | Sujet: Re: Les news de Jensen Mer 20 Fév - 16:37 | |
| Il n'y a nulle autre que Dat' qui peut être sa femme!! Et son amante qui est... Moi!!  |
|
christelle Jensen Ackles

Nombre de messages : 302 Age : 34 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: Les news de Jensen Jeu 21 Fév - 0:38 | |
| n'oublions pas Danneel ! Naaannnnn c'était une blaaaaague HAHAHAHAHAAHA !  |
|
datura Jensen Ackles

Nombre de messages : 4383 Age : 28 BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Les news de Jensen Dim 24 Fév - 3:39 | |
| - christelle a écrit:
- c'est pas vrai c'est Datura sa femme

Je vous aime mes chérinous,vous défendez ma propriété pendant mon absence MDRR Non mais là y'en a qui se réveillent sur d'autres fofos et sortent "Ouais Jensen il est avec Danneel" je pense qu'il est temps d'arrêter de psychoter,il fait ce qu'il veut de sa vie bordelou Bref tout ça pour dire,je suis sa femme,je le partage avec Christellinou et Hatir d'amureuh |
|
christelle Jensen Ackles

Nombre de messages : 302 Age : 34 BOYZ PRÉFÉRÉS : Jensen Ackles Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: Les news de Jensen Dim 24 Fév - 20:11 | |
| God bless you Datura  |
|
datura Jensen Ackles

Nombre de messages : 4383 Age : 28 BOYZ PRÉFÉRÉS : Ackles , Hedlund , Welling , Ledger ,Letos, Tomo, Gyllenhaal, West , Kutcher ,Gallner,.. Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: Les news de Jensen Lun 25 Fév - 7:52 | |
| |
|
christelle Jensen Ackles

| Sujet: Re: Les news de Jensen Mar 26 Fév - 14:43 | |
| non no faut pas la tuer sinon elle va se retrouver encore avec Jon et ça c'est hors de question................ quoique tout bien réfléchi Jon doit être au Paradis et elle ben elle ira sans doute en enfer donc pas de soucis lol |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les news de Jensen  | |
| |
|